Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ata ata mdr
tu me dis que les serveur sont pas morts et tu me files un lien qui mène ou ? sur un forum qui parle du serveur privé SCHTHACK ? !!
tu serais pas en train de te moquer de moi ? ou alors tu dois pas distinguer serveur privé serveur officiel . ..
j´ai déja play bon nombre d´heures sur SCHTHACK sur pc, je sais qu´il est possible d´y accéder avec la dc mais la encore il faut une conection 56k je crois non ?
tu réponds jamais aux questions toi
ta source, elle est ou ? montre moi un comuniqué de presse de sega qui affirme que les serv officiels pso v2 dreamcast sont encore ouverts !
comment ( en détail steuuuplait) tu te conectes sur SCHTHACK ?
t´as un modem 33k d´origine ?
quel offre de ton fournisseur t´utilise ?
explique !
. ..
tu sais que t´es un lourd toi!
Bon, on peut AUSSI se connecté sur les serveurs hack mais PAS SEULEMENT! Tout les joueurs de pso, comme moi, joue sur les serveur officiels. Seul ceux qui n´on pas le 56k joue sur du privé!
" ta source, elle est ou ? montre moi un comuniqué de presse de sega qui affirme que les serv officiels pso v2 dreamcast sont encore ouverts ! "
C´EST JUSTEMENT PARCE QUE SEGA N´A PAS FAIT DE COMMUNIQUE POUR DIRE QUE C´ETAIT FERME ET QUE JE JOUE DESSUS TOUT LES SOIR QUE JE SAIS QUE C´EST PAS FERME!
oulà attend essuie tes lunettes et regarde mieu ce forum, le serveur amateur on en parle que sur 1 ou 2 topics!!!
en tout cas je te confirme ces serveur sont ouvert et sont pas prés de fermer
pris de cour
Merci storung!
mais démontrez le moi bord** je veux une preuve moi et pas des dires !
chais pas euuh, donnez moi le nom du serveur, des vaisseaux ou autre que je puisse faire une recherche sur le net pour vérifier
Evok, tu veux donc dire que tu est en 56k en ce moment ? ou tu as 2 forfaits chez wanadoo ?
En 56k.....Mais mon pere a pris l´Adsl......Bauhhhhhhhhhhh!
Donc je sais pas si on peut avoir deux forfaits...c´est justement ce que je suis en crain de verifier!
Bon pis si le fait que nou on joue online ne te suffit pas, viens voir toi même! Ca m´etonne pas qu´il y ai peu de joueur . ..
comment je peux vérifier ?
réponse, je peux pas !
je peux juste me conecter au serveur SCHTHACK avec la version que j´ai sur pc . ..
mais comme tu l´as dit, toi tu ne vas que sur le serveur officiel donc je risque de ne jamais tomber sur toi . .. hum . ..
franchement je vois pas pourquoi tu a besoin de+ de preuve, et puis ça nous servirai à quoi de mentir???
LIS en LONG et puis en LARGE et enfin en TRAVERS le forum dont on ta filé le lien tout y est expliqué: comment se connecter aux officiel comme à l´amateur, qui joue, les RDV... et puis regarde les dates des posts!
les serveur US sont effectivement fermés, les serveur euro sont encore et il est possible de rejoindre les serveurs jap. iln´est pas prévue de fermer ces serveurs car au japon pso sur dreamcast c´est comme 1 mythe la marque d´une époque glorieuse, on y touche pas!!!
encore une fois la source de cette info est surle forum
possible, ça me soule le serveur privé, y´a que des cheaters donc vla . ..
sinon merci de tes précisions storung, tu pourais mêtre un lien steuplait ? ^^´ qui pointe vers un post de votre forum qui confirme ça . .. hum ^^´
têtu ![]()
ouai j´ai mêm envoyé un mail a sega europe pour demander ça, y´a rien sur leur site et j´ai cherché sur le forum indiqué page 1 ici rien n´y fait référence sauf un post supprimé donc j´a itoujours rien qui me le prouve . ..
posts issus dudit forum ( pris completement au hasard)
Jiem
Posté le 27/05/2005 17:45:18
Après une trèèès longue absence, une réception joyeuse de mon PSOv2 ( c´est mieux) et un passage timide en 60Hz me revoilà ce matin sur les serveurs UE de PSO, d´abord pour un test, personne ( normal un matin à 9h). Je vais faire un tour sur Io et là plop ! un joueur qui arrive ! Jap ? Anglais ? Français ? nan Australien, sympa au premier abord, lvl 31, moi lvl 3, un petit rictus de gène sur ma poire, il voulait aller à " Mine", je dis OK, seul souci c´est que je ne me souvenais plus de la difficulté du niveau... je me fais aligner dès le premier robot, normal, et lui sympa, me file des items qui multiplient les capacités de combat par 10 ! je lui demande gentiment " Hacked Items ? ??" et il me réponds " Oww Noo ! Never on the official servers ! ", bon visiblement il était legit ( cette fois-ci).
On a parcouru le niveau Mine jusqu´au boss, je me suis fait étaler plusieurs fois, mais il avait de la ressource en MoonAtomizer, on a ( je devrais plutôt dire il a) terminé le niveau et m´a refilé des items plutôt bas de gamme ( pour des niveaux dans les 10-20) dont il ne se servirai plus, et " See you".
Pour une remise en jeu, c´était pas si mal, le gars ( ou la fille je sais pas) était plutôt cool, avait l´air legit ( en tous cas ne m´a pas a priori refilé d´objets hackés), et je suis monté au niveau 7 en 1h !
firens
Posté le 13/04/2005 13:14:03
L avenir de ce jeu en fait depend de la maison mere au JP. Si le serveur doit etre fermé un jour ils doivent fair une annonce officielle sur le site JP de pso DC au moins un a 2 mois a l avance. Site que l on retrouve dans les liens de blue rappy ( avant d y aller passer par babel fish traduction a moins que vous compreniez le japonais). Dans le site ils annoncent les bonnes et les mauvaises nouvelle ( fermeture de vaisseaux, maintenance de plusieurs jours mais que pour les ships JP...).
Vous retrouvez encore dedans la fin des ships US... .
Quant a l´avenir du serveur il me semble delicat mais pas incertain. Ce sont les joueurs JP qui paient notre hunter licence a nous.
Et pour eux ce jeu est culte ils le defendent becs et ongles.
Neanmoins 2 facteurs " recents" ( plus ou moins) me font redouter un peu l´avenir. Tout d abord la poltique de SAMMY qui a racheté sega et qui ne jure que par les salles d´arcade ( car sega regne en maitre sur le nombre total de salle d arcade au japon d ou leur rachat totalement fortuit ) .
Enfin la frequentation tres nettement en baisse depuis l´arrivée de dragon quest 8 au pays du soleil levant: une soixantaine de connecté contre 120/130 auparavant ( uniquement l´apres-midi).
Il est evident que c est la fatalité qui l´emportera un jour mais bon. Tant qu il n y aura pas d annonce officielle ( on n´est pas chez SONY non plus) il est encore permis d´y croire a juste titre ( je vais quand meme aller jeter un oeil au site JP aujourd´hui) meme si c est avec une certaine peur au ventre ( toujours a juste titre mais c est subjectif).
En tout cas je resterai passionné a ce jeu tant qu il existera on line car vu que je suis independant financierement je n´ai pas envie de payer indument une hunter licence meme si le jeu est plus beau sur une autre console.
WARLOCK
Posté le 16/04/2005 01:43:05
Firens a raison : un salarié de SEGA EUROPE m´a confirmé par téléphone il y a bientot 6 mois,que ni SEGA JAPON,ni SEGA EUROPE,n´avaient l´intention de fermer les serveurs officiels.Et meme si le nombre de joueurs japs décroit un peu,le nombre de joueurs euro,lui,augmente sensiblement depuis + de 6 mois...donc au final la situation reste favorable .
Squall Leonhart
Posté le 20/04/2005 10:45:48
aprés un mauvais moment passé, je reviens sur PSO, c bon, je reprend du service les soir a apartir de 20h, a bientot donc ^^
vive le serveur Dreamcast !
au passage regarde bien les dates
bref ta pas trop due chercher....
alléluia!
Moi je cherche l´adaptateur ADSL pour la dream...J´ai bientot l´adsl et je VEUX continuer à jouer...Comment s´appelle cet apareil?
effectivement ^_^; j´aurais du faire une recherche plus approfondie mais vu que je suis chez wanadoo, je me suis concentré sur le moyen de me connecter au net avec la dc . ..
merci ^^ ça me rassure et me donne encore plus envie de me connecter
j´ai reçu une réponse du support de sega, ^^ c´est génial je trouve ^^ vla :
--------------------------------------------------
Merci d´avoir contacté le support SEGA et désolé pour le retard de cette réponse.
Les serveurs DC fonctionnent toujours, pour PSO I et II. Pour cela il vous suffit d´avoir un numéro de série et une clé d´accés valide que voici:
Numéro de série: xxxxxxxxxx
Clé d´accés: xxxxxxxxxx
Vu que la DC ne possède pas de ports adsl, il vous sera cependant trés compliqué de pouvoir utiliser votre connection pour jouer à PSO.
Bonne chance
Cordialement
Support SEGA
c´est super ^^ ils m´ont mêm donné des numéro et clés valides :p
lol de tte j´en ai déja mais je trouve cette réponse vraiment géniale ![]()
le gars qui à répondu parait sympa aussi
mmmm lol
bref je tenais aussi à m´excuser d´avoir douté de vous la haut -_-
et faut absolument que je me trouve le moyen de play online avec ma DC ! !!!!!!!!!!! grrr
c´est dingue ya qq mois un type avait demander des n° et c´était fait rembarrer.
ou alors c parcequ´il devait récativer d´ancien num.... enfin je sais plus
en tout cas le gar ta pas préciser si c´était des num pour pso v1 ou v2...
conclusion: vous jouez a pso et pas moi car je vis au canada ![]()
serveurs officiels pas fermé!! suffit de se connecté et de s´en rendre compte..
Ciao les nains.