CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toute la vérité sur Nintendo, ici!

Dreamcastinou
Dreamcastinou
Niveau 2
24 avril 2005 à 09:41:22

http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:00:04

deja vu ca cette nuit ; ) j aime bien les rats
faudrait les faire parler sur zelda Tww
euuu hey arretez de tout cell shader comme ca c est cher du n64 c est moins cher le pop up?? quo mai son sen fou!!! ils payent
et la femme de menage dessinera les persos seront laids mais c est moins cher de toutes manieres ils payent ; )
le scenar??? pfffff et quoi encore ! !!! de toute smanieres ils payent

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:45:30

Mouais... Ce site montre des faits, mais ne cherche pas à en approfondir la cause :nonnon: c´est assez peu objectif... En plus, les consoles de Nintendo ne coûtent pas particulièrement cher, et même si on a besoin d´acheter une carte mémoire pour sauvegarder, on n´a pas besoin d´achheter un adaptateur pour pouvoir y brancher 4 manettes. Et les sauvegardes internes à la console, comme pour la XBox, ça aurait signifié: avoir une console de jeu énorme ! Je rappelle au passage que pour la Saturn, lorsque la pile interne était usée, on ne pouvait plus sauvegarder :( Je ne critiquerai donc en aucun cas le choix de Nintendo en ce qui concerne la carte mémoire. D´ailleurs, QUI a inventé le principe de la carte mémoire ? :sarcastic:
En ce qui concerne le prix des jeux par rapport au coût de production, vous ne vous attendiez quand même pas à ce que Nintendo vende ses produits moins cher qu´ils ne leur en ont coûté ? !? Tout le monde n´a pas de l´argent à balancer par la fenêtre comme Microsoft qui est prêt à dépenser des sommes titanesques pour faire vendre sa XBox. Et comme Nintendo ne gagne son argent que dans le domaine des jeux vidéo et non pas dans d´autres domaines comme Sony ou Microsoft, c´est normal qu´ils aient besoin d´argent.

Doomday
Doomday
Niveau 6
24 avril 2005 à 15:43:00

Il y a tant de pro-Nintendo que ça ici ? ?????
J´ai l´impression que critiquer Nintendo est un sujet tabou. En tout cas bravo pour ton site, je serais très heureux de contribuer à son développement avec des sources que tout le monde réclame sur les mensonges de Nintendo. Je suis sûr que même preuves à l´appui, les pro-Nintendo vont s´entêter.

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
24 avril 2005 à 16:01:43

je suis pas pro nintendo . .. pour moi une console de merde reste une console de merde , qu´elle soit marqué sega , nintendo , sony . .. et une politique de merde , c´est une politique de merde . .. va en parler à sony pour la psp et sa garantit . ..

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:09:24

Mais arrêtez ! C´est quoi ce mouvement anti-Nintendo ? Si on se met à faire la guerre à ceux qui étaient là les premiers, ceux à qui ces terres fertiles appartenaient à la base avant que d´autres ne s´installent, où va le monde ? La concurrence force même les plus sages à parfois se salir les mains, c´est une question de survie. Le site présente les choses telles qu´on a l´impression qu´il sous-entend que Nintendo force ses clients à acheter ses jeux ou ses produits. Mais pas du tout ! Les gens agissent selon leurs choix, et les jeux Nintendo présentent suffisemment de qualités pour mériter qu´on les achète. Même Animal Crossing dont le grand public ne voit que les graphismes enfantins et crache dessus est en réalité un jeu digne d´intérêt, évidemment il ne faut pas s´arrêter au préjugé !
Je suis d´accord pour dire que Nintendo utilise abondemment sa mascotte Mario pour nous le sortir à toutes les sauces, mais personne n´oblige personne à les acheter ! Mario plaît à un large public et propose un large pannel de jeux différents ( tennis, golf, course, RPG, plates-formes, jeu de l´oie) et il faut reconnaître que ces jeux sont bien finalisés, même si graphiquement ils n´innovent pas par leur réalisme. L´évolution dans les jeux vidéo ne veut pas dire que tout doit se rapporter au réalisme, et malgré les années, Mario a su conserver l´idée qu´on s´en faisait. Il ne change pas de chemise à chaque troisième épisode comme un certain Dante: autrefois ténébreux combattant au look gothique, le voilà aujourd´hui devenu le nouveau pote de Brice de Nice ! :nonnon: Et n´allez pas dire que ces jeux inspirés par l´univers de Mario sont mauvais, car ils restent les meilleurs de leur catégorie: allez comparer un Mario Kart à Crash Team Racing ou un Mario Party à Sonic Schuffle !
Bon, alors ça y est, je vous ai mis les points sur les i, alors à présent ça suffit les conneries !

Doomday
Doomday
Niveau 6
24 avril 2005 à 16:16:54

Le problème est inversé justement. C´est parce que Nintendo est un pionier qu´il ne faut surtout pas commettre l´imprudence de l´attaquer. C´est du moins l´argument principal des pro-Nintendo qui n´ont visiblement pas grand-chose à dire.

Baloo25
Baloo25
Niveau 2
24 avril 2005 à 17:12:23

Bah si vous voulez payer plein pot des jeux qui pourraient être largement baissé en terme de prix, allez-y, ça ne me dérange absolument pas.

J´aurais essayé de vous faire prendre conscience que si Nintendo engrange tant de cash, c´est parce qu´il y a des vaches à lait pour le faire.

Pour info la division de Microsoft perd du fric, quant à Sony ils gagnent du fric grâce au succès énorme de la ps2. D´ailleurs ils ont eu un bilan assez mauvais l´an dernier du fait du développement de la psp et de la ps3. Nintendo, même quand ils developpement une nouvelle console ( révolution + DS), ils continuent de gagner du pognon, c´est dire la marge qu´ils se font sur leurs produit!

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
24 avril 2005 à 17:22:05

baloo, à t´entendre on diré que c´est grave de se faire de l´argent grace à des gens qui le veulent bien...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:33:58

Mais franchement ça va, un type qui possède la Game Cube ne dépense pas plus qu´un type qui possède la Ps2 ou la XBox, tous les prix s´équivalent à peu près et la Game Cube était même la moins chère à la base. De toute façon, même si Nintendo pouvait se permettre de vendre ses jeux moins cher, il y a des lois sur le marché qui font que certains produits ne peuvent être vendus au-dessous d´un certain prix lorsqu´ils sont neufs, c´est vrai :oui: Imaginez si un boulanger vendait sa livre de pain à 2 € et qu´un autre la vendait à 0,5 € ! Non, il faut quand même que ce soit équitable, c´est pourquoi on a décidé d´établir un prix moyen pour chaque chose. Si Nintendo vendait vraiment ses produits trop cher, les gens arrêteraient d´acheter. Mais Nintendo est dans les normes des prix du marché, et on ne va pas leur reprocher de se faire de l´argent, car on sait comment une bonne entreprise qui ne fait pas assez attention à son argent finit par disparaître...

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:05:03

mais je trouve que la politique des année 80-90 de nintendo est comparable a celle de sony aujourd´hui...pensez si vendre une PS2 700$CAN alors que la qualité était médioque(contrairement a nintendo dont ma super nintendo marche encore comme une neuve)pour la simple raison qu´un lecteur DVD ( de mauvaise qualité) est a l´interieur

www.mouton.tk est un site avec de VÉRITABLE preuve et des vrai source

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 avril 2005 à 04:25:04

hé oui senior sega ma nes premiere du nom marche encore...mais ce que t´a pas compris c´est qu´une cassette de jeu ne demande pas de mecanisme comme un lecteur dvd...hé oui ma belle saturn ma laché...ma ps1...ma ps2...et meme ma xbox(une chance qu´elle était sous garantie...)pis ma dreamcast va surement me lacher...mais ma vielle nes va etre encore fonctionné

la ps2 était a 499$can a sa sortie et non 700$

hé pour parler de voleur...nintendo l´était aussi du temps de la n64...a 200$ la console...100$ le jeu!!!a sa sorti!!!manette qui lachait apres 3 mois...40$...le maudit rampack 50$...vibrer la manette 40$...

Doomday
Doomday
Niveau 6
25 avril 2005 à 11:08:42

Tu parles ! Je peux t´en mettre des déclarations de pseudo-journalistes sur Nintendo et après ça on va encore dire que c´est faux.

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
25 avril 2005 à 18:35:51

Doomday Posté le 24 avril 2005 à 15:43:00
Il y a tant de pro-Nintendo que ça ici ? ? ????
J´ai l´impression que critiquer Nintendo est un sujet tabou. En tout cas bravo pour ton site, je serais très heureux de contribuer à son développement avec des sources que tout le monde réclame sur les mensonges de Nintendo. Je suis sûr que même preuves à l´appui, les pro-Nintendo vont s´entêter.

==> dans la section vendre des jeu pas chers au prix forts... ça tient pas 1m de route, quels arguments de merde, lol

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
25 avril 2005 à 18:38:45

et ça critique et ça critique... enfin, ça rentre d´un coté et ça sors de l´autre, parce que tout ça, ça tiens pas, ya qu´a regarder Sony et sa play. Jeux pas chers, graphismes époustouflants, consoles de très hautes qualités, portable parfaite dès sa sortie ( aux dates annoncés par les dirigeants), etc etc...

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:35:16

oui mais nintendo n´a pas inventé des pure connerie et désolé moi une PS2 chez radio shac était 699,99 ( 2 manette 2 carte mémoire je l´avou je m´escuse pour ceux j´ai induit en erreur)il faut juste que le monde comprennent que cela reste des compagnie je suis daccord qu´il aurait fallu de la concurance plus tôt dans les jeux video , mais pas seulement dans le monde des consoles , mais aussi des PC , mais en se moment sony fait une campagne pour les pure moutons...je sais pas quoi va donner la PS3 , mais tous se que je peux dire c´est que la PSP c´est 100% les problème d´écran car mon ami en possède une PSP et il est au beau millieu de l´écran

très agréable de jouer a une " console" portable qui peut casiment servir de voiture , mais qui a une duré de vie minable et des truc plus ou moin de bonne qualité pour acompagné la vente...

aetius
aetius
Niveau 45
26 avril 2005 à 20:30:38

J´ai à peine parcouru le site, ça pourrait être intéressant si le parti-pris n´était pas autant poussé à l´extrême, jusqu´au grotesque.

Et à quand l´équivalent pour Sony ou Microsoft ? Il y aurait pas mal de trucs à dire, il me semble...

Broody
Broody
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:21:19

ce site dit en partie des véritées mais lojn d´Etre des révélations aucune recherch epoussée pour savoir qu´ils ofnt des remakes a la con pour 30 euros y´a qu´A aller en boutique de jv. la ps2 était 600$ candien a sa sortie. et bon les jeux 80$ de la 64 ct cher et aussi ct marrant vers 2001 ( avant la gc et xbox) on voyait des ps1 et des n64 a 140$ qui vendaient bien alors que la dc était deja 130$. psy sony n´Avait a peu pres jamais fixé de date pour la psp alors si y´avait des rumeurs de sortie c pas leur faute seul retard c en europe mais c normal ils n´ont qu´uen usine de psp pour tout le monde.

aetus pour sony y´a mouton.tk puis xbox on le sait bien(m´Enfin microsoft au global) y´a qu´A voir les proces anti concurence etc.

INTELigent
INTELigent
Niveau 6
27 avril 2005 à 22:36:26

Voila . . un autre Pro-Nintendo!! . .. C,est a croire que vous avez le cerveau remplie d´eau ! !!

Broody
Broody
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:07:15

si etre pro nintendo c d´avoir acheté 2 jeux neufs sur un support nintendo qui n´étaient meme pas édités pas eux je suis pro nintendo.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive