http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/
deja vu ca cette nuit ; ) j aime bien les rats
faudrait les faire parler sur zelda Tww
euuu hey arretez de tout cell shader comme ca c est cher du n64 c est moins cher le pop up?? quo mai son sen fou!!! ils payent
et la femme de menage dessinera les persos seront laids mais c est moins cher de toutes manieres ils payent ; )
le scenar??? pfffff et quoi encore ! !!! de toute smanieres ils payent
Mouais... Ce site montre des faits, mais ne cherche pas à en approfondir la cause
c´est assez peu objectif... En plus, les consoles de Nintendo ne coûtent pas particulièrement cher, et même si on a besoin d´acheter une carte mémoire pour sauvegarder, on n´a pas besoin d´achheter un adaptateur pour pouvoir y brancher 4 manettes. Et les sauvegardes internes à la console, comme pour la XBox, ça aurait signifié: avoir une console de jeu énorme ! Je rappelle au passage que pour la Saturn, lorsque la pile interne était usée, on ne pouvait plus sauvegarder
Je ne critiquerai donc en aucun cas le choix de Nintendo en ce qui concerne la carte mémoire. D´ailleurs, QUI a inventé le principe de la carte mémoire ? ![]()
En ce qui concerne le prix des jeux par rapport au coût de production, vous ne vous attendiez quand même pas à ce que Nintendo vende ses produits moins cher qu´ils ne leur en ont coûté ? !? Tout le monde n´a pas de l´argent à balancer par la fenêtre comme Microsoft qui est prêt à dépenser des sommes titanesques pour faire vendre sa XBox. Et comme Nintendo ne gagne son argent que dans le domaine des jeux vidéo et non pas dans d´autres domaines comme Sony ou Microsoft, c´est normal qu´ils aient besoin d´argent.
Il y a tant de pro-Nintendo que ça ici ? ?????
J´ai l´impression que critiquer Nintendo est un sujet tabou. En tout cas bravo pour ton site, je serais très heureux de contribuer à son développement avec des sources que tout le monde réclame sur les mensonges de Nintendo. Je suis sûr que même preuves à l´appui, les pro-Nintendo vont s´entêter.
je suis pas pro nintendo . .. pour moi une console de merde reste une console de merde , qu´elle soit marqué sega , nintendo , sony . .. et une politique de merde , c´est une politique de merde . .. va en parler à sony pour la psp et sa garantit . ..
Mais arrêtez ! C´est quoi ce mouvement anti-Nintendo ? Si on se met à faire la guerre à ceux qui étaient là les premiers, ceux à qui ces terres fertiles appartenaient à la base avant que d´autres ne s´installent, où va le monde ? La concurrence force même les plus sages à parfois se salir les mains, c´est une question de survie. Le site présente les choses telles qu´on a l´impression qu´il sous-entend que Nintendo force ses clients à acheter ses jeux ou ses produits. Mais pas du tout ! Les gens agissent selon leurs choix, et les jeux Nintendo présentent suffisemment de qualités pour mériter qu´on les achète. Même Animal Crossing dont le grand public ne voit que les graphismes enfantins et crache dessus est en réalité un jeu digne d´intérêt, évidemment il ne faut pas s´arrêter au préjugé !
Je suis d´accord pour dire que Nintendo utilise abondemment sa mascotte Mario pour nous le sortir à toutes les sauces, mais personne n´oblige personne à les acheter ! Mario plaît à un large public et propose un large pannel de jeux différents ( tennis, golf, course, RPG, plates-formes, jeu de l´oie) et il faut reconnaître que ces jeux sont bien finalisés, même si graphiquement ils n´innovent pas par leur réalisme. L´évolution dans les jeux vidéo ne veut pas dire que tout doit se rapporter au réalisme, et malgré les années, Mario a su conserver l´idée qu´on s´en faisait. Il ne change pas de chemise à chaque troisième épisode comme un certain Dante: autrefois ténébreux combattant au look gothique, le voilà aujourd´hui devenu le nouveau pote de Brice de Nice !
Et n´allez pas dire que ces jeux inspirés par l´univers de Mario sont mauvais, car ils restent les meilleurs de leur catégorie: allez comparer un Mario Kart à Crash Team Racing ou un Mario Party à Sonic Schuffle !
Bon, alors ça y est, je vous ai mis les points sur les i, alors à présent ça suffit les conneries !
Le problème est inversé justement. C´est parce que Nintendo est un pionier qu´il ne faut surtout pas commettre l´imprudence de l´attaquer. C´est du moins l´argument principal des pro-Nintendo qui n´ont visiblement pas grand-chose à dire.
Bah si vous voulez payer plein pot des jeux qui pourraient être largement baissé en terme de prix, allez-y, ça ne me dérange absolument pas.
J´aurais essayé de vous faire prendre conscience que si Nintendo engrange tant de cash, c´est parce qu´il y a des vaches à lait pour le faire.
Pour info la division de Microsoft perd du fric, quant à Sony ils gagnent du fric grâce au succès énorme de la ps2. D´ailleurs ils ont eu un bilan assez mauvais l´an dernier du fait du développement de la psp et de la ps3. Nintendo, même quand ils developpement une nouvelle console ( révolution + DS), ils continuent de gagner du pognon, c´est dire la marge qu´ils se font sur leurs produit!
baloo, à t´entendre on diré que c´est grave de se faire de l´argent grace à des gens qui le veulent bien...
Mais franchement ça va, un type qui possède la Game Cube ne dépense pas plus qu´un type qui possède la Ps2 ou la XBox, tous les prix s´équivalent à peu près et la Game Cube était même la moins chère à la base. De toute façon, même si Nintendo pouvait se permettre de vendre ses jeux moins cher, il y a des lois sur le marché qui font que certains produits ne peuvent être vendus au-dessous d´un certain prix lorsqu´ils sont neufs, c´est vrai
Imaginez si un boulanger vendait sa livre de pain à 2 € et qu´un autre la vendait à 0,5 € ! Non, il faut quand même que ce soit équitable, c´est pourquoi on a décidé d´établir un prix moyen pour chaque chose. Si Nintendo vendait vraiment ses produits trop cher, les gens arrêteraient d´acheter. Mais Nintendo est dans les normes des prix du marché, et on ne va pas leur reprocher de se faire de l´argent, car on sait comment une bonne entreprise qui ne fait pas assez attention à son argent finit par disparaître...
mais je trouve que la politique des année 80-90 de nintendo est comparable a celle de sony aujourd´hui...pensez si vendre une PS2 700$CAN alors que la qualité était médioque(contrairement a nintendo dont ma super nintendo marche encore comme une neuve)pour la simple raison qu´un lecteur DVD ( de mauvaise qualité) est a l´interieur
www.mouton.tk est un site avec de VÉRITABLE preuve et des vrai source
hé oui senior sega ma nes premiere du nom marche encore...mais ce que t´a pas compris c´est qu´une cassette de jeu ne demande pas de mecanisme comme un lecteur dvd...hé oui ma belle saturn ma laché...ma ps1...ma ps2...et meme ma xbox(une chance qu´elle était sous garantie...)pis ma dreamcast va surement me lacher...mais ma vielle nes va etre encore fonctionné
la ps2 était a 499$can a sa sortie et non 700$
hé pour parler de voleur...nintendo l´était aussi du temps de la n64...a 200$ la console...100$ le jeu!!!a sa sorti!!!manette qui lachait apres 3 mois...40$...le maudit rampack 50$...vibrer la manette 40$...
Tu parles ! Je peux t´en mettre des déclarations de pseudo-journalistes sur Nintendo et après ça on va encore dire que c´est faux.
Doomday Posté le 24 avril 2005 à 15:43:00
Il y a tant de pro-Nintendo que ça ici ? ? ????
J´ai l´impression que critiquer Nintendo est un sujet tabou. En tout cas bravo pour ton site, je serais très heureux de contribuer à son développement avec des sources que tout le monde réclame sur les mensonges de Nintendo. Je suis sûr que même preuves à l´appui, les pro-Nintendo vont s´entêter.
==> dans la section vendre des jeu pas chers au prix forts... ça tient pas 1m de route, quels arguments de merde, lol
et ça critique et ça critique... enfin, ça rentre d´un coté et ça sors de l´autre, parce que tout ça, ça tiens pas, ya qu´a regarder Sony et sa play. Jeux pas chers, graphismes époustouflants, consoles de très hautes qualités, portable parfaite dès sa sortie ( aux dates annoncés par les dirigeants), etc etc...
oui mais nintendo n´a pas inventé des pure connerie et désolé moi une PS2 chez radio shac était 699,99 ( 2 manette 2 carte mémoire je l´avou je m´escuse pour ceux j´ai induit en erreur)il faut juste que le monde comprennent que cela reste des compagnie je suis daccord qu´il aurait fallu de la concurance plus tôt dans les jeux video , mais pas seulement dans le monde des consoles , mais aussi des PC , mais en se moment sony fait une campagne pour les pure moutons...je sais pas quoi va donner la PS3 , mais tous se que je peux dire c´est que la PSP c´est 100% les problème d´écran car mon ami en possède une PSP et il est au beau millieu de l´écran
très agréable de jouer a une " console" portable qui peut casiment servir de voiture , mais qui a une duré de vie minable et des truc plus ou moin de bonne qualité pour acompagné la vente...
J´ai à peine parcouru le site, ça pourrait être intéressant si le parti-pris n´était pas autant poussé à l´extrême, jusqu´au grotesque.
Et à quand l´équivalent pour Sony ou Microsoft ? Il y aurait pas mal de trucs à dire, il me semble...
ce site dit en partie des véritées mais lojn d´Etre des révélations aucune recherch epoussée pour savoir qu´ils ofnt des remakes a la con pour 30 euros y´a qu´A aller en boutique de jv. la ps2 était 600$ candien a sa sortie. et bon les jeux 80$ de la 64 ct cher et aussi ct marrant vers 2001 ( avant la gc et xbox) on voyait des ps1 et des n64 a 140$ qui vendaient bien alors que la dc était deja 130$. psy sony n´Avait a peu pres jamais fixé de date pour la psp alors si y´avait des rumeurs de sortie c pas leur faute seul retard c en europe mais c normal ils n´ont qu´uen usine de psp pour tout le monde.
aetus pour sony y´a mouton.tk puis xbox on le sait bien(m´Enfin microsoft au global) y´a qu´A voir les proces anti concurence etc.
Voila . . un autre Pro-Nintendo!! . .. C,est a croire que vous avez le cerveau remplie d´eau ! !!
si etre pro nintendo c d´avoir acheté 2 jeux neufs sur un support nintendo qui n´étaient meme pas édités pas eux je suis pro nintendo.