Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
sur ce lien http://shenmue3now.ht.st/ yen a plein qui signe et le demande sur xbox 360 pour la beauté du jeu ainsi que sa sortie au plus vite.
Aux chiottes la XBox 360: pourquoi serait-ce à une machine de la dernière marque à s´être incrustée dans le monde des consoles de jeux vidéo quje devrait profiter ce jeu sublime ? Pourquoi Microsoft ? Le marché n´est-il pas déjà assez pourri par Sony ? Doit-on encore se taper les ersatz de PC pour téléviseur ?
pcq jm la xbox et jm pas sony voila sega ya plus de console tu veu le sortir sur revolution? microsoft veulent ecraser sony, le rêve
moi j´aime la 360...sérieux segata kun, renseigne toi et reste pas fermé sur tes idées...
segata-kun relis ton profil =/
Segata si t´aime que nintendo j´ai bien l´impression que ta vie de gamer s´arretera a la generation ps3. C´est bien beau nintendo mais il faut remarque que ces " incrustateurs" de sony et microsoft peuvent se montrer meilleurs et plus astucieux que nintendo et voir que ce dernier est a la ramase depuis 5 ans a part pour sa gba.
Ceci dit toute pétition de moins 20 millions de signatures ne servira a rien pour shenmue 3.
Ca y est, voila qu´il s´y remet, le segata-con . ... ![]()
Et tu voudrais qu´il sorte sur quoi, Shenmue 3
" Doit-on encore se taper les ersatz de PC pour téléviseur " : qu´est ce qu´on entend comme conneries ici . ... ![]()
Comme j´ai aimé les 2 premiers Shenmues et que j´aurai la 360, allez, je signe ! ![]()
Ben moi, la 360 je l´aurai pas ! Saloperie de console de ricains
Non franchement je sais qu´on ne peut pas bannir les USA des jeux vidéo puisque même SEGA a des origines américaines, d´ailleurs les USA ne produisent pas que de la merde, mais je trouve que ce serait bien que l´ONU créé un parti secret qui prenne le pouvoir aux USA et nous débarasse de leur idéologie politico-chrétienne qui semble très bien fonctionner sur les gros porcs comme les Texans.
Enfin bref, tout ça pour dire que ce n´est pas seulement parce que la XBOX 360 est américaine que je n´en voudrai pas, d´ailleurs je sais que des Japonais travaillent sur la création de jeux sur cette console, des gens ayant travaillé chez SEGA, Square Enix et Capcom, donc pas des sous-merdes. Mais je trouve que rien ne peut remplacer SEGA, et surtout pas une XBOX. Seule une Nintendo peut combler le manque provoqué par la disparition des consoles SEGA, parce que Nintendo sait caresser les joueurs dans le sens du poil ( je ne vais pas faire un long discours là-dessus, mais je ne dis pas que je n´ai jamais été déçu par un jeu Nintendo). Mais c´est sûr qu´une console Nintendo sans les éditeurs tiers, c´est une console morte, parce que Nintendo ne sort pas ses jeux à la pelle ( n´est pas EA Games qui veut). Mais une console Nintendo au moins c´est de la qualité ![]()
Personellement j´ai toujours trouvé que microsoft était le successeur de sega...Faut pas diaboliser,de toute façon c´est du business partout par contre certains s´en cache mieux que d´autres c´est tout.
En plus microsoft c´est pas le reflet de l´amérique =/...En fait y´a pas tant d´américains que ça qui travaillent pour microsoft...Stop à l´intolérance.
segata-kun, vas jouer aux playmobiles !
t´es qu´un nul, tes excuses sont nules, comme tes arguments ! confondre une console avec la religion chrétienne et les texans faut pas pousser.
de toute façon, nintendo et sega c´est fini...
à la prochaine génération de consoles, nintendo commencera à disparaitre, faut pas se faire de soucis de toute façon vu ce qu´ils sortent, leur DS de brin avec ses jeux piteux ( comme la console) ne fera jamais le poids par rapport à la psp. je n´aime pas sony mais il faut dire que ce qui est prévu sur psp est plus alléchant.
xbox 360 de la merde, un conseil sors de chez toi...
nintendo commencera à disparaitre
tiens, t´es voyant ?
leur DS de brin avec ses jeux piteux ( comme la console)
nawak ![]()
je n´aime pas sony mais il faut dire que ce qui est prévu sur psp est plus alléchant.
oui en fait t´as raison, quand je vois toutes les bouses comme Meteos, Sonic Rush, Mario Kart, etc qui arrivent sur DS, je regrette trop de l´avoir achetée ! Tiens je vais la foutre à la poubelle et réserver une PSP !
ridge racer
wipeout
la série des tales of
burnout 4 ( je sais pu le nom)
virtua tennis psp
c´est sur rien de tel que le bon vieux plombier qu´on ressert à toutes les sauces !
pour info j´ai un cube qui me sert uniquement pour pso i&/soa legend/re rebirth
Pffff...bon alors le seul qui serit susceptible de m´intéresser, c´est Virtua Tennis...et Lumines ; c´est pas beaucoup. Et puis c´est vrai, y a que Mario sur DS
Le plus drôle en plus c´est que tu me sors cet argument bidon à moi qui justement déteste Mario ( y a que Mario Kart où j´arrive à passer outre l´univers tellement c´est fun ! ) ! ! PTDR ![]()
ne montre pas de mauvaise foi, regarde le programme psp il a l´air bien plus aléchant que le programme DS.
il n´y a pas que ça, regarde les capacités de la psp, tout ce qu´elle peut faire et ses capacités techniques.
excuse moi mais regarde le catalogue DS du moment ( je parle bien sur européen), à part another code je ne trouve rien de terrible, peut être ridge racer mais il a été descendu !
de toute façon qui vivra verra mais je donne pas cher de la DS !
waje2 Posté le 16 août 2005 à 23:48:55
ridge racer
wipeout
la série des tales of
burnout 4 ( je sais pu le nom)
virtua tennis psp
c´est sur rien de tel que le bon vieux plombier qu´on ressert à toutes les sauces !
> LOL, l´art de se contredire en un post..
Ridge racer, y en a combien? En plus c´est un remake alors... Wipe out, sans commentaire, tony hawk, la serie des tales, burnout 4, et la je vais pas te faire une liste parce que non ya pas vraiment de nouveau su psp, je m´attendait a kke chose de bien honnetement. Avec impatience meme. Mais serieusement, on se rend rapidement compte que c´est une playstation 2 portable qui s´étteint apres 2 heures, qui n´a rien pour innover et qui nous aveugle avec son lecteur mp3, de films ( ptain vite allons nous racheter nos films une seconde fois a cause des UMD, voyons..) et des graphiques. Et tu me fait bien rire en prétendant que la ds fait pas le poid, alors que niveau vente elle essuie bien carrement la psp, et CA c´est un fait, pas une affirmation non basé comme la tienne..
Serieusement, entre feel the magic, bomberman DS, polarium, meteos, mario kart qui à l´air bien BIEN fort et en plus, ONLINE. Bref une nouvelle facon de jouer comme nous a fait decouvrir sega, je penche finalement pour la DS. ( Bah voila kiwy, t´est contente!?
)
Serieusement, Y´a pas de nouveau titre sur psp, non aucun. Ce ne sont que des suites, qui se joue encore avec cette foutu croix et 4 bouton. Tu parle d´une revolution toi, ouais une revolution de l´aspect gadget d une console. En plus de ca, y´a Tokyo extrem racer psp N´est meme pas online comme prévu a l´époque de son annonce!
Et finalement, un petit mot finale pour les grand bouche comme toi et broody qui parle de la revolution comme un merde, qui va se faire ecrasé:
Vous savez quoi de la console? Honnetement? On pourra télécharger des jeux des ancienne console. Mais a part ca? Je veut dire LOL, nintendo n´a rien devoilé de vraiment officiel! Et ca critique deja.. Ha l´humain, pret a dire n´importe quoi ridicule afin de persuadé les gens leurs choix sont LES choix et doivent etre ceux d´autruit.. Ben en tout cas, moi la xbox 360 et ses 360 shooter, jvais m´en passer, à un moment ou un autre tu commence a comprendre que quand tu tir avec un fusil, tu tues des gens. Et les graphqiues: de tout ce que j´ai vu jusqu´a present, ca m´a l´air d´une belle grosse arnaque, sourtout quand on regarde les graph de la ps3..
De tout facon, que chacun choisissent sa console, s´amuse avec, ferme leur gueule et cessent d´essayés de convertir tout le monde..
Bravo Jetre7
Non, t´es trop fort t´as réussi à faire taire tout le monde en un post!!!
Je suis de ton avis, mais faut quand même avouer que pour l´instant nintendo à dû mal à faire sa place dans le domaine des consoles de salon, j´ai une gamecube et j´en étais fan au plus haut point à ses débuts mais je me dis que finalement, elle est bien pourrie comme console, j´ai l´impression d´avoir une dreamcast 2 avec les mm problèmes de jeu qui ne verront jamais le jour sur ce support!!!!
Alors, qu´elle est bien plus puisssante qu´une ps2.
Et le pire c´est que même les jeux à licence nintendo se font attendre tellement qu´il y en a peu, au moins sur dreamcast on avait des bons jeux tous les mois pas comme sur la GC de mer..e
Et pis, ils me soulent nintendo à prendre les pauvres consomateurs pour des vaches à lait, regarde l´exemple flagrant de zelda, ils en sortent un en cell shading car trés rapide à programmer avec un scénar fait à la va-vite et sans réel nouveauté pour dire on a fait zelda sur GC et en vendre des tas. Et là qu´est-ce qu´il nous font un nouveau zelda, un vrai avec des vrais graphismes, une " vraie histoire" pas encore sûre , et quoi ben il faut attendre encore un an!!!!!!! Il me soul grave, et ce n´est pas comme ça qu´ils vont arriver à me garder pour leur révolution qui n´en sera pas une parce que pour jouer à des jeux d´il y a 10 ans, j´ai déja mon pc pour ça et au moins, c gratos ![]()
je pense que le gc s´adresse beaucoup au nintendo-fan...
franchement j´aime bien les jeux que j´ai dessus ( pas beaucoup)
ffcc/burnout 2/pso i&/soal/re rebirth mais je me dis que j´ai énormément de mal à trouver ce que j´aime sur cette console contrairement à la xbox.
maintenant chacun ses gouts mais c´est bête qu´une console avec pas mal de potentiel ( plus qu´une ps2 et moins qu´une xbox) n´attire pas plus de bons jeux multi supports.
Y en a qui disent que Nintendo est voué à disparaître alors que la Revolution n´a encore rien révélé d´elle-même ! ![]()
Je conçois qu´on peut ne pas aimer Mario, moi-même je ne suis pas un grand fanatique du plombier. Mais il ne me viendrait jamais à l´idée de critiquer l´univers de ce jeu, car c´est un univers unique, qui a une valeur intrinsèque et qui a toujours misé d´avantage sur l´aspect ludique que sur l´aspect scénaristique.
Alors bien sûr, on peut trouver que les jeux Mario se suivent et se ressemblent ( notamment les Mario Party), mais il faut penser aussi que le grand public a pris le pouvoir et qu´il n´aime pas trop les jeux novateurs ( il n´y a qu´à voir le peu de succès qu´a eu Killer 7), alors chez Nintendo, on essaie de satisfaire à la fois la demande du grand publis ( on conserve le même esprit pour chaque jeu) et à la fois les joueurs à la recherche de nouveauté ( une nouvelle approche du monde de Mario avec Luigi´s Mansion, un nouveau style graphique pour Zelda avec TWW).
Je voudrais à présent qu´on me dise où Nintendo se plante, parce qu´il me semble que ni le grand public, ni les purs joueurs n´ont de quoi se plaindre.
Quant à la DS, c´est une excellente console qui n´a pour l´instant qu´une petite collection mais qui se remplit petit à petit avec des jeux de qualité ( contrairement à une console Sony qui, dès sa sortie, est irrémédiablement suivie d´un essaim de daubes).
Pour faire taire cette bataille sur les consoles portables : jouez à la game gear ou achetez vous une treamcast...
Si Shenmue 3 sort, et qu´en plus la console qui l´accueille récupère des jeux ( mode rêve ON) comme Virtua Tennis 3, soulcalibur 3, Outrun 3 ou Virtua striker 5 ( mode rêve OFF), plus la peine de réfléchir très longtemps...
On a vite tendance à oublier que ce ne sont pas les milliards de polygones au cm² ou les technologies qui font les consoles, mais les jeux qui sortent dessus...
Alors va pour une X360 si ça me permet de voir Ryo botter le cul à ce salaud de Lan Di!!
Je vais te dire où Nintendo se plante à mon avis.
Ils sont trop radins, voilà le problème.
Pourquoi les royalties reversées par les éditeurs tiers étaient 2X plus élevées sur cube que sur ps2 et box dans les 1ères années?? Quand les éditeurs doivent déjà lutter avec des Zelda, Mario et autres block-busters, je comprends qu´ils partent en courant...
Pourquoi nintendo a conservé le support cartouche pour la N64? Car c´est eux qui les produisaient et les vendaient à prix d´or aux éditeurs.
Pourquoi Nintendo se refuse à financer un gros GT-like et PES-like pour leurs consoles? Avec les millions dégagés par pokemon, ils pourraient au moins offrir ca à leurs fans. ( oui, certains aiment les jeux de foot et les jeux de caisse)
Mais non, ils préfèrent sortir des pokemon snap, pokemon dash, mario et luigi font du ski. Car là, le retour sur investissement est assuré.
Alors oui, nintendo fait de bonnes consoles et de bon jeux... tant que ca lui rapporte du pognon.