Alors pour moi, en termes de limonade, je vous le dis cash: la limonade à la framboise est la meilleure ! Son goût très fruité, pas trop acidulé et bien sucré fait très bon ménage avec les petites bulles qui pétillent
Mais quand on mange un gros repas ou quelque chose d´assez lourd, la meilleure boisson c´est le Coca-Cola. En fait on dirait pas comme ça, mais cette limonade c´est de l´acide, alors forcément ça favorise la digestion. Si vous ne me croyez pas vous n´avez qu´à laisser tremper un os de poulet dans un verre ce Coca-Cola. Le Coca-Cola est surtout bon parce qu´il pétille: le Coca-Cola sans gaz c´est pas très goûteux. Le Coca-Cola c´est cool parce que ça fait roter
N´oublions pas la bière, noble boisson rafraîchissante
C´est une boisson de base franchement. Quand on en boit on ne pense pas que le principe de fabrication de cette boisson est quelque peu similaire au fait de laisser moisir des korn flakes au fond d´une cuve remplie de flotte
parce que la bière, ça passe bien, et c´est ça qu´est beau
Red Bull, c´est de la bonne boisson qui donne le punch. Au gymnase je carburait à ça: il me fallait mon Red Bull du matin ! C´est à boire très frais, c´est très sucré, ça donne des ailes (il paraît). Peut-être que 4a aide à faire bander ? Vous pensez que c´est le cas de Gini: la plus chaude des boissons froides ?
Bon allez, pour terminer je salue Dr Pepper: la bonne limonde à la cerise qu´on trouve malheureusement trop rarement. Et je tiens aussi à dire que je n´oublierai jamais les boissons chocolatées Leco, dans les petites bouteilles en verre brun. C´était super bo,
malheureusement ça n´existe plus, alors respect !
PS: la meilleure boisson alcoolisée c´est le gin tonic !! !