CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la pstwo est elle fiable

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
30 mars 2005 à 10:37:23

Un grand bonjour mes trés chers dreameurs je vous demande si la pstwo est fiable mieux que la PS2 je pose la question a tous ceux qui dise la vérité sur SONY pas les moutons qui voit le pub a la TV :salut:

cabou_
cabou_
Niveau 10
30 mars 2005 à 10:56:15

apparement non...
car je vois ( déjà!!!) pas mal de posts de gens qui appellent à l´aide...
je n´en suis pas sûr mais g comme l´impression que la vieille Ps2 etait plus fiable, c´est dire! :rire2:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:45:11

La pstwo est plus petite, les composants plus petit donc elle chauffe plus vite.

delferius
delferius
Niveau 5
30 mars 2005 à 14:02:35

je te ferai dire que tes sur un forum dreamcast

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
30 mars 2005 à 16:34:02

c pour ça que je pose cette question dans ce forum car dans d´autres forum ils disent pas la vérité ce n´est que des moutons :rire:

the-dreamer0
the-dreamer0
Niveau 5
30 mars 2005 à 17:07:34

fiable?l´ancienne ps2?looooool!!!la mienne et morte alors qu´elle n´a que 2an!!!!meme ma megadrive et ma dreamcast sont plus resistante!!!!

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
30 mars 2005 à 17:25:33

la mienne marche pour le moment par contre l autre merde a tiroir a laché en 1an edition limitée quils disaient tu mettones

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:53:44

la pstwo est une console fiable:incroyable de la part de chez sony,elle lit tout les dvd-r,dvd-rw,dvd+r,dvd+rw sans distinction à ma connaissance.

Par contre si tu avais prévu d´investir dans la psp regarde un peu l´article de jeuxvideos.com paru aujourd´hui sur la sortie américaine et le mécontentement des acheteurs.
PSP merde pour un jour,merde pour toujours.

Futurist998
Futurist998
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:07:06

NO This is not fiable!!
il n´est pas plus fiable que la Dreamcast

dcbest
dcbest
Niveau 5
31 mars 2005 à 04:31:39

personellement, la ps2 je ne suis pas capable, trop petit cest pas beau, la grosseur de la gc cest le minimum et la xbox le maximum, la deramcast cest la perfection et la design de la ps2 cest classe. masi la pstwo vraiment cest affreux mais chacun ses gout masi aumoins, il ny a pas de trape à cd donc moins de chance de la briser

masi la plus résistante de tous cest le bon vieu sega genesis indestructible pcq ya rien dedans et tout est ultra solide , je les échaper plusieurs fois de haut et elle vie tjrs lol

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
31 mars 2005 à 05:06:21

la megadrive indestructible ? ??
euh ? ?? :question:
Je pense plus tot que c´est cette bonne vieille super nintendo ça oui !
:oui:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
31 mars 2005 à 05:08:14

ne comparons pas ce qui n´est pas comparable !
La dreamcast est un chef d´oeuvre absolu !
Mais là d´après l´internaute concerné il s´agit de comparer la ps2 à la pstwo.
Sinon si on commence à comparer à la dc,à la gamecube,à la xbox c´est meme pas la peine pour la ps2 et la pstwo !
:rire2:

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:39:37

et gnagnagna et gnagnagna, mi je vais aller foutre un topic sr le PS2, la dream est-elle bien assez blanche? la Cube a-t-elle les angles bien angulés? ( ok ça veut rien dire, on s´en fou)

dcbest
dcbest
Niveau 5
31 mars 2005 à 22:48:58

voyon ! moi j´aime bien comparer les consoles lol :(

Broody
Broody
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:27:33

ma snes roule parfaitement. par contre mon ami la sienne a laché et sa genesis elle marche pas top(il y fait attention a ses consoles). je crois que la console la plus fiable sortie depuis 10 ans(de salon) est la game cube. ma xbox tiens tjrs la route meme si elle est tombée d´un bureau sur de la céramique :(

delferius
delferius
Niveau 5
01 avril 2005 à 17:48:45

bon je vais etre claire ta raison de pas etre aller sur le forum ps2 sinon il tauraient dit " la ps2 ces la meilleur le reste ces de la merde" ou " nan ma ps2 est jamais tomber en panne je les fait tomber 40fois je les trinballer dans une valise quedal pas de probleme" donc voila nimporte qu´elle apareil qui tombe une 40ène de fois est bouziller alor vive les mouton ou lama ( pour ces qui on été voir mouton.tk lol) DONC VOILA JE VAIS ETRE CLAIRE L4ANCIENNE PS2 CES DE LA MERDE LA PREUVE LES PS2 DE MES AMIS SONT TOUTES TOMBéS EN PANNE AU MOIN UNE FOIS ET ANSUITE MORTE. Apret pour la pstow je pense qu´elle est fiable car sony sort tout le temp sa console fini ( ces a dire qui marche ET QUI LIS LES PUTIN DE CD SANS TOMBER EN PANNE) voila moi j´ai une ps2 et si j´étai fortuné je me payerai le plaisir de la défoncer de l´envoyer a SONY.

Broody
Broody
Niveau 10
02 avril 2005 à 03:12:54

celle a mon meme ami qui y prennait soin ausis elle a laché il a la two je crois.

cabou_
cabou_
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:38:48

extrait du forum PS2 de metagames...

" J´écris pour faire par de ma haine envers sony...
Voilà 6 mois que je n´attends plus que ce jeux vraiment superbe et mythique qu´est gt4...
Je vais en magasin et me l´achète avec la même excitation que j´avais eu lorsque j´avais acheté tekken 1 ou resident evil, il y a de ca bientôt 10 ans... Jamais je n´avais été aussi content d´insérer cette petite galette béni qui allait me procurer un plaisir total...
1er problème ma pstwo refuse de le lire, j´arrive tant bien que mal a joué 2 heures puis plus rien, ma pstwo meurt... Trankille me dis-je, j´avais joué plus de 60 heures à gta san andréas qui paraît-il fatigue les lentilles, c´est pas trop grave de redépenser 130 euros, même que ca fait kan même mal, pour pouvoir y jouer...
Je cours aujourd´hui en magasin pour m´en racheter une, avec mes dernières économies, et rentre chez moi...
La je mets le jeux dans la play 2, tout va bien, la démo passe trankille, me voilà rassuré...
Seulement voilà kan je veux faire lancer une course, il ne me faut pas moins de 15 minutes pour que la course se lance!!!!!! avec une nouvelle pstwo, c´est vraiment un scandale!
Je sais pas si c´est arrivé à qqn aussi, mais à cause des blocs optiques de merde à sony et leur ps2 qui plante sur les dvd9, je ne pourrais jamais à gt4, raison pour laquel j´ai racheté une play...
Je trouve ca vraiment dégueulasse, je viens de dépenser 60 euros et 130 euros pour un seul jeu, au quel je ne pourrai jamais joué...
Sony je vous emmerde et c´est vraiment trop bien fait pour votre putain de gueule, ce qui vous arrive avec la justice!"

d´autres questions????.... :sarcastic:

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
02 avril 2005 à 16:40:59

il ya des internautes qui m´ont dis que la PS2 39004 est la meilleure version es ce vrai merci pour vos réponse :salut:

Broody
Broody
Niveau 10
03 avril 2005 à 03:20:52

cabou le gars y´avait qu´a l´échanger sa pstwo le mytho. puis 15 minutes aussi ca a pas d´Allure les loads sont peut etre long ou il mis son cd dans sa poche avec son trouseau de clés.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive