CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEGA redevient constructeur ! (...)

yokozama
yokozama
Niveau 9
22 mai 2005 à 21:51:33

n´avez-vous pas envie un jour de lire ça sur internet ou dans votre magasine préféré ? voir sega enfiler les gants à nouveau ?

Perso, avant d´être pro quoi que ce soit, je suis l´un des plus grands fans de sega qui existe, j´ai grandi avec eux, d´alex kidd a kid chameleon en passant par sonic, streets of rage, golden axe, space harrier, virtua fighter, house of the dead, panzer dragon, nights, virtual on, daytona, sega gt, shenmue, pso.............

Qqun ici aimerait revoir sega dans la course ?

Je les immagine très bien sortir un truc de fou : une console qui serait puissante, mais moins que les autres, pas chère ( genre 150 euros max), qui permettrait par le net en téléchargement de rejouer à TOUS leurs grands hits, à très bas prix. et bien sûr à une flopée de jeux, que d´un seul coups ils réaracheraient à leurs concurrents passés pour les garder en exclu : sonic, pso, house of the dead, virtua fighter, et j´en passe.

J´ai tjrs été persuadé que sega avait largement sa place sur le marché, ils ont été poignardés avec leur dreamcast, en plein succès, la dream était un cadeau pour les joueurs et un hymne à la qualité, leur disparition est un outrage, un séisme.

Si ils revenaient, je serais non pas derrière eux, non pas avec eux, mais devant eux, et je les soutiendrai, comme à la vieille époque.

manubis
manubis
Niveau 6
22 mai 2005 à 22:16:43

Ensemble, faisons la revolution, Depuis la mort de la dreamcast, je suis obligé d´acheter toutes les consoles pour profiter des bons jeux SEGA, Tout mon pognon passe dans ces consoles... J´ai même été obligé d´acheter une playstation2, une des responsables de la mort de SEGA... Tout ça à cause de cette democratisation du monde du jeux video... On dit que le jeux video est devenu plus mature aujourd´hui... eh bien je dis redevenons des enfants et jouons à des jeux de qualité qui marquent les esprits tel que ceux que tu as cités... Le choix de la majorité n´est pas forcement le bon, car la majorité est inculte, ignorante et illetré...
Dans tous les domaines c´est comme ca, regardez ce que la masse a fait de la télévision, les grosses merdes pleines de fautes et d´erreurs de traduction rendant le livre sans interet tel que le Da Vinci code se vendent comme des petits pains... Les films ayant le plus de succes sont trop souvent des produits marketing suivant un cahier des charges alors que des talents passent inaperçus ou n´ont pas le succes qu ils meritent...

Il faut se faire à cet idée que la democratie n´est pas toujours une bonne chose et donner le choix à des êtres illetré donne souvent des resultats catastrophiques... Bref notre monde part en sucette, hier encore, je me suis rendu compte de ça quand j´ai vu que la danette avait changé de recette, elle est devenu insipide à l´image du goût des gens...

dolby66
dolby66
Niveau 9
22 mai 2005 à 22:47:28

ça fait 3ans que je suis par revenu ici bah... sega is dead fuck sony ; -)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:41:40

la question bien sur que j´aimerais que SEGA redevienne constructeur ! !!
Mais cela n´arrivera malheureusement pas !

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:04:32

je veux bien faire une révolution mais comment?
sega redevient constructeur c mon reve

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:07:18

" Si ils revenaient, je serais non pas derrière eux, non pas avec eux, mais devant eux, et je les soutiendrai, comme à la vieille époque."

Si sega redevien constructeur ils seront ( j´espere) dirigés par la mafia japonaise, donc je te conseille pas de les doubler :lol:

evok
evok
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:09:05

il y aurait un moyen de les faire reprendre... Un ENORME cheque... Eh oui! Comme tout maintenant, c´est un probleme d´argent! SEGA s´est ruiné avec la dreamcast et maintenant, la pauvreté et la rareté des titres font défaut à ce grand develloppeur... Sinon on peut tous payer un peu mais la...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:13:03

hop cootisons nous :) je met 10 centimes :)

redouane75
redouane75
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:31:24

sega c le top du top en jeux et y a rien a dire ni a redire bon y a aussi pc-engine mais bon sega 100% salle d arcade

otakujo
otakujo
Niveau 1
23 mai 2005 à 19:59:34

il y a peut-etre des chance que Sega redevient constructeur depui qu´ils ou fusioner avec Sammy. ^^

Vive SSH ! !! ( Sega Sammy Holding)

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
24 mai 2005 à 15:10:04

wé mais ca concerne l´arcade seulement ( l´origine de sega) ils ont crée l´atomisware ( dreamcast booté) avec moins de 20 jeux ( certain sorti sur ps2) la plupart oldschool

evok
evok
Niveau 6
24 mai 2005 à 15:29:04

Pour que SEGA redevienne constructeur, il faudrai, en plus d´un bon gros cheque, qu´trouve des dévelloppeurs pour sa machine... ce qui n´est pas gagné! Mais je pense qu´ils n´ont ni envie ni besoin de se relancer dans l´aventure console!

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
24 mai 2005 à 15:51:23

evok
Posté le 24 mai 2005 à 15:29:04
Pour que SEGA redevienne constructeur, il faudrai, en plus d´un bon gros cheque, qu´trouve des dévelloppeurs pour sa machine... ce qui n´est pas gagné! Mais je pense qu´ils n´ont ni envie ni besoin de se relancer dans l´aventure console!

---> mois je dis avec toute cette concurence ca sera trop risqué 3 constructeur qui partage le marché c deja beaucoup . ..moi j´attend la mort de nintendo : jeux alacon , a chaque fois wouaaaaaah ! un nouveau zelda ou mario ! alors que tt le monde est d´acc c de la merde c deux jeu quand on y joue...

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:26:24

sa va en prendre plus que sa pour tuer nintendo...vraiment beaucoup plus j´aimerais bien savoir leur chiffres d´affaire . sans être celui de sony ou microsoft sa doit être assé pharamineu...moi je dis que si tu attends la mort de nintendo tu vas attendre TRÈS mais TRÈS longtemps . Moi je dis par exemple que nintendo soit acheté par microsoft mais meme encore la...

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
24 mai 2005 à 20:06:03

non ca ne va pas tarder j´en suis sur ( je parle nintendo comme constructeur), deja avec la psp il vont avoir bcp de probleme , finalement la GC meme avec son prix elle n´a pas depassé la xbox ( eh pauvre japonais meme si vous boudé xbox pareceque pas japonaise elle explose votre gamecube) avec 20 millions pour xbox et 18 pour la cube donc voila apres l´echec de n64 et GC je ne crois pas qu´avec la revolution ca va changé quelque chose . ..

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:25:46

Non sega ne reviendra pas, tout l´argent que sega avait, il a été investi dans la dreamcast, non pas pour se refaire une santé financiere, mais surtout pour pondre la machine de reve, la meilleure console de tous les temps, la plus merveilleuse expérience vidéoludique de tous temps, bref un dernier cadeau a ses fans.

manubis
manubis
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:55:40

:snif:

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
24 mai 2005 à 21:23:38

ppur reprendre une phrase c´lebre des 30.000messages
I HAVE A DREAM . ..CAST

Broody
Broody
Niveau 10
25 mai 2005 à 03:24:19

si chaque personne ayant acheté la dc l´avait payée 10 euros de plus sega aurait pu avoir accumulé 100 millions d´euros de coté mais bon vu qu´ils devaient avoir des grosses dettes ca les aurait a peine couvertes en partie. pour le retrogaming a bas prix par le web la revolution de nintendo le fera. ps3 en a pas besoin comme ele sera retrocompatible et qu´ils ont tjrs été sur cd. je dis pas que la xbox est mieu que la gc ou le contraire j´ai moi meme hésité entre les 2 et j´Acheterai peut etre la gc mais bon c con je toruve que la xbox se vende si peu en dehors de l´amerique simplement car c américain si ct une voiture je comprendrais mais pour une console.

puis sega a la base ct américain alors possibilité impossible: sega se fait racheter par un géant américain(microsoft ou sammy si c americain j´imagine que oui) et cette compagnie voit gros alors elle efait tout mais demande au japon pour faire des jeux sega de qualité

MegaPsDream
MegaPsDream
Niveau 2
25 mai 2005 à 05:10:48

Vous vous rappelez quand Sega à sortie sa Saturn face à la playstation . .!!
La playstation à remporté le combat au la main !
Mais là, SEGA nous à sorti leurs Dreamcast ki pour moi est LA console à avoir révolutionné le monde du jeux vidéo ! !
Mais aprés Sony nous ont sortient leurs Ps2 qui pour moi est aussi puissante que la Dreamcast sauf qu´elle possède un lecteur DvD pour acceuillir des jeux beaucoup plus vaste . ..
Et voilà la triste fin de SEGA.

Perso je possède une Master Système, une Game Gear, une Mégadrive, et une Dreamcast
J´adore SEGA ! !

Et en parlant de la Game Gear, rappelez vous que c la première console portable à avoir bénéficier de l´écran couleur ! !

Sega est et restera toujours les meilleurs console pour moi.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube