Moi je crois pas que la PS2 est Fiable . .. Un de mes ami a la sienne depuis 2 ans et c´est un PRO SONY . .. il y joue tout le temps . .. Et quand je l´agace si son PS2 Functionne toujour bien . . il me dit oui . .
Mais . .. lol . ... le bouton Reset/power est brisé , le lecteur DVD ( bloc Optique) a de la difficulté a lire une simple trace de doight . . quand il y a une petite érafflure il ne peut pas jouer avec son jeux . ..
Allors la PS2 est tres loin d´etre fiable . . Mais il y a de bon jeux . .. et je ne crois pas que la PStwo surchaufe . . la puissance de la PS2/two est pas assez grande pour faire cramé les Chipset d´aujourd´huit . .. . . la technologie a changer depuis 1999(année de comception de la PS2) et je crois pas que la PStwo surchaufe . .. et selon moi c´est un meilleur investicement ca il a pas de tirroir . .. PAS DE BRIS STUPID DE TIRROIR . ..
J,ai un ordinateur et mes lecteurs sont des TIRROIRS . . et je comprend mal comment cela peut se brisé si on fait attention a sa consolle . .
Mon tirroir de Xbox functionne correctement . .. meme apres des milliers d´heures passé sur la consolle"!