vous trouvez pas que c est un peu déplacé pour une console 128 bits?(je developpe pas beaucoup c est juste histoire de creer un topic ![]()
ouais, c déplacé mais on l´a déjà dit sur le topic:"la nouvelle disposition du forum"
Mais c clair que c abusé... C la ps2 qu il faut mettre dans la categorie des grosses merdes... avec la playstation et la 32X
Pour éviter de créer un topic :
Après le passage de la DC dans les oldies, jv.com ne prend même plus la peine de mettre le lien pour le forum DC dans la page d´accueil... ![]()
(dans le petit encart au dessus du sondage du jour).
Un peu décevant d´être relégué à la case oubliettes, même si on se doute que jv.com est plus tourné vers l´avenir et les consoles next-gen. On aura passé un grand stade le jour où la PS2 aura également disparu de la page d´accueil...
La Dreamcast n´est plus une console d´actualité, même si elle pourrait toujours l´être techniquement (regardez combien de temps a duré cette saloperie de PlayStation 32 bits: même à l´époque de la Dreamcast il y avait encore des jeux qui sortaient pour sa sale gueule). De toute façon, JV.com n´a plus de news ou de tests à faire pour la Sega 128 bits, c´est une époque terminée, malheureusement. La faute à qui ? On se le demande
Et bizarrement je continue à penser que les mêmes abrutis qui se rendent compte seulement maintenant à quel point la Dreamcast fut une bonne console, sont les mêmes personnes qui prétendaient que la PS2 lui ferait la peau (et sur ce point ils n´avaient pas tout à fait tort, sauf que la PS2 n´a aucun mérite parce que ce n´est en tout cas pas grâce à ses qualités -hardware ou software- qu´elle a assassiné la Dreamcast, mais plutôt à cause des racontards, du moutonisme et des petits copains de Sony chez les médias).
La forum Dreamcast est donc rangé au second plan, un peu comme si JV.com avait voulu faire oublier une sale histoire, comme s´il avaient voulu effacer toute trace de l´une des plus grandes injustices du jeu vidéo... peut-être qu´ils trouvaient que le mot Dreamcast faisait tache sur la page d´accueil, ils avaient peur pour leur image moderne.
Mais bon, si j´étais le gérant de JV.com et que j´avais peur pour l´image du site, je ne m´attaquerais pas à la Dreamcast et je commencerais plutôt par virer une fois pour toutes ces infâmes saloperies de pop-up publicitaires qui gâchent notre surf... Bordel: tu veux accéder à la page d´un test ou à un forum, et bam ! t´as un enfoiré de pop-up qui s´ouvre en arrière-plan pour te faire acheter du shampooing L´Oréal (et après c´est sur les forums qu´on reproche aux gens de dire des trucs qui n´ont pas de rapport avec les jeux vidéo alors que le site lui-même donne le mauvais exemple
). Bon, ok jusque là c´est pas trop énervant: tu fermes la fenêtre qui vient de s´ouvrir, c´est pas la mort quoi ! Oui, mais après t´as envie de voir les screenshots, tu cliques sur une image et bam ! cet enfoiré de pop-up qui revient inlassablement
Tout ça pour dire que le forum Dreamcast n´est en aucun cas le mouton noir de JV.com et que sa disposition actuelle au second plan n´était pas forcément nécessaire ni même bénéfique... Mais moi je dis que c´est avant tout pour une histoire d´image publique du site.
c´est clair que c´est honteux de mettre la dreamcast dans les oldies...
ps:manubis,
pour la catégorie grosse merde...
c´est ok pour la ps1 et la ps2... (même la ps3 a mon avis elle va y débarquer direct!)
par contre la 32x non...
c´est une console de chez sega... ça se respecte ![]()
faut pas confondre oldies et grosse merde...
rien à voir!!!!!
![]()
par exemple supernes et neogeo sont des oldies mais je mets quelqu´un au defi de dire que c´est de la merde (en argumentant)
j´ai pas dit que le forum oldies était un forum grosse m***...
je parlait pour le cas où un tel forum existait ![]()
Tous, c´est vrai que c´était(est) une bonne console mais pourquoi dire tant de mal de la PS2(1). Cette dernière a aussi des gros avantages. L´avantage de la dreamcast, c´est que les jeux ne valent rien(aujourd´hui) et sont de meilleure qualité que ceux de la play2 a la meme époque et c´est pour ca que beaucoup de gens s´y interressent.
C´est pas vraiment de la PS2 que je veux dire du mal, c´est plutôt de tout ce qui l´entoure comme mensonges ou promesses pas tenues... Je dis pas que Sony sont les seuls à ne pas tenir toutes leurs promesses, mais j´ai constaté qu´ils étaient prêts à raconter des choses vraiment énormes pour servir d´appât à naïfs... Les mêmes naïfs que certaines surnomment les moutons.
Je vais être
mais
ZIDANE Y VA MARQUER...............
Ce joueur, de dingue ![]()
Zidane y l´a marqué
On en a rien a fister de Zidane... raaaa ca m´enerve ils ont encore gagné
(non je ne supporte pas les Bleus)
c´est vrai que c´est dommage que la Dream soit releguée ainsi... c´est une histoire du jeu vidéo qui se termine, une page qui tourne mais un amour a conservé dans notre coeur ! (ouhaou)
en même temps, jv est plutôt pro sony car ils n´ont pas pris la peine de poster des news sur radirgy et encore moins under defeat surti en 2005 sur DC ...
ils ont sorti en 2006 le pire...
JV.com n´a jamais testé aucuns jeux imports ou gratuits(extensions comme cs par exemple ou americas army) au contraire des sites rikains qui se le permettent parfois. JV.com respecte les règles qu´ils se sont "imposées" il y a 8 ans déjàé D´ailleurs après 8 ans ils auraient pu mettre une touche "edit" sur leurs forums.
Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre...
La catégorie Oldies a disparue, remplacée par "anciennes consoles".
La DC a été rejointe par la Xboite, la GameCube, et les consoles portables comme la Giz et la GP32.
Par contre, la PS2 reste dans les consoles d'aujourd'hui, et un forum spécial Xbox Originals a été créé (Xbox Originals, ce sont les jeux Xbox1 téléchargeables sur le live pour plus cher que ce qu'on peut les trouver en occaz).
C'est à mettre dans ce topic :p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7632441-1-0-1-0-0.htm
J'ai juste remarqué le "fin" à la place de denière page"
Ils ont enlevé la spirale bleue...
Que la Dreamcast soit dans la partie oldies, c'est pas vraiment ce qui me choque. Par contre, que la PS2 n'y soit pas, là, pour moi, c'est une grosse faute compte tenu que ce sont de consoles de la même génération. On voit clairement pour quel constructeur JV.com roule.