Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
kelkun pourrait me renseigner et ce payant pour jouer?
La prochaine fois, c´est le topic qui dégage.
Si tu veux une réponse fait déjà un effort sur la question, on comprends rien.
Question : Est ce que quelqu´un aurait l´amabilité de bien vouloir me renseigner sur le jeu Phantasy Star Online. Je voudrais bien savoir si ce jeu est payant... Est ce que quelqu´un sait ?
Réponse : Non il n´est pas payant.
" Réponse : Non il n´est pas payant."
lol c´est un jeu gratuit ? :p
nna bah sur dc, aussi loin que je me souvienne, je l´ai acheté a score games ( pso v2) et j´ai pu y jouer sur le net ( partage de conection avec le pc) pendant 3 mois avant que les serveurs sega ferment...
si tu veux, t´as blue burst sur pc ( episode 1, 2 et 4)
la beta fini bientôt . .. www.psobb.com
MOUAHAHAHAHA SERVEUR FERME???
T´es un bon toi! Non y sont pas fermé du tout!
Y a encore des joueurs, allemands, francais et anglais sur le serveur européen. Sur le serveur japonais, y a encore bcp de monde...
Alors, avant de sortir n´importe quoi, renseigne toi!
je parlais des serveurs officiels . ..
tu pourais être au moins plus poli et me le démontrer . . hum
je viens de faire une recherche et j´ai effectivement trouvé un post sur gueux-forum.net qui disait ( le 26 avril 2004) que les serveurs pour pso dc ont été réactivés pas sega . .. si c´est vrai, tu peux me montrer un truc plus récent et de source sure ?
ah et j´en profite pour remonter mon image dans l´estime des gens :p lol
je parlais de mon expérience perso
" je l´ai acheté a score games ( pso v2) et j´ai pu y jouer sur le net ( partage de conection avec le pc) pendant 3 mois avant que les serveurs sega ferment... "
le fait de raconter un bout de ma vie ne signifie pas que c´est vrai à l´heure actuelle, ça date quand même l´époque ou sega ferme les serveurs et ou ça avait été annoncé . .. alors ça serait à toi de réfléchir un peu :p
lol
bon c´pa grave . ..
Moi, il me semble d´après d´autre topic que les serveurs marchent encore.mais si c´est plus le cas sa serait bien que qq1 mele dise parceque jvoulais acheter pso et si sa marche pas, jlaisse tomber! ![]()
de tte il faut que tu aies free ou 9tel pour en profiter sans blem, sinon avec d´autres fournisseurs, faudra faire une manip assez chiante ( voir mon post à ce sujet)
Bah justement, si j´avais prevus d´investir dans pso c´est parceque j´ai la free box(quel bonheur
) .alors ils existent ou pas ces serveurs pso?repondez svp!!!!
je suis en train de configurer mon pc pour accepter les connections de la dc ( pour la n-iemme fois), si j´y arrive, je te dirais si les serveurs sont up
sinon faudra attendre que quelqu´un qui ait testé recement nous le dise . ..
Les erveurs marchent toujours, il n´y a aucun probleme.
serieux ? ! ^^ les serveurs dc ? !!
si on peut cotoyer les joueurs de game cube et pc ça serait bien ^^
pour ma conenction, chui très deg, ça marque vraiment pas . .. hum ^^´
Non on ne peut pas jouer avec ceux sur pc et gc.
Ecoute moi bien TheSlider: Un:je dit pas d´ infos fausse et quand j´en dit, c´est souvent que je le fait exprès. Ensuite, les serveurs officiels sont toujours d´actualité, la preuve, j´y joue. Pour comfirmation deamnde a ce cher Otaku_128.
Aussi, on peut se connecter avec n´importe ul fournisseur d´acces à l´exeption d´AOL(je suis chez wanadoo)!
Alors, j´ai rien contre toi mais... Verifie tes infos avant d´enterrer ces pauvres serveurs, et au passage, Pso v2.
merci!
1 : j´ai pas dit que tu disais des conneries
2 : tu peux en dire plus sur les serveurs officiels ?
j´ai demandé a voir une source sure . ..
3 : on peut se conecter même sans fournisseur normalement, pour wanadoo, explique moi comment tu procèdes, ça serait cool que les autres sachent ( moi y compris)...
4 : j´enterre aucun serveur, je constate seument ! j´ai pas pu rejouer online avec ma dc depuis que je suis passé à l´adsl, et avant, j´ai arété dés la fermeture des serveurs pso ( ça date)
alors si ils ont réouvert, prouve le moi avec une source sure ( lien ou autre récent), c´est ce que j´ai demandé au dessus mais t´as pas répondu . ..
serieux, tu devrais mieux lire
tu peux te connecter avec le fournisseur de ton choix, tant que tu as un forfait bas débit
^^´ je m´en doutais dream-and-lara mais je vais pas me payer un forfait 56k pour 25€ par mois ( même 10€ pour 25h chez wan . ..) pour jouer à ce jeu . .. autant prendre la version pc ( blue burst)...
hum, faudra trouver mieux la ^^
Alors, la source sur: C´est moi et Otaku_128 qui doit etre dessus la!
C´est simple pour te connecter, Dreamkey 3.0, tu entre tes info que ton fournisseur d´acces t´a donné(numero de tel,...)
Tu branches le fil et... bienvenu dans l´univers de Pso!
C´est pas etonnant qui est de moins en moins de joueurs si on le crois down le serveur!
Pour les Rdv, c´est ici et pas ailleurs, a pars sur Jv mais quand j´en fait, personne repond!
http://45526.ace board.net/ t´enleve l´espace entre ace et board...ce **** de jv qui affiche pas , les mot parce que " Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits"
Voila voila! Merci qui? Et pour ce qui serait tenté, a ce soir!