Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je vien de machter shenmue 1 est bizarrement je trouve le jeu beaucoup plus bau au niveau de visages et des ombres méme niveau texture mais beaucoup moins serieusement est ce que vou aver un seul jeu ps2 qui a le graphisme magnifique de shenmue et aussi sa poésie et aussi derniére chose une question est ce que la ps2 serait capable de gerer shenmue 2 ou 1 et aussi est ce que la dream serait capable de gere gta san andreas ? merci de me repondre
bah tout est relatif... crazy taxi gère aussi des grande ville... je pense qu´un gta sur dc aurait été possible mais bon on ne sais pas pcq gta et shemue cest différent, gta mise sur laction la liberté dans le sens de tuer qui que l´on veut prendre nimporte quel auto dans une ville aimmence mais tres peu détaillé...
shemue cest la liberté dison réelle que choisir de faire avancer la quete ou non...avec une ville grande ( shenmue 2 ) mais mais pas comme gta et extrèmenet détaillé.
des jeux aussi sinon plus beau que shemue sur ps2 il y en a mais ce nest pas la meme chose...
pour ce qui est des graphique de shenmue 1 et 2 bah tout est relatif.
shenmue 2 est bcp plus grand et magnifique ( ex : dans le premier cd quand rio est dans une rue avec plein de petit marchand et vendeur de livre je pense cest vraiment sublime) dans le 1, les bar son vraiment détaillé à la perfection avec les petite musique et l´atmosphère sombre et détaillé cest sublime
mais par contre je trouve les face moyenne dans les shenmue... elle sont fixe ( celle des personnage secondaire...) et les personnage osn un peu carré ( bras, jambe, borps...) mais bordel tu me donne tellement le gout d´y jouer... cest fou mais mon dc est chez mon ami ![]()
personellement j´ai trouvé shenmue 1 plus réussie que shenmue 2 ne serait ce que par rapport à la fin " batarde" du 2,mais aussi à la gestion du temps.Le 2 est plus beau mais moin passionant je trouve.
Une fin " bâtarde" ? Mais ça, c´est parce que ce n´est pas la fin justement ( on ne la verra jamais
) ; et celle du 1 n´est pas mieux, même s´il y paraît moins quand on a le 2...
moi je trouve la gestion du temps mieu dans le 2 que dans le 1 pcq si on ne faisait pas le area jump dans le 1 et que l´on devait se rendre au port, cela nous fesais perdre bcp de temps et le temps passait vite... le est est plus immence et il on fait passer le temps plus lentements cest mieu je trouve
gta est til selon vous plus bo que shenmue je parle de gta san andreas merci de repondre
Non ! ! Et puis surtout, c´est une bouse !
tueur321 Posté le 09 juillet 2005 à 17:09:00
gta est til selon vous plus bo que shenmue je parle de gta san andreas merci de repondre
----------------------------------------------
bah tu va sur google et tu compare...
en tout cas " GTA : S.A" a été conçus pour PS2 d´abbord et a été reporté sur XBOX et PC après, donc les graphisme de " GTA : S.A" sont nul
après aucun jeux ne depassent graphiquement " Shenmue" et n´oublie jamais que Sega c´est plus fort que toi
" C´est clair", et puis d´abord sega c´est plus fort que moi, et moi je suis plus fort que vous, donc sega c´est plus fort que vous tous ( théorème des gendarmes =D )
bah sérieusement, doom3, far cry , half life 2
sur un pc avec 3ghz, 1mo de ram pi une carte 3d qui bute cest moins beau que shenmue sur une dc... non faut pas exagérer là... il y a eu une amélioration depuis 2000...
sinon tout ces jeux vont être ou sont sur xbox... et cest plus beau... comme syberia ou myst
je te parle sur consoles pas sur pc et deja syberia et myst ont des decors precalculé donc incomparable mais sur ps2 citer moi des jeux beaucoup plus riche graphsquement niveau texture profondeur de jeu etc mais juste sur ps2 merci!!!
dans gta 3 exemple les arbres se ressemblent et sont peu détaillés mis en ligne souvent alors que a shenmue il y aura dan sun parc exemple plusieurs variétés d´arbres placés de maniere plus " naturelle" c plien de détails qu´un ne remarque pas tellement ou qui derange pas si y les as pas ais si tu met gta3 a coté de shenmue la du coup du remarqueras que gta est simplement exemple la route de ligne doirte ou un virage de 90 degrés presque .
dcboy 1mo de ram ca va tout peter comme pc lol. bof c moyen comme pc si on met hl2 en 1600x1200 tout a fond avec anti aliansing 16x et filtre anistropique 8x(un truc comme ca) ca va rammer un peu un 3,4ghz 2go de ram avec une ati x850 ca c bien
moi je dois me conter avec mon 3ghz et ma radeon 9800pro 256mo de 1280x1024 antialiasing trilénaire et détails a high.
lol 1 mo... je voulais dure 1go lol mais bon
cest vrai que shenmue est tres réel comparé à plusieurs ( ou pe tous) les jeux ps2 populaire
j´ai acheté Shenmue 1 et 2 lekel est le mieu je ne sai pa parlekel commencer ! !!
Ce sont des épisodes d´une seule histoire, donc le mieux ca serait ptet de commencer par le 1 qui est le début de l´histoire, puis par le 2 qui est la suite . ..
GTA et Shenmue ne sont pas comparables graphiquement et en aucun point .
Quand a Shenmue 1 , c´est vrai que meme si je l´ai trouvé plus aliasé que le 2 j´ai préféré ses graphismes et son histoire ac cette sublime intro qui ns met de suite ds le bain!
Mais qd j´y pense le 2est surement moins aliasé que le 1 parce que je l´ai sur XBOX mais a part cela je n´ai pas noté de difference a part aux nveaux du realisme d´animation des personnages secondaires.
Et Rex comme shenmue 2 et la suite du 1 je te conseille de commencer par le premier^^
faudrait je mis mettre un jour ! Je ne l´ai jamais trouvé ! Je vais être obliger de le télécharger au gros gros pire ![]()
shenmue est le jeu le plus detaillé meme maintenant mais certains jeux demandent + de ressources depuis 2000 c est sur...
jme sui mis a Shenmue 1 ba le débu c 1 peu la merde je trouve la maison est grande est Ryo est assez chaud a controler mai j´ai essayer le 2 ! ! SUPER moi j´adore surtt remplacer un Marchand et de gueuler ds La rue en chinois : qui veut faire une partie de Lucky Hit ! ![]()
si tu t´es arreté a la maison dans shenmue ou au did you see a black car c normal que tu aimes mieu le 2 mais va plus loins. le 2 c vrai que la ville est plus vivant exemple le monde qui nous emmene aux endroits demandés les jobs a faire les jeux de gambling par contre le sénario du 1 est mieu fait un peu. le 2 a plsu d´Action