CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le dreamcast est décédée...

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
27 février 2005 à 16:27:42

dire du bien de nintendo en toute impunité nest pas permis sur ce forum

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 février 2005 à 16:34:21

Bon allez mon coco,au lieu de lancer des noms d´oiseaux,je vais plustôt te dire.....

Bye bye!

P.S:mon pauvre,si tu chercherai un tantinet sur ce forum,on a quelques topics parlant de la NGC,alors c´est bon,on ne va pas se radoter comme de vieux papys tout sa pour les lutins qui viennent se la jouer :ok:

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
27 février 2005 à 16:53:26

ben dans chacun de ces topics tu me trouveras surement a repter la meme chose

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 février 2005 à 17:00:53

Oui,et moi je t´ignorerai car j´ai déja répondu mainte fais à ce genre de topic....

Renouvel-toi papy! :)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
27 février 2005 à 18:00:07

C´est quoi une console morte ?

Si ta Dreamcast est décédée et qu´elle ne marche plus, t´as qu´à en acheter une autre !

http://www.2xmoinscher.cor.com/jeux/detail.asp?id=10000

terminator83
terminator83
Niveau 10
27 février 2005 à 18:36:01

Pour moi aucune console n´en remplace une autre, et puis alors c´est surtout pas la GC qui me consolerait de ma dreamcast :lol: :lol: non mais ce qu´on lit ici quelquefois !

Linutil
Linutil
Niveau 9
28 février 2005 à 01:44:50

Mais arrêtez de chier sur la GC bon sang. C´est aujourd´hui la seule alternative qui reste ( avec la GBA et bientôt la DS) face aux deux autres qui vont petit à petit transformer les JV en des produits purement et simplement marketing, des produits de consommation de masse.

Je ne comprend pas pourquoi les amateurs de Sega rejettent la GC. Nintendo et Sega étaient concurrents certe, mais ils avaient tout les deux un esprit créatif. Alors malheuresement Sega s´est fait éjecté par l´ouragan PS2 mais Nintendo à réussi à tenir et bien qu´ils ont l´air d´être en pleine crise d´indentité, leur talent est toujours là.

Honnêtement, les fans de Sega qui vomissent Sony et sa PS2 mais qui en même temps se consolent sur XBOX, bah moi je trouve ça louche. Au cas ou vous ne l´auriez pas compris, Sony et Microsoft = Même combat, à savoir la domination du marché en se servant du JV comme prétexte. Heureusement pour eux qu´ils ont des éditeurs tiers car au niveau de la création de jeux ils sont à la ramasse ( mis à part l´étonnant ICO des studio Sony japon). Nintendo, contrairement à eux, sait faire des jeux de qualité.

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
28 février 2005 à 02:39:54

hmmm hum hum; cher monsieur kotus, je vous adresse la parole et cela avec bcp de dignite et de respect en votre non voila j´explique le débat :

Premierement la x box et certe une console amplement superieur ( d´un niveau technique) a celle d´une de ces rivale la cube . ... néanmoins.... il faudrais pas te fo... de nos gu..
a rappellé que ce n´est pas les graphisme ou alors des effets ( bump mapping, vertex shaders, ombres temps réel, antialiasing,....) qui font d´un jeu qu´il est superbe . . je m´explique : t´as beau avoir de beau graphisme , ton jeu risque tjs de pué de la mo.... si il est pas fun , original , drole , enrichissant ( selon vos gouts) les graphisme ne sont la que pour ajouté du poivre dans ton steack ou il n´y que le sel.

Deuxiemement : certes nintendo resort c´est classique ( zelda , mario, yoshi, mario party, mario tennis, mario golf, mario a la plage avec...heu je m´égare) et ceux depuis plus de 20 ans . ...néanmoins ces jeux la sont fait pour des fans , des enfants ou des grands enfant c´est une saga , une serie ( peut etre a rallonge ) il y en a qui aime bien , d´autre te bien que....

Troisiemement : La x box et vrai possede un beau catalogue ( heuuuuu c ptete pour ca que les jap ne l´achete pas ) mais ce sont generalement des jeux de guerre ( devenais tous pro americain et allons conquérir l´europe , heu non l´iraq, heu 2 ieme fois non c´est deja fait, enfin un pays qui rapporte, oui)d´autres sont plus original ( malice oui un regale pour les yeux hehe), je déconne , ninja gaiden, fable, etc ; ...

Quatriemement et conclusion: Nintendo on était les premier a avoir réellement investi les jeux video , sega a poussé a la concurence et a innové ( l´arcade chez soi), sony a agrandi le monde des joueurs, qu´a fait la bobox pour l´instant ( a part rendre ea encore plus riche)????
Je crois qu´il faudras bcp de temps avant que bobox puisse avoir autant de respect que ces concurent , car ce n´est pas avec de l´argent que l´on n´achete les coeurs de joueurs .
Ne blame donc pas nintendo , mais blame toi OOOO pauvre joueurs

et sur ceux VIVE sega

Broody
Broody
Niveau 10
28 février 2005 à 03:39:44

je dirais que tant que y´a de la compétition y´a de l´Espoir. exemple nintendo est mort sony lead. et ben forcément que le second pour leader fera des bons produits originaux et ensuite de la masse. pour sega a tant innové? a cause de son éternel statu de second. puis acheter des portables nintendo sa aide a rien jsutement dans ca ils se pogne le cul et n´évolue jamais de la gb a la gb. et là sony s´y mele tiens ils rajouent un screen minuscule et du tactile. puis on s´en fou de la console. exemple je veux du bon sega(qui date par contre) pas le choix de prendre la xbox. jsrf,pdo, ogtogi,s ehnmue 2x,outrun 2 tout ca exclu xbox a part shenmue 2x(ben au us oui exclu). alors m´en fou de la console on achete une console pour les jeux et meme si y´a que une grosse console surpuissante hyper facile a programmer pas grave y´aura justement la concurence entre les éditeurs tiers. alors tant que t´aura plein de jeux par catégorie y´aura de la concurence. exemple entre 2 fps ou jeux de foot. cette compétion innévitable fera donc a ce qu´il sorte tjrs de bons titres.

puis y´a plein d´Exclus exellentes sur xbox comme fable, crismon skies, top spin(sur pc mais bon), pgr2, ninja gaiden, halo2.

et dans ton 4iemement capor c´est plutot atari le premier.

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
28 février 2005 à 05:19:48

nintendo a investit dans le jeu video elle est bien bonne zont toujours eu des hardware obsoletes et les memes jeux qui empirent depuis 1980 a part dans la snes jvois pas dans quoi ils ont investit dans leur triste vie c est des merdes c est tout et ils vont degager lalala(air de fete)

et broody pgr2 a coté des gt ca vaut pas grand chose les autos sont en carton et l affichage est pas clair, top spin c est trop mou qd tu connais vtennis et crimson skies ya que le debut de bien ( le dirigable qui se transforme en araignée ca tue je garde le jeu que pour ca)
halo2 c est assez nazz 6h de jeu , ultra bourrin et repetitif et ninja gaiden bof des cameras foireuses au possible,des ennemis sans consistance on les tranchent comme des feuilles de papier(qd on arrive a diriger le ninja sans charisme qu on joue...) enfin moi le jeu buggait au 1er boss alors je dis rien de+ mais voila

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
28 février 2005 à 09:00:04

mince alors; kotus_ c´est SoulRaclure :question:

Encore un topic qui ne sert à rien, mis à part à véhiculer la belle image de jv.com comme repaire officel de forumeurs bornés et ridicules.....

cabou_
cabou_
Niveau 10
28 février 2005 à 09:41:33

Sujet : le dreamcast est décédée...

--> en tt cas pas chez moi...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
28 février 2005 à 10:06:05

Oui, ca sent le soulraclure dans cette histoire...

Sinon maxxxxx, c´est un topic sans interet, bourré de loulous, qui vehicule une mauvaise image de jv.com....qu´attends pourl´erraser ? :)

GUIGS007
GUIGS007
Niveau 33
28 février 2005 à 17:43:49

moi j´ai les 4 consoles et je peut dire que la dreamcast est loin d´etre morte car beaucoup de gamers sont entrain de la découvrir, certe avec du retard ( j´en fait parti, j´en ai une depuis 1 mois) et qu´y a beaucoup de chef d´oeuvre à découvrir. pour le cube, mon pauvre kotus, je pense que tu ne doit rien connaitre aux jeux vidéo car cette console posséde de trés bon titres et pour moi, procure plus de fun que ma bobox qui a trop de fps à mon gout. voila et met toi à la cube avant de lancer des critiques à 2 balles.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 février 2005 à 18:56:21

" Bourré de loulou",franchement...... :honte: :)

P.S:Par contre je suis d´accord avec le poste de Maxxxxxx,mais je ne penses pas que saoule-raclure soit derrière ce pseudo,enfin bon....

Mais,ça sent le foutage de gueule,donc à érazer!

Futurist998
Futurist998
Niveau 6
28 février 2005 à 19:46:33

tu crois qu´elle est morte???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2005 à 20:08:30

Dreamcast? Morte? Mdr, ma Saturn et la Dreamcast tournent bien plus que ma Gamecube ^^

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
28 février 2005 à 20:45:11

mais oui c est moi raclure pffff vous avez pas inventé la poudre jsuis reconnaissable qd meme mais a qui ressemble soulraclure et celui a qui il ressemble a qui ressemble il.? et celui ci a quui? a qui a quiiiiiiii
n empeche le mioche qui a fait ce topic voyez comme il ecris il doit avoir 5ans il esta la maternelle et comme par hazard c est un nintendo fan :)

jetre7
jetre7
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:16:56

kotus_ Posté le 27 février 2005 à 15:48:11
ah oui c est sur si le pad xbox est nul alors jveux pas savoir comment tu qualifie celui de la dream qui est son ancetre mais bon....

> Dit donc ducon, avant de sortir tes insulte a 3 balle de no life pour des console et des jeux video, Lis donc comme il faut. L´autre il est peut etre cubeux mais il a reussi a comprendre que je disait que le pad xbox etait bien. Tu doit vraiment etre frustrer sexuellement et materialiste pour monté sur tes gond pour des conneries aussi ridicule qu´est un jeux video. Et puis:

kotus_ Posté le 28 février 2005 à 20:45:11
mais oui c est moi raclure pffff vous avez pas inventé la poudre jsuis reconnaissable qd meme mais a qui ressemble soulraclure et celui a qui il ressemble a qui ressemble il.? et celui ci a quui? a qui a quiiiiiiii

> A un putain de parano evader de l´asile qui bande sur des jv...

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
01 mars 2005 à 00:53:49

merde ta été relaché javais pourtant dit au sheriff que t etait a la masse....
si tu bandes pas pour les jv quesque tu fous sur un site de jeux videos? faire un blabla a la con?
espece de malade

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive