CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dreamcast / ps2

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:57:31

Nintendo nous ressort les mêmes plats sans arrêt :sarcastic: :rire2: que dire de la série des Gran Turismo, Final Fantasy, Star Ocean, Crash Bandicoot, Spyro, Driver qui ont connu leur apogée sur la console de Sony ?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:59:13

De toute facon, je préfere déboursé 99 euros pour une Gamecube + Mario Kart et ajouter quelques euros pour un cable rgb que de me retrouver avec une Pstwo qui me servira uniquement de bouillotte les nuits d´hiver et de ses jeux qui me serviront de freezbee l´été ^^

jo_cool3
jo_cool3
Niveau 5
14 avril 2005 à 21:31:52

moi g les deux et jaime largement plus la ps2 la dc c dla merde

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
14 avril 2005 à 23:05:06

cest sur que c´Est de la merde la dreamcast jo_cool3, la preuve, ils ons sorti shenmue 1 et 2 dessus, ça cest des jeux complètement débile sans histoire et surtout avec des graphique de nintendo 64, ya aussi les pso online 1 et version 2, ca aussi tu terend compte, jouer a ca sur internet, cest completement débile a lépoque... surtoute que l ejeu es très moche et plate... ya aussi les sonic, cest quoi cette merde, un hérison bleu qui va vite et fou quelle pert de temps.

mais cest sur, sur ps2 ya les gta, ça cest du jeu, ya vraiment une mangifique histoire dans ça, le son est magnifique ainsi que les graphiques...

nan sérieu joue un peu avec la dc avant de dire nimporte quoi...

pour continuer sur le suejt de la gamecube personellement je trouve que nintendo se sont complètement raté avec la gc. cest vrai qu´il y a des bon jeux mais ils sont trop peu nombreux. comme disais lautre, le seul fps valable sur la gc cest timeplitter2 sorti il y a 4 ans... quand il parle que cest tjrs les meme jeux, a quoi sa sert de resortir des vieu jeux et de les mettre sur gc, cest le meme truc pour la ds, sony avec sa psp sorte des nouveaux jeu mais nintendo en sort quelque un mais il resotr rayman... les vieu mario les vieu hit datant du nes et du superness... cest comletement débile la...

Nebular
Nebular
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:45:01

moi je possede une PS2 et une dream et je ne suis pas mecontent de ces consoles, enfin un peu pour la ps2 qui est un peu fragile, d´ailleur jvais bientot macheter une GC mais la xbox minteresse pas, jprefere un PC :-)

maddave
maddave
Niveau 6
17 avril 2005 à 18:40:04

jo_cool3 Posté le 14 avril 2005 à 21:31:52
moi g les deux et jaime largement plus la ps2 la dc c dla merde

Magnifique ^^

Compare les jeux que la PS2 et la DC ont en commun et tu verras. Un ami a comparé chez moi ( il a la PS2, j´ai la DC)

Virtua Tennis 2 : très aliasé sur PS2
Grandia II : Plus fluide sur DC
Dead Or Alive 2 : Plus beau sur DC

Si on ajoute les jeux excellents qui ne figurent pas sur la liste PS2 comme Shenmue, Power Stone, Soul Calibur ( car pour moi, Soul Calibur 2 n´est qu´une mise à jour du premier), Skies of Arcadia, Les Sonic Adventures qui sont très bons, la PS2 n´a plus grand chose pour elle.

Flowz
Flowz
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:57:07

dreamcastboy2 -> c´est pas nintendo qui sort rayman hein!

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:06:45

dead or alive2 est bien plus beau et plus complet sur dream que sur ps2, il est même bien plus réussi que le nettement plus récent tekken 4 sur ps2 ( qui entre nous est carrément ratté tant graphiquement que quant au choix des perso qui se ressemblent tous)

Meckos
Meckos
Niveau 12
19 avril 2005 à 21:49:49

arreté de dire n´importe quoi...la ps2 a toujours eu de la misere avec les portages de n´importe quel autre console...normal pour grandia 2 et dead or alive et ect...

mais j´aimerais voir l´inverse...un soul calibur 2 sur dreamcast...un metal gear solid 3....

faut l´admettre la dreamcast était a ses dernier retranchement avec half-life et soldier of fortune tant que les loading était rendu épouvantable...et on est loin d´un killzone...(meme si killzone est médiocre)

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
20 avril 2005 à 02:04:21

tout a fait d´accord ^^

je joue en ce moment soldier of fortune et elle est vraiment a fond, des qu´il y a plus de 2 enemis sa rame a fond les loading sont les plus long que j´ai jamais vu ! ! :rire2:

Comme quoi quand on utilise le moteur d´un jeux comme quake 2,sortie sur PSX et N64, faut pas s´étonnait que sa rame vu qu´il ne peux pas gérait plus de 2 enemis, normalement.
Je parle même pas de l´optimisation du moteur pour la DC, meme la version de quake fait par des amateurs rame moins, et a des loadings plus court. C´est dire :ouch2:

:bye:

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
20 avril 2005 à 02:21:40

Donc quelqu´un peux m´expliquer le raport entre killzone consu spécialement pour la PS2 et soldieur of fortune conversion d´un jeux pc tournant avec un vieux moteur poussife mal converti vu qu´il fallait se dépécher de le sortire pour cause de mort prématuré de la console de Sega :question:

Je ne parlerait même pas de la beta de half life, vu que ce n´est pas la version final

Doomday
Doomday
Niveau 6
20 avril 2005 à 03:17:32

Heureusement que la Dreamcast n´est plus. Cette société pourrie qu´est Sega n´avait plus sa place. En arrêtant sa production Sega a trahi ses fans. Rassurez-vous : la mort de la Dreamcast a été rapide et sans douleur.

kustom86
kustom86
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:11:51

toi(doomday),t´as l´air d´en connaitre un rayon!!Continue dans cette voie et tu apprendras que l´espèce humaine vient de la planète vega....tu n´arrives même pas à reconnaitre l´un des pères du jeu vidéo!

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
20 avril 2005 à 16:29:25

Sega c´est nul :question:
c´est nouveau ça :doute:
souvenez vous des bornes model par exemple
http://www.emunova.net/dossiers/model.htm
non mais :-)

la Dreamcast pour ceux qui on déja oublié surtout DoomDay :oui:
http://www.emunova.net/dot/dossiers/dreamcast_page1.htm

DoomDay faudrait mieux que :sors: