CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dreamcast / ps2

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
27 mars 2005 à 18:15:55

est ce que tous les possesseurs de dream détestent la ps2 ou est ce juste une idée que je me fais?
il est vrai que je n´apprécie vraiment pas bcp la play 2...

Oh-year
Oh-year
Niveau 4
27 mars 2005 à 18:25:14

ba moi je détéste vraiment sony et la ps2

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:27:03

bah moi j´ai rien contre la play2... ya de bons jeux dessus =)

mais c´est vrai que pas mal de jeux auraient eu bien plus de potentiel sur dream... quand on voit les jeux qui sont sortis sur les deux supports, c´est souvent la version de sega qui est la mieux faite...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:31:45

Ah la PS2 je l´aime vraiment pas: elle sert à rien à part à faire tâche dans mon monde vidéo-ludique idééal. La PS2 est comme l´immense gratte-ciel qui fait tout moche au milieu du paysage de mon adorable village ( c´est une métaphore :-p )

HU-cast
HU-cast
Niveau 4
27 mars 2005 à 19:05:28

moi j´aime bien les 2 ( dreamcast et PS2)

INTELigent
INTELigent
Niveau 6
27 mars 2005 à 20:58:41

J´ai pas grand chose contre la PS2 appart son bruit tres dérangeant et ses 2 PORT pour les manette . .. mais appart cela j´ai rien contre . ..

Mais j,aime mieux la DC la Xbox et la GC avant la PS2 ! !! :rire2:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:28:42

peu pas voir la ps2 meme en peinture...
Et tu as raison je ne peut pas la voir du fait que les gens ont préféré cette daubasse à l´époque du combat dream/ps2 sous le coup du seul avantage marketting.Car meme si aujourd´hui certains discutent du fait que la ps2 offre plus de choix et ceux ci et cela à l´époque et durant deux bonnes années la ps2 offraient des jeux qui n´arrivait pas au doigt de pied des jeux dreamcast....pour moi comme pour d´autres c´est toujours le cas m´enfin à l´époque c´était flagrant.
Mais le marketting et l´effet " mouton" a fonctionné,et la dreamcast a coulé...dommage car à mon gout elle reste dans l´histoire la meilleure console jamais sorti avec la super nintendo.Ecrasant pelle-melle à mon gout toutes les autres consoles de SEGA.

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
29 mars 2005 à 03:54:07

salut aa tous

comment aller vous encore des chose entre les deux j´aai rien a rajoter que les aautre a dit c´est vrais que sony a gagne cote maketignee mais enfin mais je me suis arreter sur dreaamcast xbox et game cube et aussi pc que bientot que je vais avoir cette annee donc c´est sa a+ et 4ever la dc bye bye bye

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
29 mars 2005 à 06:27:41

je l aime pas specialement mais jy joue . ..jai fait qq bonnes nuits dessus mais rien de comparable avec la dream bien sur en + ma 1ere a laché et le sav sony c est de la vraie pourriture
mais cque je deteste c est la gamecube c est de la vraie merde et nintendo en general des fumiers qui font les memes jeux debiles depuis + de 10piges en pire a chaque fois
gamecube la seule console ou d obscurs jeux multisupports sortis 5mois apres chez tt le monde font office de hits
le public le plus docile c est celui de nintendo du moment quil ya ecris nintendo c est genial alors quon se trompe pas d enclos les moutons et les petits cerveaux ils sont chez nintendo pas ailleurs car le jour ou sony partira en couille comme nintendo leur sort sera reglé en vitesse les chers " moutons" iront brouter ailleurs alors que les moutons du nintendo ils bougent pas ils sont feignants et ce sont de grands sodomites

Meckos
Meckos
Niveau 12
29 mars 2005 à 07:41:14

Kotus_ :content:

pareille pour moi mais en un peu moin vulgaire...

clad032
clad032
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:04:38

kotus_ Posté le 29 mars 2005 à 06:27:41

:rire: n´importe koi kel QI tu dois avoir c pas possible :sarcastique:

mais cque je deteste c est la gamecube c est de la vraie merde et nintendo en general des fumiers qui font les memes jeux debiles depuis + de 10piges en pire a chaque fois

Ah bon? cite moi les noms des jeux? Ta déja jouer à un Zelda à un Resident Evil 4? pour sortir des couilles pareils? Un encore ta déja essier les Metroid et j´en passe...
Me répond pas oui pcq je te croirais pas de toute facon si tu l aurais fais t aurai pas sorti toutes c couilles...

le public le plus docile c est celui de nintendo du moment quil ya ecris nintendo c est genial alors quon se trompe pas d enclos les moutons et les petits cerveaux ils sont chez nintendo pas ailleurs car le jour ou sony partira en couille comme nintendo leur sort sera reglé en vitesse les chers " moutons" iront brouter ailleurs alors que les moutons du nintendo ils bougent pas ils sont feignants et ce sont de grands sodomites

Sa c la meilleurs :rire:
Moi g les game cube et g preske pas acheter de jeux nintendo a part un mario et un zelda ya des tas d´autres bon jeux alors arrete un peu de dire n´importe koi et essaie si t aime pas les jeux nintendo ta ka jouer au autres genre medal of honor, metroid prime, metal gear solid et j´en passe..

gamecube la seule console ou d obscurs jeux multisupports sortis 5mois apres chez tt le monde font office de hits

:rire: Nimporte koi cite moi les jeux stp preuve ke t vraiment un ¤¤¤¤¤¤¤

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
29 mars 2005 à 11:13:15

pfff timesplitters 2 par exemple ok ya plus obscur mais c est la reference fps gamecube depuis 4ans :)
ou alors nightfire un jeu de daube qui a crée une folie sur cube alors quen 1semaine ailleurs c etait enterré definitivement

et bien sur que je les ai tes jeux metroid , re4 sinon jme permettrai pas metroid 1 est bien pour peu que tu tallume la gueule au joint...qd au 2 il est franchement limite le 1 en moins bien et plus dur

et tes un malin toi ( on sen doutait vu que tes du nintendo)....metroid c est d eux . ...il a meme pas la culture de sa triste marque le pauvre
et medal of honor non mais ca a 4ans encore ca je lai encore d ailleurs ( sur CULbe)

bon on va pas recommencer mais je nai de cesse que d exprimer mon degout du nintendo cette marque voleuse et sans imagination

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:20:04

INTELigent Posté le 27 mars 2005 à 20:58:41
J´ai pas grand chose contre la PS2 appart son bruit tres dérangeant et ses 2 PORT pour les manette . . . mais appart cela j´ai rien contre . . .

Mais j,aime mieux la DC la Xbox et la GC avant la PS2 ! ! !
-----------------------------------------------

Voyons soyons logiques, 2 ports manettes c´est fait expres pour récolté un max avec les multi tap :oui:

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:27:48

Oui alors que le module pour lire les DVD Xbox et les cartes mémoires GC, c´est juste pour des raisons techniques. :sarcastic:

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
29 mars 2005 à 11:46:54

le pire c est pas encore leurs cartes memoires de mouche c est le cable video miteux quils donnent avec leur cube obligé d acheter un cable a 30euros pour y voir qqchose mais de toutes facons ya rien a voir!
sont forts ces enc :)

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:53:21

Ah oui, alors que celui de la PS2 est un beau RGB blindé entièrement cablé :rire:

Rhaaa je vais pas m´y mettre non plus, merde...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:59:52

N´empêche celui qui se cache derrière le pseudo tout frais qui a lancé ce débat doit bien se marrer...

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
29 mars 2005 à 12:46:20

ben le cable d origine de la ps2 est franchement acceptable et celui de la box aussi mais bon un rgb ca vaut toujours mieux parcque la ps2 a un affichage . ......mmm toujours ameliorable :)
mais le pauvre cable du cube c est le meme que celui de la snes
nintendaub toujours a la pointe du progres

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:47:53

maxxxxxx Posté le 29 mars 2005 à 11:27:48
Oui alors que le module pour lire les DVD Xbox et les cartes mémoires GC, c´est juste pour des raisons techniques.
---------------------------------------------

Clair, et la carte mémoire PS2 ainsi que l´adaptateur réseau c´est aussi pour des raisons techniques :oui:

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:54:23

Ah nan c´est pire que ca, le cable d´origine de la SFC est un vrai RGB.... monde de merde hein ! :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive