INTELigent Posté le 27 avril 2005 à 22:36:26
Voila . . un autre Pro-Nintendo!! . . . C,est a croire que vous avez le cerveau remplie d´eau ! ! !
>>>t´as pas de fringues de marque ? tu vas jamais bouffer au McDo ? Tu vas jamais au ciné voir des blockbusters ? T´as pas de meuble Ikea ? T´écoutes pas de musique " commerciale" ? T´achètes jamais de merde quand tu vas faire tes courses ? On a tous le cerveau rempli d´eau, faut vivre avec =)
nan mais la ça suffit.
A quoi ça sert de se débattre dans un sujet qui ne finira malheureusement jamais.
Nintendo, malgré qu´il fait certaine chose pas tres bonne d´après le site cité très très haut, est quand même un très bon constructeur et éditeur.
Vous dite que le prix des jeux est énormes, mais regardez chez Sony et Microsoft, c´est pratiquement la même chose. Déjà les éditeurs prévoient que pour les consoles de nouvelle-génération, les prix des jeux monteront jusqu´à 70€ ( Activision en tout cas le fera). Il ne faut pas oubliez que Nintendo est comme tout le monde, il a besion d´argent, surtout qu´il ne fait que dans le domaine du jeu vidéo alors que les deux autres pevent avoir d´autres source d´argent.
Ca ne sert franchement a rien de se battre pour savoir quelle est la meilleure console. Vraiment on s´en fiche, tant qu´on s´amuse.
Et dois-je rappeller que Sony aussi fait des choses qui sont mauvaises ( comme vous verrez dans le site http://www.mouton.tk ) . Et que vous, fans de Dreamcast, n´êtes vous pas énerver contre Sony car il est quand même le principal constructeur qui a mené la DC vers le fond.
Alors au lieu de faire des critiques, des sites qui ne servent a rien et de faire des clan, calmez-vous et arretez de traitez tout le monde de pro-nintendo. Il y a quand même plus de cause a tenir dans le monde qui sont beaucoup plus importante que ca.
Allez jouez bien
je ne comprends pas simplement pourquoi qu´il a autant anti-nintendo ? vous aimez pas les jeux vous avez le droit mais en faire des anti-nintendo , moi par exemple face a sony je trouve cela comprennable car il a VRAIMENT un problème et moi il n´a pas juste sony que je dénonce je dénonce aussi EA games qui a un monopole pourri !
monopole de la grosse daube formatée c est tout
Des conneries ce site...
MAITRE-SEGA Posté le 02 mai 2005 à 16:40:29
Des conneries ce site...
==> J´aurai pas mieux dit
Enfin les faits sont là : Zelda, touuuuus les Mario
, Animal Crossing,... C´est bien du Nintendo tout ça ![]()
Allez je vais faire crier ceux qui trouvent que Nintendo nous mettent du Mario en veux tu en voila, et bien cerise sur le trèèèès gros gateau
très prochainement nous aurons un " Mario Baseball" et et... un dance dance revolution Mario!!! Avec un zoli tapis de Dance
oh qu´il me tarde qu´il me tarde!!!!!! ![]()
il manque les pokemons mouarf
osef ou jmef.
Segadreamer il en a déja un sur nintendo et gameboy ( mario bassball) ![]()
la vérité???????????
une vérité bien subjective!!!!!!!!
Critiquer Paper mario, l un des seul RPG innovant.
je suis sur que vous y avez jamais joué.
Et je suis pas pro nintendo!!!!!!Je suis pro bonne console, donc pro dreamcast et pro gamecube. D ailleurs, allez voir sur www.mouton.tk.
Qui a coulé Sega avec ses mensonges? BigN? nan, Sony!!!!!!!!
A la demande de beaucoup, j´ai ce matin regroupé sur les deux pages vacantes du site les réponses à mes déctracteurs.
J´ai été voir sur ton site, je constate que tu as fait tes petites recherches avant de répondre, tu te défends bien avec ton argumentation documentée. Néanmoins, il y a un peu d´extrêmisme dans tes idées: pourquoi t´en prendre à Nintendo ? Parce qu´ils sont grands ? Parce que tu as peur qu´ils finissent par monopoliser le marché ? Leur politique peux te sembler dégueulasse, mais on a vu bien pire ailleurs, chez Sony notamment ! Et quand tu critiques le fait qu´on ne nous offre qu´une seule carte mémoire avec Animal Crossing
il me semble que tu es du genre à vouloir le beurre et l´argent du beurre ! De toute façon, le jeu suggère que tu empruntes la carte mémoire d´un ami qui possède le jeu plutôt que tu achètes une autre memory card pour visiter une nouvelle ville. Offrir une memory card avec Animal Crossing était une très bonne idée
et on ne va pas critiquer Nintendo sur ce point, d´autant plus que ce n´est pas Nintendo qui propose à sa sortie une console demandant un accessoire supplémentaire pour jouer à 4 ou encore une télécommande pour activer le lecteur DVD... Bon tu me diras qu´il y a la Game Cube de Panasonic, mais on n´en a pas vraiment vu la couleur en Europe, je crois surtout que cette console était un petit luxe pour bourgeois ou une réponse de Nintendo à cette nouvelle tendance de multi-fonctions pour les consoles de jeu.
Sérieux vous avez pas d´autre cheval de bataille ? Je sais pas moi, la faim dans le monde, la travail des enfants, le droit des femmes... C´est pas les sujets qui manquent. Mais nan ya toujours les pro-machin ou les anti-bidule qui se ramènent, juste pour faire parler d´eux, et les anti-machin qui eux sont pro-bidule, qui réagissent au quart de tour. C´est fatigant, ca sert à rien sinon à faire passer les joueurs pour des abrutis bornés.
la faim dans le monde
Et que veux-tu que j´y fasse ? Il y a assez de quoi manger dans chaque pays, mais ce sont les gros industriels qui exportent ces récoltes pour les vendre en Europe, simplement parce que les terres où ces aliments poussent leur appartiennent. Tout ceci est la faute du pouvoir de l´argent, du capitalisme.
le travail des enfants
Tu penses aux petits Chinois qui fabriquent les chaussures Nike ? Ben la réponse c´est aussi le capitalisme.
le droit des femmes
Mmmh... Lilith a été chassée d´Eden parce qu´elle ne voulait pas se soumettre à Adam. Ce n´est peut-être qu´une légende mais je pense que dans chaque légende il y a une part de morale à retenir. Le seul droit qu´il est juste qu´elles aient c´est les salaires égaux avec ceux des mecs, sinon je trouve ça bien que ce soit encore aux hommes de commander à la maison.
C´était juste des idées pour utiliser vos énergies à des trucs plus utiles.
Segata-kun Posté le 04 mai 2005 à 16:16:57
sinon je trouve ça bien que ce soit encore aux hommes de commander à la maison.
>>> ouais je comprends, mon arrière grand père vivait dans le même monde que toi.
J´ai rien contre les femmes remarque, c´est une belle invention de la nature, ça fait très joli dans la déco sauf que c´est une déco interactive vu que tu peux dialoguer avec et même faire des trucs hot
donc respect pour les femmes
mais fermez vos gueules quand on vous cause ![]()
Segata-kun Posté le 04 mai 2005 à 16:16:57
[...]
le travail des enfants
Tu penses aux petits Chinois qui fabriquent les chaussures Nike ? Ben la réponse c´est aussi le capitalisme.
==> ben faites comme moi; n´achetez plus Nike
le droit des femmes
Mmmh... Lilith a été chassée d´Eden parce qu´elle ne voulait pas se soumettre à Adam. Ce n´est peut-être qu´une légende mais je pense que dans chaque légende il y a une part de morale à retenir. Le seul droit qu´il est juste qu´elles aient c´est les salaires égaux avec ceux des mecs, sinon je trouve ça bien que ce soit encore aux hommes de commander à la maison.
==> oui et toi tu sors du derrière de ton pere je présume... ( pour pas être trop vulgaire...)
Non je suis sorti par le ventre de ma mère.