Rien d'impossible à ce que Sega se relance dans le matériel ! Pour se faire il faut juste déballer les cartons du département en question. Pour ce faire, miser sur le RetroGaming qui marche du tonnerre. En remettant en vente les invendus consoles et jeux toutes générations confondues.
Pour ce qui est des nouveautés en jeux, Mademoiselle DreamCast s'offrirait du beau contenu, puisqu'elle aurrait tous les jeux dévelopés et édités par Maitre Segaavant 2009 puisque ce dernier avait élaboré des versions SDC (Sega DreamCast) de ses jeux. Ce que personne ne veut savoir car peu de personnes osent faire preuve de logique. Nul n'est pourtant sensé ignorer que Sega prévoyait de conduire la DreamCast jusqu'en 2010. Ainsi, Monsieur Sonic devait rester exclusif à ses pères avec sa comparse Lula (Space Channel 5) et d'autres parimi lesquels la team VirtuaFighter.
Ainsi Sonic Unleashed sortirait probablement sous le nom de Sonic Adventure 3 initialement prévu (J'invite ceux qui les ont à vérifier par eu même plutôt que me croire sur parole. Mais Sonic Unleashed commence là où Sonic Adventure 2 s'est terminé chronologiquement parlant. Ce qui fait par conséquent de Sonic Unleashed, Sonic Adventure 3.)avec des niveaux exclusif pour "Mère" DreamCast. Probablement un Space Channel 5 part 3 qui était dans les cartons un nouveau VirtuaFighter et quelques autres petits bijours signé Sega en plus du multi plateformes. De quoi faire vivre à cette légende aumoins encore 2 ou 3 ans sur les 11 initialement prévu au total.
Mal heureusement je pense qu'on rêve ! Cette P**** de crise est la et Sega n'osera jamais prendre un tel risque même si il y a 90% de chance qu'au final il soit payant. Pour qu'un tel cas de figure se produise le risque doit être payan à plus de 100%.
Soit dit en passant, en achetant "XBOX" j'ai la sensation de continuer ma vie avec Maitre Sega ! N'oublion pas que l'application interne à la DreamCast est un produit Microsoft.