CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le dreamcast est décédée...

ds-master
ds-master
Niveau 7
27 février 2005 à 04:53:16

c chient que sega est fait faillite car cetais une putaine bonne console ! ! mais quant meme ma game cube est la pour me reconforter...

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 février 2005 à 05:13:07

moi c´est mon PC... chacun son truc :)

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
27 février 2005 à 09:53:09

Moi ma Xbox.

Zazibut
Zazibut
Niveau 2
27 février 2005 à 13:44:49

oui c est bien dommage que sega ne fasse plus de consoles...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 février 2005 à 14:53:15

Attend Gaston la p´tite va avoir 8 ans....!

P.S:c´est quoi une console déçédée :question:

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
27 février 2005 à 15:00:43

dcd . .. DreamCast never Die

perso c´est la cube qui me console . .. ( si seulement sega avait sortit panzer orta et outrun 2 sur cube . ..)

mais ma dream est toujours la . .. ( sakura 3 ! soulcalibur ! )

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 février 2005 à 15:08:12

Outrun 2,oui ce serai une bonne nouvelle ça! :ok:

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
27 février 2005 à 15:26:50

panzer dragoon est bien trop " beau" pour la cube
et out run 2 pfff ya meme pas la moindre acceleration analogique chez nintendaube vachement interessant et agreable...(me parlez pas des 2 merdes qui servent de let r merci)
en+ des hits sega sur cette daube ca mferais mal sonic compli 12 et billy hatcher ca suffit largement
remarque jdis ca au moins ca la ferais sortir du carton mais jai renoncé a la fin de sa triste vie je vais me demander si je la revent ou pas est cqun seul jeu men empechera d ici la.? je ny crois plus

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
27 février 2005 à 15:29:58

mouai . .. c´est sur que si pour toi billy h est une bombe sega . .. c´est sur c´est pas shenmue . ..

panzer orta trop beau pour la cube ? ?? t´as vu resident 4 ou tu vis en alaska ? ??

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 février 2005 à 15:33:03

:honte:

Regarde un star wars rogue Leader tourner sur NGC,et après vient me dire que Panzer Dragoon ne pourrait pas allez sur cette bécane!

Pour Outrun 2,il y a burnout 3 qui tourne parfaitement sur cette console,alors va pas me dire que outrun 2 manquerait d´accélération!

Allez tu me fais perdre mon temps . ..

P.S:Psyko et Gari:vous êtes priés de contrer le " Boulet land " :)

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
27 février 2005 à 15:40:06

pfff oui jai re4 il a rien de si fabuleux graphiquement comme pour son gameplay et puis jvois pa sle rapport avec orta
et rogue leader 2 mouai mais bon les textures c est pas trop ca dans le 3 ils se la sont joué xbox resultat l a.i equivaut a celle d une moule droguée
pour outrun je parlais de gameplay la manette cube nest pas en mesure de l acceuillir
ensuite je crois pas que burne aout 3 soit sortit sur cube mais bon de toute maniere ce jeu na pas le moindre gamplay tappui sur un bouton et tu glisses sur des rebords...genial

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
27 février 2005 à 15:43:00

clait que orta balaye rogue leader ya meme pas photo pdo dechire la retine en+ c est une oeuvre d art par une connerie de star wars

et jai jamais dit que billy hatcher etait une bombe jdisais que c etait bien suffisant pour la cube
jreconnais bien la l esprit tordu des cubeux aucuns arguments alors on deforme tsss je vous hais :)minables
de toutes manieres sega prefere encore aller chez chocapic et mac daube que chez nintendaube moi jtrouve que ca se vaut finalement...

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 février 2005 à 15:46:05

Outrun 2, ce qu´il y´a de plus ce sont les effet sur la voiture, ho ptain sans doute les meilleur jusqu´a present C´est pis etre la seul chose qui manquerait sur cube, a part evidement le pad pourris de la xbox qu´on peut meme pas osé comparer au pad pourris de la gc.

Panzer dragon est TRES rapide. Mais il tournerai sur cube.

Et puis-je savoir quand petite-vieille viendras mettre sa touche sur ce topic!?!?

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
27 février 2005 à 15:48:11

ah oui c est sur si le pad xbox est nul alors jveux pas savoir comment tu qualifie celui de la dream qui est son ancetre mais bon....

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
27 février 2005 à 16:00:12

? ?? c´est vrai que le pad euro de la xbox d´origine est fantastique . .. faut pouvoir desarticulé le pouce pour atteindre le start . ..

comme tu le dit , la dream c´est l´ancetre . .. compare pas une manette de master systeme à celle d´une megadrive . ..

resident 4 bof ? ?? change de telé . .. surtout si tu trouve orta plus beau . .. t´as final fantasy cristal ? ou fzero ? ou une liste incalculable de jeux . ... orta était prevus sur dream à l´origine . .. revise tes lessons . ..

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
27 février 2005 à 16:09:50

jai vraiment pas de lecon a recevoir surtout d un cubeu c est plutot toi qui devrais changer de console moi jai toute sorte d ecrans sauf plasma ca va
et je men fou du gros pad xbox yen a plus c est le s maintenant
et jai pas ff crystal jai pas de fric pour les mi daubes de gamins et fzero mouai c est bien beau mais les decors sont vides
c est cque jdis sur cube ta jamais la totale fo toujours rogner qq part decors,a.i faut que qqchose y passe en+ la distance d affichage est faible sur cube ya toujours du flou partout voir du pop up monstrueux

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
27 février 2005 à 16:11:48

de toutes manieres nintendo sera bientot de l histoire ancienne la psp va manger la ds et la revolution vous serez 4 pelés a l acheter pour encore rejouer a 3 eternelles daubes des années 80

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 février 2005 à 16:14:24

Ca sent le gars qui veut faire un débat,pour un peut sortir le forum de sa monotonie,non :question:

Dans se cas bravo l´artiste! :ok:

P.S:Sinon,vient pas nous dire que outrun 2 n´irai pas sur NGC à cause du paddle! :honte:
Pour Panzer Dragoon,pareil je ne fesais que la comparaison graphique,enfin bref ta intérêt d´argumenter mon coco! :oui:

Broody
Broody
Niveau 10
27 février 2005 à 16:24:25

Genesis 3

The console has the size of an older model, " portable" CD player and since it doesn´t have any cartridge protection tabs, the use of overseas cartridges is possible. It is not compatible with the Sega CD, because it doesn´t have an expansion port and there have been reports that it lacks the Z80a CPU, thus having problems with some Genesis cartridges, too. Designated " MK-1641", real Genesis fans avoid this breed and refer to it as " the hockey puck". :-d

cela veut dire que la genesis 3 lisait les imports? le truc no protection et over seas veut dire ca non?

http://www.skillreactor.or.org/cgi-bin/index.pl?megadrv aussi il est écrit que majesco a vendu pres de 2 millions de genesis 2 et 3 apres 98 et qu´ils ont vendu 10 millions de jeux c´Est pas mal. poutant la console avait 8 ans et la saturn était là. puis meme pas 2 ans apres la genesis 3 la dc et sorte. la genesis a donc presque battue la saturn. il serait bien que la dc resorte ainsi.

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
27 février 2005 à 16:24:28

c est ca c est a moi d argumenter alors que c est vous qui navez aucuns arguments tes fort toi
je cherche pas le debat je sais qun fan de nintendo nest pas en mesure de le tenir car il na rien a dire pour sa defense nintendo ca vaut plus rien juste du pognon volé depuis des années a rien foutre jai dit ce genre de trucs des 100aines de fois et jamais personne na pu me tenir tete
et puis tu sais jsuis pas un nouveau sur ce forum je change juste de pseud souvent....

et outrun fo des gachettes un minimum digne de ce nom pour apprecier le gameplay a moins que tu veuilles y jouer avec des merdes de kongas...

et pdo desolé jai jamais vu un jeu pareil sur cube jen deduis donc que la cube en est incapable juste bonne pour des graphs tout ronds en 256couleurs cette daube

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS