extrait du forum PS2 de metagames...
" J´écris pour faire par de ma haine envers sony...
Voilà 6 mois que je n´attends plus que ce jeux vraiment superbe et mythique qu´est gt4...
Je vais en magasin et me l´achète avec la même excitation que j´avais eu lorsque j´avais acheté tekken 1 ou resident evil, il y a de ca bientôt 10 ans... Jamais je n´avais été aussi content d´insérer cette petite galette béni qui allait me procurer un plaisir total...
1er problème ma pstwo refuse de le lire, j´arrive tant bien que mal a joué 2 heures puis plus rien, ma pstwo meurt... Trankille me dis-je, j´avais joué plus de 60 heures à gta san andréas qui paraît-il fatigue les lentilles, c´est pas trop grave de redépenser 130 euros, même que ca fait kan même mal, pour pouvoir y jouer...
Je cours aujourd´hui en magasin pour m´en racheter une, avec mes dernières économies, et rentre chez moi...
La je mets le jeux dans la play 2, tout va bien, la démo passe trankille, me voilà rassuré...
Seulement voilà kan je veux faire lancer une course, il ne me faut pas moins de 15 minutes pour que la course se lance!!!!!! avec une nouvelle pstwo, c´est vraiment un scandale!
Je sais pas si c´est arrivé à qqn aussi, mais à cause des blocs optiques de merde à sony et leur ps2 qui plante sur les dvd9, je ne pourrais jamais à gt4, raison pour laquel j´ai racheté une play...
Je trouve ca vraiment dégueulasse, je viens de dépenser 60 euros et 130 euros pour un seul jeu, au quel je ne pourrai jamais joué...
Sony je vous emmerde et c´est vraiment trop bien fait pour votre putain de gueule, ce qui vous arrive avec la justice!"
d´autres questions????....