Alors que tous les espoirs semblent s´écrouler après la déclaration d´un officiel de Sega, moi, Raf2411, simple gamer de l´air de la SuperNES à celle de la XBox ( où je me suis lancé à corps perdu dans Shenmue 2), j´ai envie de créer ce topic au milieu de ce forum parmi tous les forums du net comme on lève un fanion au milieu d´un trop vaste champs de bataille...
Je veux lancer un message: gardons espoir les gars! Putain je vous le dis: Shenmue 3 sortira un jour!
Si aujourd´hui la situation de Sega ne lui permet de prendre aucun risque, on peut penser que les choses vont s´améliorer petit à petit pour la firme du hérisson bleu, notamment grâce au marché de l´arcade. Arrivera alors le moment où Yu Suzuki, galvanisé par les fans dont je fais et ferais partie, pourra relancer la saga qui lui tenait tant à coeur en offrant au monde le troisième volet de Shenmue...
Moi, j´y crois!
La seule véritable incertitude, en fait, c´est quand! Dans un an? Dans cinq ans? Dans dix ans, peut-être?
En tout cas je ne m´en fais pas, car je sais que même si trois générations de consoles seront passées, un jour j´aurai la joie de poursuivre la saga...
Patience, les gars! Shenmue 3 sortira, vous verrez!