Un bon slogan serait genre quand la réalité devient fiction ca veut pas dire grand moisn que le contraire mais ca accroche plsu et c´est comme si ca veut dire les jeux sont tellement réels que c´est de la réalité mais comme ca reste fictif c´est lka réalité qui devient fictive
allez je vais dormir pour pas dire trop de conneries.
Moi tant que si on le branche sur écran pc on a une vrai haute résolution(des conneries ca donne rien sur tv) je serai content.
Pour une console 360 degrés(Ms a pris se nom sans meme le faire ces enfoirés gaspillent un nom) on va sur priceminsiter acheter un manette dc clavier dc et chaise. Ensuite toile verte projecteur
( chose la plsu chere sans doute) et xbox 360(moisn cher que des composantes pc). ce serait bien que ms sorte une extansion 360 degrés pour la console sinon ca sert a rien ce nom. la ps1 aurait du l´Avoir étant la premiere a s´axer sur la 3d vraiment.
une console segata doit avoir de belles initiales et TW c´Est pas génial.
fairylair pour la baston faut penser aux frais d´hopital et de btis de bar.
EVS pour evolutional virtual system(prononcer ivi s en anglais) pour system virtuel évolutif systeme réalité virtuel avec disque de jeux multi couches lues simultanément pour offrir plus qu´un finit plat(plusieurs images a la fois) selon le systeme a la maison le lecteur lirait le nombre de couches qu´il peut ou que le matos permet.