CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin Shenmue 3 ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
christophe07
christophe07
Niveau 10
23 août 2005 à 23:54:55

J´en peux plus !
http://games.kikizo.com/news/200508/141_p1.asp

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
24 août 2005 à 06:20:26

Ben de toute maniéres si il doit y en avoir un ce sera sur les consoles next gen.
Moi j´y crois pas trop, surtout que d´aprés eux yu suzuki serai trés peu investi dans le projet et que AM2 se charge quasiment entierement de shenmue 3,et a en croire cet article,le jeux est déja préts et prevu...comme ils disent "wait and see" :monoeil:

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
24 août 2005 à 09:20:43

Le jour où il y aura une annonce officielle avec une date plus ou moins vague de sortie, on pourra déjà y croire fort.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 août 2005 à 12:25:38

Vous avez lu ? Ils disent que le jeu incluera les deux premiers Shenmue pour les joueurs qui n´y ont pas joué à l´époque... :monoeil:

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
24 août 2005 à 12:37:37

Je mise sur la 360.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 août 2005 à 13:09:51

Moi aussi je mise sur la 360 malheureusement :-(

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
24 août 2005 à 13:27:34

C´est pas grave t´auras toujours quelqu´un pour prêter la console et le jeu :p

ozhades
ozhades
Niveau 10
24 août 2005 à 13:32:51

Segata-kun
Posté le 24 août 2005 à 12:25:38
Vous avez lu ? Ils disent que le jeu incluera les deux premiers Shenmue pour les joueurs qui n´y ont pas joué à l´époque...

Mmff...
Et il va falloir se retaper tous les :
- Have you seen a black car?
- where can i find a mind with a black suit?
- Yo Bob, anything to smoke for me tonight?
:rire2:

Le truc, c´est que ceux qui n´ont pas connu le premier Shenmue sur dream vont finalement y accéder... Et moi qui croyait ce jeu un peu élitiste, les 360-players vont pouvoir dire qu´ils connaissent toute la saga...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 août 2005 à 13:55:10

Mais mais mais mais mais on peut encore espérer une sortie multi-supports, ne peut-on pas ? Pourquoi un tel jeu serait exclusif à une seule console ? C´est dégueulasse: on serait obligé d´acheter une console en particulier pour pouvoir jouer à un mégahit qui n´est même pas du constructeur de la machine !

ozhades
ozhades
Niveau 10
24 août 2005 à 14:07:37

Ce qui fait douter d´une sortie multi support, c´est quand même le fait que Shenmue 2 n´est sorti que sur Bobox.
C´est vrai que c´est rageant, moi qui pensais m´acheter une PS3 :malade:

La solution pour éviter de donner ses sous à Sony / Kro$oft ou Nintendo (dans une moindre mesure quand même), serait que Atari sorte une console... :fete:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 août 2005 à 14:09:57

La solution serait que Sega resorte des consoles, comme ça plus besoin de devoir s´acheter toutes les consoles pour pouvoir jouer à tous leurs jeux. Si Microsoft aime tellement Sega, et vu qu´ils ont du fric à ne plus savoir qu´en faire, ils n´ont qu´à filer quelques millions à Sega pour qu´ils resortent une console: plus on est de fous, plus on rit :rire:

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
24 août 2005 à 15:18:15

Segata-kun Posté le 24 août 2005 à 14:09:57
La solution serait que Sega resorte des consoles, comme ça plus besoin de devoir s´acheter toutes les consoles pour pouvoir jouer à tous leurs jeux. Si Microsoft aime tellement Sega, et vu qu´ils ont du fric à ne plus savoir qu´en faire, ils n´ont qu´à filer quelques millions à Sega pour qu´ils resortent une console: plus on est de fous, plus on rit

c´est pas con, c vrai qu´il y a quelques années Microsoft a donnée quelques millions a Apple...pourquoi microsoft en grand sauveur le voir remettre Sega dans les rails ...

et puis koi encore, microsoft n´est pas foutu de sortir des hits a la sega...ils preferent acheter, louer, voler des licences ca leurs revient moins cher...souvenez vous comment est né windows...c´est une derive de mac OS...
alors, y a peu de chance de voir microsoft données des millions a sega pour qu´ils se refasse une santé financiere et sortir une nouvelle console...

les exclus, ca sera presque que sur xbox.

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
24 août 2005 à 15:27:13

En même temps, heureusement que microsoft est arrivé sur le marché des consoles de jeux. Sinon, imagine un monde où la seule console sur le marché serai la PS2 !! !!!!!
Parce que pour moi nintendo est un cas à part, il ne font pas une console de jeu pour jouer mais pour fourguer ses licences à toutes les sauces.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 août 2005 à 16:32:42

Nintendo a ses licenses, et alors ? A part Pokémon que je déteste parce que ce jeu n´a aucun fondement ludique et se contente d´être un jeu pour les "collectionneurs virtuels", je trouve que Mario et Zelda sont des licenses qui méritent le respect. Malgré les Mario Party qui sortent à la pelle (pourquoi pas après tout ? C´est convivial !) et le Zelda 4 Swords qui est une arnaque qui voudrait se faire passer pour un hit, on ne peut pas dire que Nintendo nous donne de la merde en pâture.

Et xxx31fr, sache que Sega a déclaré officiellement qu´il s´intéressait à la Revolution en particulier :oui:

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
24 août 2005 à 16:54:16

Ouais, sauf que personne ne sait encore si la revolution, va sortir un jour!! :rire:

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
24 août 2005 à 16:54:35

tetre que leur révolution, c´est ça une console sous forme de vent...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 août 2005 à 17:03:48

Elle va sortir, elle va sortir... Tout ce que j´espère c´est qu´elle ne va pas rentrer trop vite :sarcastic: comme la Dreamcast.

lalite29
lalite29
Niveau 9
24 août 2005 à 17:06:17

Pour ma part la seule possibilité que j´aurais de jouer au 3 sera que Sega le sorte sur revolution car je ne me voit pas acheté une autre console, je pense que nintendo est en train de preparer un truc de fou, un autre concepte du jeu, alors que sony et microsoft ne cherche que la course au jolie graphisme oui mais le jeu dans tous ca.
Non il faut le 3 sur la revoltion sur une console qui apporte un vrai renouveau au jeu, pour ma part c´est ce que j´aime, n´as t´ont pas tous adoré Rez un jeux decalé une autre facon de jouer, vie sega vive nintendo.

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
24 août 2005 à 19:21:15

Segata-kun :

Justement ce serait une bonne chose que ce jeu sorte de l´élite justement, et s´ouvre à un plus grand nombre, car s´il acquière le succès qu´il mérite, on aura de grandes chance de voir la suite.

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 août 2005 à 21:27:05

Pourvu que ce soit vrai :ange:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo