il n est pas si dur que ca, il suffit juste d etre patient et tres observateur, mais c est vrai que certains niveaux sont tres tres dur(surtout a la fin, dans les tunnels d eau au dessus de l ile)
moi perso c est l un de mes jeux preferes, et je trouve que graphiquement il n a pas pris une ride, meme en comparaison des jeux recents.