CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEGA redevient constructeur ! (...)

coolio17
coolio17
Niveau 8
26 mai 2005 à 16:13:09

je trouve que sega devrais faire comme avec la gba ou ds est sortir bcp plus de jeux pour nintendo car sega et nintendo ensembl ca serait l´alliance du siecle et un carton total car si on compte les fan de sega et de nintendo ca ferais un bon nombre d´acheteur et les autres editeurs suivrais et sega vendrais un max de jeux et aurais un max de pognon

par contre j´attend tjrs le retour d´alex kidd sur ds j´espere et pas sur ps2 a la con

et vive la dream

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:25:31

ouai mais bon ca me soulerait qd meme que sega s´allie a nintendo, ca serait un vrai abaissement, nintendo a ses qualités et sega a les siennes, mais c´est clais que ca serait LE moyen de contrer la firme aux moutons...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:57:58

Sega et Nintendo, c´est déjà l´alliance du siècle. F-Zero GX est un des meilleurs jeux du monde. Et toc.

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
26 mai 2005 à 18:21:28

Qui peut dire quel sera le marché du jv dans 5 ans ou 10 ans?

Sega actuellement produit des jeux sur tous les supports et reste le leader incontesté dans le monde de l´arcade. Sega fait ce qui est important actuellement: des bénéfices. Cette société est donc sauvée, c´est la seule chose qui compte pour le moment et je me réjouis de voir les filiales européennes ( dont la France) si dynamiques!

Si Sega veut faire une console dans le futur, il faudra déjà que Sega amasse un trésor de guerre et qu´une alliance ( Nintendo?) intervienne vraisemblablement.
On verra bien.

sinpave
sinpave
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:47:09

En tout cas il y´a des choses qui se prépare sur la Revolution, Iwata et Miyamoto sur le stand Sega et à la projection des futurs jeux next gen, ça doit pas être anodin...

sinpave
sinpave
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:48:28

En tout cas, pour Sega fusionner avec Nintendo, c´est pas une si bonne chose que ça... Sega gagne beaucoup plus d´argent en fesant de la multi plateforme, qu´en fesant des jeux uniquement sur GC...

sinpave
sinpave
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:49:10

2 fois " En tout cas" :lol: bon va falloir que je diversifie mon vocabulaire xD

sinpave
sinpave
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:55:19

En tout cas... eum pardon :rire2: bref y´a encore des gens qui vivent dans leurs rêves...

Moi mon souhait c´est ce qui n´a pas pu être fait lors du Super Smash Bros Melee sur GC, c´est d´avoir les persos de Sega dans le futur sur Revolution qui sortira avec la console... Mario VS Sonic ( go go go Sonic ! ) alala ça c´est mon rêve et c´est réalisable... Sega revenant sur la scène c´est plus vraiment possible. Je pense que Nintendo galère déjà en ce moment à mettre au point une console assez puissante pour pas que l´écart avec la PS3 et la Xbox360 soit un fossé énorme... Or l´argent, c´est pas ce qui coule à flot chez BigN, alors que chez Microsoft et Sony...

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
26 mai 2005 à 19:32:31

Pas sûr: chez Sony & M$ les filiales consoles sont déficitaires, et même ces sociétés rencontrent des difficultés. N continue à faire des bénéfices.

ludovicj
ludovicj
Niveau 1
10 juin 2013 à 05:11:07

Rien d'impossible à ce que Sega se relance dans le matériel ! Pour se faire il faut juste déballer les cartons du département en question. Pour ce faire, miser sur le RetroGaming qui marche du tonnerre. En remettant en vente les invendus consoles et jeux toutes générations confondues.

Pour ce qui est des nouveautés en jeux, Mademoiselle DreamCast s'offrirait du beau contenu, puisqu'elle aurrait tous les jeux dévelopés et édités par Maitre Segaavant 2009 puisque ce dernier avait élaboré des versions SDC (Sega DreamCast) de ses jeux. Ce que personne ne veut savoir car peu de personnes osent faire preuve de logique. Nul n'est pourtant sensé ignorer que Sega prévoyait de conduire la DreamCast jusqu'en 2010. Ainsi, Monsieur Sonic devait rester exclusif à ses pères avec sa comparse Lula (Space Channel 5) et d'autres parimi lesquels la team VirtuaFighter.

Ainsi Sonic Unleashed sortirait probablement sous le nom de Sonic Adventure 3 initialement prévu (J'invite ceux qui les ont à vérifier par eu même plutôt que me croire sur parole. Mais Sonic Unleashed commence là où Sonic Adventure 2 s'est terminé chronologiquement parlant. Ce qui fait par conséquent de Sonic Unleashed, Sonic Adventure 3.)avec des niveaux exclusif pour "Mère" DreamCast. Probablement un Space Channel 5 part 3 qui était dans les cartons un nouveau VirtuaFighter et quelques autres petits bijours signé Sega en plus du multi plateformes. De quoi faire vivre à cette légende aumoins encore 2 ou 3 ans sur les 11 initialement prévu au total.

Mal heureusement je pense qu'on rêve ! Cette P**** de crise est la et Sega n'osera jamais prendre un tel risque même si il y a 90% de chance qu'au final il soit payant. Pour qu'un tel cas de figure se produise le risque doit être payan à plus de 100%.

Soit dit en passant, en achetant "XBOX" j'ai la sensation de continuer ma vie avec Maitre Sega ! N'oublion pas que l'application interne à la DreamCast est un produit Microsoft.

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 18
10 juin 2013 à 22:05:02

la dream ne tourne pas que sous windows, c'est suivant les jeux

liste que j'avais lu sur internet (y a peut être des erreurs)

OS windows pour tout ce qui est portage de jeu PC (visible par powered by windows lors du lancement)
OS d'une borne d'arcade pour tout ce type de jeu
OS de sega pour tout le reste

ProConsoles
ProConsoles
Niveau 10
13 juin 2013 à 09:23:17

"Soit dit en passant, en achetant "XBOX" j'ai la sensation de continuer ma vie avec Maitre Sega ! N'oublion pas que l'application interne à la DreamCast est un produit Microsoft."

:d) J'espère que tu n'es pas de ceux qui investiront dans une Xbox One... :hap:

spartan117-_-
spartan117-_-
Niveau 47
15 juin 2013 à 12:49:17

Et si sega faisait un appelle au dons comme le fait la Ouya, avec une plateforme Open source appellé la Dreamcast 2 :bave:
Compatible avec les jeux DC 1 Mais avec des jeux sega qui sortent aujourd'hui + d'autre studio + jeux indé.

Rock-Legendaire
Rock-Legendaire
Niveau 7
15 juin 2013 à 19:53:41

je serré partant moi

jopoiss
jopoiss
Niveau 9
18 juin 2013 à 23:52:02

Pour réponde à la question du topic, non je ne serais pas heureux, ni même intéresser par une console SEGA. Les choses ont changer radicalement depuis 1999. Sega a perdu l'efficacité de ses studio qui ont marqué la Dreamcast. UGA, Hit makers, Overwork, 2k games, même AM2 ne fait plus grand chose... La sonic team ne fait plus rien de bon depuis le départ de Yuji Naka. Sans oublier le revers de veste de tetsuya (Sega rally, Rez, Space channel 5) et Yu suzuki (suis-je obliger de le présenter?), les deux grands nom de chez Sega...

En gros, je pense que Sega doit rester tel qu'il est, et ramener de vieille licence sur la carte. Revenir sur le marcher des consoles serait une suicide, il n'on plus le marcher...

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
23 juin 2013 à 22:39:24

topic qui date de 8 ans fallait aller le chercher celui la !

jopoiss
jopoiss
Niveau 9
25 juin 2013 à 07:07:35

Ca reste une question intéressante. Par contre, si le but était de upper pour le simple plaisir de le faire, faut vraiment vous trouver de nouveau centre d'intérêt les gars :hap:

Abbey_Dawn
Abbey_Dawn
Niveau 8
05 juillet 2013 à 01:26:35

ce up :rire:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:16:28

impossibl

Sous forums
  • Dreamcast