CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) Sujets à débattre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheSlider
TheSlider
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:35:52

rhaa et personne ne commente ce que j´ai eu tant de mal à exprimer ? :(

snif

pour le mst, une tite info, ça à commencé en afrique noire et aparement, c´est le singe qui l´aurait transmis à l´homme !
le problemme c´est que c´est une maladie évolutive et on compte ajd´hui une douxaine de variantes . ..

une tite question, comment pouvez vous croire à l´esprit ou " âme" ? expliquez ce que vous entendez par la ? c´est quoi exactement pour vous ?

et je termine par ceci, le bien et le mal n´existe pas réelement, c´est un concept trouvé par l´homme pour clarifier ses pensées et lui éviter de perdre du temps en réfléxion inutile et c´est très bien représenté par le ying er le yang, il y a une raison à chaque chose.
le bien ou le mal sont donc des choix philosophiques, la trahison par exemple est un choix et non un comportement limité au bien et au mal ^^

( ce que je dis peut être en partie faux mais en y réfléchissant, certaines parties devienent cohérentes )
:)

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
22 juin 2005 à 08:53:31

the slider, je pense que les mots de bien et de mal servent à désigner des sensations biologiques et chimiques perçues et ressenties par le corps humain de chaque être humain, car il faut bien mettre un mot sur chaque notion!

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:52:25

^_^; je parlais du concept et pas du vocabulaire :p
mais c´est vrai, l´homme cherche toujours a mêtre un mot sur chaque chose pour ne plus avoir à les décrire, l´homme à toujours cherché la facilité et la rapidité au lieu de décrire chaque nuance . .. ( je me comprends)

; )

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:21:38

Oui rallyvincent, le droit chemin suppose bien quelque chose qui comporte des valeurs comme la fidélité, la prévention mais également la qualité de nos choix. On peut vouloir baiser juste pour le fun, sans relation de couple. L´homme recherche le plaisir et il sait qu´il peut le trouver dans le sexe. Néanmoins, si tu connais Epicure, tu dois savoir que la recherche du plaisir ne signifie pas que l´homme doit absolument chercher à connaître TOUS les plaisirs: un grand plaisir est aussi stressant qu´un grand état de deuil :oui:
Chercher le plaisir dans la sexualité pure et simple ( donc sans amour) c´est vraiment vouloir avoir accès au plaisir le plus basique, le plus primaire, ce qui n´est pas un mal du moment que la recherche de ce plaisir se fait avec modération. Ce que je veux dire par là, c´est que le sens de la vie n´est pas de figurer au palmarès des scores sexuels ( nombre de conquêtes, nombre de positions et techniques testées, nombre d´heures passées à baiser) et ce serait une erreur de s´oublier totalement dans la délectation charnelle et de ne pratiquer plus que la culture du corps en laissant de côté la culture de l´esprit.

pacoloco  
Posté le 21 juin 2005 à 22:05:56

je pense que pour Segata-kun le droit chemin,c´est un monde sans aspérité,sans provocateurs,bien lisse,avec des radars et des cameras partout,sans vice,sans tipp..enfin un monde
bien ennuyant ou sarko sera le roi!!!

Non pas du tout :non: Je suis à fond pour la liberté de l´individu, mais avant toute chose, il faut que l´individu satisfasse aux normes morales que je juge nécessaires. On ne remet pas la liberté à n´importe qui, tout comme on ne mettrait pas un flingue dans les mains d´un fou furieux. A la base, chaque être humain est fait pour être libre, mais la société le contraint à des normes imposées qui limitent sa liberté. La plupart pensent que nous vivons dans une société libre. En réalité, nous vivons dans une société qui nous donne sa définition de ce qu´est la liberté et nous garantit que nous en profitons, mais rien ne nous prouve que cette définition est la bonne :sarcastic:

On ne trouve la définition de la liberté qu´en la cherchant au fond de soi-même, et probablement n´avons-nous pas tous la même définition, mais pourtant nous aspirons tous à vivre en étant libre.

Quant aux normes morales dont j´ai fait mention au début du paragraphe précédent, elles n´ont rien d´une dictature: elles servent simplement à s´assurer que l´individu sait différencier le bien du mal. Même si le bien et le mal sont avant-tout une question de point de vue, nous avons tous en nous une idée de ce qui est bien et de ce qui ne l´est pas. Ces idées nous viennent de notre conscience. Qu´est-ce que la conscience ? C´est la preuve que ces deux forces, le bien et le mal, sont présentes à l´intérieur de nous et se livrent un combat. Certaines de nos actions ou pensées donneront l´avantage au mal sur le bien, alors que d´autres donneront l´avantage au bien sur le mal. Lorsque nous n´avons pas la conscience tranquille, ça implique que nous avons dû faire une action ou avoir une pensée qui a permis au mal qui est en nous de prendre le dessus sur le bien qui est en nous. C´est alors la force dominante qui se fait ressentir: si le mal en moi domine, alors je me sens mal. Si c´est le bien qui domine, alors je me sens bien.

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
22 juin 2005 à 18:16:02

tu as basé ton commentaire uniquement sur la relation sexuelle, mais je trouve qu´il est plutot bien amené et conduit de bout en bout!(ce commentaire de ta part)
je pense qu´il faut avoir connu les deux types de relations afin de se rendre compte que le sexe mélé aux sentiments est bien meilleur que la relation physique sexuelle et charnelle en soi et dépourvu d´amour!
mais c´est très perso comme avis car chaque corps est unique et perçoit les informations qui l´entourent ( et ce n´est pas une mauvais allusion bassement en dessous de la ceinture :content: )de manière différente! chacun est plus ou moins réceptif...
il faut apprendre à se connaître pour profiter au mieux de ses propres " capacités" ou " compétences" ( c au choix:-))

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:33:48

maudit soit le malfaisant qui a offert des livres a lenight

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:00:36

chailemalefique

Tout à fait d´accord: maudites soient ces études durant lesquelles on a voulu me faire lire un sacré paquet de conneries de la littérature française ! :-((

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
22 juin 2005 à 21:52:18

bah, moi je dis qu´il ne faut jamais rien regretter...au moins tu as de la conversation segata et ainsi tu sais quoi dire devant ta petite amie ou une fille qui te plaît...mais le revers de la médaille, c´est que ça peut aussi la gonfler que tu ais autant de conversation... :-)

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:25:19

pas de nouvelles phrases?

pacoloco
pacoloco
Niveau 5
23 juin 2005 à 10:58:30

pas besoin..il fait trop cheau!!!

pacoloco
pacoloco
Niveau 5
23 juin 2005 à 11:01:29

cheau!!!!
joli!!!!!!!!!!!!!
la je me suis bien fait pulvériser!!et tout seul en plus!!!
hihihihihihihihihi!!!
pacoloco,tu copiras 10 fois chaud!!!
chaud chaud
chaud chaud
chaud chaud
chaud chaud
chaud chaud

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:22:31

PHRASE 1:

http://perso.easynet.fr/cieur/chat/chat1.jpg
Ce chat n´a pas de pattes.

PHRASE 2:

http://www.jeux-france.com/blog25910_Boilo88
Cette photo du jeu Astérix et Obélix XXL2 est un fake.

PHRASE 3:

La pomme-de-terre enterrée n´a pas de volonté :-) ( un classique ! )

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:19:02

il n´a pas de pattes visibles...

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:19:45

qu´est ce qu´un fake?

pacoloco
pacoloco
Niveau 5
06 juillet 2005 à 02:29:26

fake
n. m.

[société] Un « faux ». On rencontre souvent le terme sur le net, où il est utilisé pour qualifier et dénoncer une rumeur, un montage photographique plus ou moins grossier, ou un exploit frelaté.

http://definition.futura-sciences.com/F/fake.html

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
09 juillet 2005 à 11:33:02

une vériatble mine d´info le petit pacoloco :oui:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:04:06

:pu: euh non :rire2: je voulais écrire :up: mais je suis une blonde devant un miroir !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy