CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) Sujets à débattre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
20 juin 2005 à 18:41:27

numéro une:mst: sélection naturelle et équilibre démographique comme la peste auparavant, à chaque siècle sa maladie!
numéro deux:plus de la provoc qu´autre chose!
ou peut être un réel intéret pour ce genre de zik!
numéro trois: il crache sur la dream peut être pour la nettoyer ensuite d´un coup de chiffon et............de salive!on ne peut pas savoir ni généraliser, il faut traiter au cas par cas!
bonne soirée

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:55:34

Phrase 1:

seulment par respect pour l´autre, en tant qu´individu de sexe oposée et encore considéré comme faible, on n´osera pas à moins d´être très faché mais la encore, une hésitation traversera l´esprit du mec avant de le faire . .. ^^
perso, je me retiens souvent de fraper ma soeur mais il m´est arivé 2 fois seulment en 19 ans de ma petite vie insignifiante de la gifler ( en encore, la dernière c´était du bout des doits) en tout cas, elle l´avait mérité :)
je suis contre toute forme de violence, j´ai déja imaginé en rêve ce dont je serais capable et ç´est pas beau a voir . . lol nan je rigole :)

le fait que l´égalité des sexes soit mentioné un peu partout ne signifie pas pour autant que c´est le cas physiquement, mentalement, politiquement ou mêm religieusement, les sexes ne sont pas égaux et ne le seront peut-être jamais

-phys : prenons 2 personnes neutres, un regard neutre, de sexe diférent, métons leur des vetements neutres ( tee shirt, pantalon, basquettes...) ayé, tu peux commencer à . .. hum désolé
bref, de base, ils paraissent identiques, laissons leur le temps de se conaitre et d´évoluer ensemble, voila, la femme est enceinte, la voila hyper fragilisée . .. qui se charge de la protéger des étrangers ? simple non ?
-psy : un homme est structurelement plus endurant qu´une femme, à moins d´avoir subi d´atroces moqueries durant l´enfance et de porter des lunetes qui sucitent des moqueries de la part des camarades de classe . .. reprenons nos 2 personnes neutres, reprenons le même processusn on arive au même point, la femme à besoin d´un protecteur et l´homme tout de suite s´identifie à superman . ..
-pol : pareil, pour l´emploi par exemple, qui gagnera moins que l´homme ? hein qui ? qui sera plus productif pour l´employeur ? , c´est clair, un homme ne tombe pas enceinte, c´est dont un salarié qui sera présent 12 mois sur 12 toute sa vie de salarié!
-reli : rien à dire, tant qu´on a pas vu de femme pretre ou pape . .. donc je ne peux pas en jujer
( perso je m´en fous de tout ça, c´était juste ma reflexion personelle et j´aime les femmes ; ) alé, bisou ! on en parle plus)

Phrase 2:

hitler à peint gernica, c´est sa plus belle oeuvre je trouve ! sans lui, PICASSO n´aurait pas peint ce miroir de la décadence humaine, chaque élément joue un rôle, chaque émotion dispose d´une place précise . ..
nan franchement, Hitler était un grand artiste ! ; p
peut-être que s´il était blond, il aurait été plus crédible avec sa race supérieure :p lol

Phrase 3:

je dirais mieux, les hommes ont ils une ame ?

après tout, on ne sait pas si c´est le cas ou non, comment peut on dire que les hommes ont une ame ? parce qu´individuelement, ils savent se distinguer de leurs semblables ?
Le cerveau humain est relativement bien fait, nous ne sommes que des machines, des ordinateurs, organiques certes, mais machines quand même, saviez vous qu´un faible courant électrique traverse actuelement votre corps ? les signaux nerveux sont en fait des réactions chimiques qui produisent de légères décharges électiques dans les synaps du cerveau, nous pensons tous diférament car notre structure cérébrale, à l´image de nos empreintes est diférente d´un individu à l´autre.
par cette réfléxion, nous pouvons donc dire qu´un cerveau animal est techniquement semblable à celui d´un humain, il dispose des mêmes composantes qui lui permetent de resentir la douleur, le gout, d´entendre, voir et l´odorat, ils ont également leur propre personalité, un chat s´éduque comme un enfant et on peut lui aprendre des tours, lui faire faire de la bicyclette et pourquoi pas jouer aux jeux video sur dreamcast !

je ne crois pas à l´existence de l´âme bien que l´on dise souvent " le corps, siège de l´âme"
. ..

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:58:10

eu moi des forts courants electriques traversent mon corp car je met une aiguille a tricoter dans la prise tout les soirs
le gourou a dit que c est pour continuer le traitement que jai deja a l institut c est une machine quon branche sur ma tete

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:03:16

; p

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:02:07

Je vais à mon tour répondre à mes 3 questions:

L´égalité des sexes est une chose relativement compliquée: les femmes veulent l´égalité mais n´en veulent que les avantages ( pas besoin de faire l´armée, conservation de la galanterie). Nous ne parviendrons donc jamais à une égalité absolue, car les femmes ne voudront jamais se défaire de ce qui leur profite dans l´inégalité actuelle ( et je les comprends je dois dire).
Peut-être est-ce à l´homme de se " rabaisser" au niveau de la femme plutôt qu´à la femme de " s´élever" au niveau de l´homme ( notez l´utilisation des guillements parce que je ne veux pas sous-entendre qu´un sexe vaut mieux que l´autre).
L´homme qui protège la femme, c´est quand même un peu dépassé: une femme à tout autant le droit qu´un homme de faire du body building et ainsi se muscler et pouvoir se défendre ( d´ailleurs il paraît que lesw femmes sont plus résistantes, donc ce sont peut-être réellement plutôt elles qui devraient nous protéger que l´inverse et si ça se trouve ça fait des années que nous nous trompons à ce sujet :-p ) . Et un homme aurait aussi le droit de s´épiler si l´envie lui prenait :rire2: d´ailleurs les coureurs cyclistes le font.

La question de qui aurait pu être Hitler s´il avait pu faire ce qu´il voulait faire à la base demande pas mal de réflexion... Avec des " si" on pourrait mettre Paris dans une bouteille, je le sais bien. Pourtant, je préfère croire au destin ( différents embranchements sur le chemin de la vie) qu´à la fatalité ( chemin de la vie tout droit). Un artiste est généralement une personne sensible qui peut facilement se sentir blessée lorsque son honneur est touché et son talent remis en question. Il se demande " Mais qui sont-ils pour juger ? " et je le sais, car étant moi-même un artiste à ma façon, j´ai déjà été confronté à ce genre de situations ( je n´espère pas pour autant devenir Le Dictateur 2).
Hitler s´est mis à servir le Mal, mais dans son aveuglement il devait croire qu´il servait le Bien. L´homme est un animal fragile qui peut devenir un animal dangereux.

Concernant les animaux, ce qui est certain, c´est qu´ils ont ce que nous appelons le sixième sens. Ils peuvent sentir la peur, ils peuvent même sentir la mort.
J´avais un vieux chien du nom de Roméo. Alors que mes parents étaient en vacances et qu´un membre de la famille surveillait notre chien resté à la maison, celui-ci se mit soudain à s´exciter parce qu´il savait que mes parents rentraient ce jour-là... Ils étaient encore à 200Km de la maison.
Plus tard, nous avons eu un deuxième chien en plus de Roméo. Lorsque Roméo devint trop souffrant, nous l´amenâmes chez les vétérinaire pour lui offrir une mort douce. Nous avions pris l´autre chien avec nous mais il était resté dans la voiture. Après le décès de Roméo, nous retrouvâmes l´autre chien qui paraissaît terrorisé... Il savait ce qu´il s´était passé !
Les animaux ont donc quelque chose en plus. Mais l´Homme a lui aussi quelque chose en plus: la pensée. Evidemment, pas la pensée dans le sens " Je pense que ce type est un enfoiré ! ", je parle de la pensée philosophique, l´envie de connaître la Vérité. Par ailleurs, et jusqu´à preuve du contraire, les animaux n´ont pas de religion. Et la religion n´est autre qu´une pensée.
Il est probable que les hommes aient troqué leur sixième sens contre leur capacité de penser...

Broody
Broody
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:34:50

les mts c mal un bébé ou une femme violée n´A rien fait pour les meriter

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:45:22

broody

D´où mon affirmation qu´il y a un choix arbitraire parmi les victimes des MST :oui:
J´aime voir les facettes cachées des choses. J´essaie de trouver du bien dans le mal et du mal dans le bien, c´est un exercice parfois difficile, mais diablement éducateur ! Ainsi, tu finis par comprendre que tous les jugements dépendent du point de vue.
Voir le bien dans le mal est bien sûr plus confortant que voir le mal dans le bien. Prenons l´exemple du Tsunami: une catastrophe, une maniifestation du Mal apparemment... Et pourtant, grâce à ce malheur, de nombreux pays sont soudainement devenus alliés dans une cause commune: aider les pays touchés par la vague déferlante. Cette catastrophe est " bien tombée" dans le sens où elle s´est produite dans une période de l´histoire humaine où les guerres et les conflits internationaux sont nombreux. Et finalement, c´est le côté humain qui s´est manifesté, cette envie d´aider son prochain.
Le Tsunami a également remis tout le monde à la même échelle: les riches qui vivaient confortablement et qui du jour au lendemain ont tout perdu se sont retrouvés autant dans la merde que les pauvres. Tout le monde à la même enseigne, quoi !
Voilà, tu sais à présent comment je fonctionne.

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
21 juin 2005 à 18:55:08

segata-kun, réponds tu réellement à tes propres questions...?je trouve que tu élargies bcp la question en partant sur l´égalité des sexes!comme pour hitler aussi, le coup du mal dans le bien et vice versa, je pense la même chose!
en tout cas j´attends tes nouvelles phrases...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:07:07

En fait tu as raison vincent, je n´ai pas répondu à mes questions par un " oui" ou par un " non", j´ai surtout développé la problématuiqe sans réellement répondre. Je serai donc bref:

Phrase 1 sur l´égalité des sexes: je réponds " oui"

Phrase 2 sur Hitler: je réponds " oui"

Phrase 3 sur les animaux: je réponds " oui, mais différente de celle des hommes"

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:09:05

hitler etait un animal et il fesait du sexe avec des chiens

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:16:39

:desole: j´avais loupé un train de phrase en route!donc ne pas tenir compte de mon dernier post....g honte....
je vais répondre à mon tour:
je suis pour l´égalité des sexes, sans pb, mais que les filles se coltinent également le mauvais côté des choses,un peu de gallenterie de leur part à notre encontre serait bienvenue, mais il faut rester lucide et admettre qu´il y aura tjs quelques trucs du notamment aux capacités physiques que les garçons pourront faire et non les filles ( et ce n´est pas sexiste)
ensuite pour hitler, c´était le pro de la démagogie,donner du travail à 6 millions de chomeurs permet d´acquérir une certaine cote de popularité qu´il n´a sanns doute pas eu en tant que peintre
pour les animaux, c´est à eux de voir s´ils ont une âme ou non, nous avons déjà pas mal de pb à savoir si nous même nous en avons une ou non...

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:17:40

pour moi tu ne répondais à la première série de questions... :hs: que j´étais

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:18:40

voilà mon erreur réparée je l´ai!
bonne soirée

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:09:44

Ah oui, la première série... Hum... Les MST sont un fléau, pour moi c´est une phobie :peur: et je me dis ( pour me rassurer) que quelqu´un qui mène une vie saine et admirable, quelqu´un qui ne vit pas dans le vice et dans l´appel de le chaire, ce quelqu´un devrait ne pas avoir de problèmes liés aux MST ( sauf par pure manque de chance). Et je pense effectivement que les MST ont leur utilité: elles font office de barrières, ce sont des gardiennes du vice sexuel, sans elles nous serions peut-être retournés à l´état d´animaux sauvages qui mènent leur vie en se contentant uniquement d´assouvir leurs bas instincts. Mais vu que les MST sont bien présentes dans notre société déjà bien vicieuse, vu que la peur d´être contaminé existe réellement, elles poussent les plus sages d´entre nous à rester sur le droit chemin...

Le hip-hop est une musique ayant un rôle d´appel à l´émeute. Il dénonce souvent la société comme étant mauvaise ( ce qui n´est pas tout à fait faux, mais qui constitue un lavage de cerveau pouvant être dangereux sur les personnes faibles d´esprit).
Le jeune fanatique de hip-hop baigne à la base dans une ambiance rebelle. Lors de la crise d´adolescence, période durant laquelle la rebellion est à son paroxysme chez l´individu moyen, le jeune fan de hip-hop pourrait effectivement se montrer un peu plus coriace que les autres ados qui travesent la même phase. J´ai souvent constaté que dans le milieu branché hip-hop, les mecs ont cette envie de dominer l´autre, tandis que les filles se la jouent souvent allummeuses... Je ne veux bien sûr pas faire de généralités et j´ai un profond respect pour les personnes qui aiment le hip-hop pour ses qualités purement musicales, et je dois aussi dire que les messages que certains artistes veulent faire passer à travers cette musique sont parfois des messages pour lesquels j´ai de l´estime. Toujours est-il que cette musique devrait être réservée à ceux qui savent garder la tête froide, car je crois qu´elle peut facilement avoir de l´influence sur l´individu qui s´emporte rapidement et surtout chez le jeune qui se cherche lui-même.

Quant aux gens qui crachent sur la DC, je pense qu´ils sont assez mal dans leur peau. Comment peut-on cracher sur la huitième merveille du monde ? Il faut avoir l´esprit bien corrompu par je ne sais quelle doctrine pour oser cracher sur cette machine sublime autant par sa technologie que par ses jeux. Pour cracher sur ce qui est beau, il faut véritablement être mal dans sa peau, être frustré quelque part... Sinon pourquoi tant de haine ?

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:57:55

pour les mst, il suffit tout simplement de rester fidèle à sa partenaire fidèle et " saine" pour ainsi prendre du plaisir sans crainte et sans pres à chaque rapport...qu´est ce que tu penses de cette technique de protection?
mais on s´éloigne bcp du jeu vidéo et la dream dans ce topic... :sarcastic:

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:58:42

c peut etre d´ailleurs ce que tu appelles le droit chemin...?

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:00:35

enfin bref, g tjs fais attention car avec ce genre de maladies,la prévention vaut mieux que l´hypothétique guérison...
voilà!
est ce que j´ai loupé une nouvelle série de phrases ou bien suis je à jour?

pacoloco
pacoloco
Niveau 5
21 juin 2005 à 22:05:56

je pense que pour Segata-kun le droit chemin,c´est un monde sans aspérité,sans provocateurs,bien lisse,avec des radars et des cameras partout,sans vice,sans tipp..enfin un monde
bien ennuyant ou sarko sera le roi!!!

Broody
Broody
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:38:06

1: l´égalité des sexes oui mais c que a moins que ce soit une énorme embrouille qui se regle que par la violence on aurait plutot pas a defoncer la geule d´un mec aussi. et si je me bas pour ma vie je jn´hésiterai pas a tapper une fille comme un mec.

2: oui ou du moins ca aurait ralentit le processus et qui sait peut etre il aurait été un simple artiste extremiste et raciste(comme plusieurs personnes).

3: non les animaux ont pas d´ame comme les humains car l´ame n´existe pas c´est une attrape touriste pour religieux(comme la foi, la priere, le mutisme et toutes ces merdes). je relie direction l´ame a la raligion et étant haté je ne crois pas a l´ame. ceci dit vais essayer de vendre mon ame(soit rien) sur ebay. je presume que c´est illégal :(

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:05:48

d accord avec les 3 :oui: :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS