CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux dreamcast

sangaran
sangaran
Niveau 1
23 février 2005 à 11:13:05

Bonjour j´ai acheté récemment une dreamcast d´occasion, et j´aimerais savoir si quelqu´un pourrais me contacter pour que je puisse acquérir quelques jeux non originaux histoire de faire tourner un piti peu cette dreamcast :)

Flowz
Flowz
Niveau 10
23 février 2005 à 12:18:27

Tu vas pas bien te faire recevoir ici si tu parle de jeux gravés comme ça, en plus sur le net tu peux trouver tout un tas de jeux dreamcast neuf pour 3€88

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
23 février 2005 à 12:38:26

Juste un truc comme ça!!!

Vu que t´as le net, va plutot charger la mule, tu y trouveras plein de bonnes choses :-d

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
23 février 2005 à 12:40:53

Et pis, un otre truc arréter de jeter des pierres aux gens ki veulent pas acheter de jeux, tte manière SEGA ne se fait plus d´argent sur les jeux depuis trés trés longtemps, alors personne n´a à y gagner si ce n´est les magasins!!!!!!!!
Juste une exception pour les jeux imports parce kils font encore ke la console survive.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
23 février 2005 à 12:49:33

ah ben enfin qqun qui pense comme moi!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7794800-1-0-1-0-0.htm

je pensais etre le seul... qui ose le dire.

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
23 février 2005 à 13:30:57

non, t´es pas le seul qui pense comme ça, sauf que je n´aime pas en parler, surtout avec des gens bornés. Je viens de lire ton topic, ce ki m´a le plus fait marrer c l´exemple de claude françois. Je trouve ça immoral ke ces enfants se fassent de l´argent sur le dos de leur père!!!!! Bien sûre que sa musique devrait être gratuite, il n´en serait que plus content plutot que de savoir son oeuvre bafouer par ses propres enfants!!!

Flowz
Flowz
Niveau 10
23 février 2005 à 13:41:33

y a pas à avoir d´avis sur la question, le piratage est interdit, on ne peut pas gravé un jeu que l´on a pas acheté, ce n´est pas moi qui le dit !
Deplus les jeux dream coûtent que dalle, et on ne peut pas se proclamer amoureux des jeux vidéo en n´achetant pas ces derniers, car le plaisir n´est pas uniquement d´y jouer mais de possédé la version original avec le boitier et la notice voir les spine card...

Par contre pour les jeux introuvables selon moi cette fois, c´est pas forcément un délit, car on aurait sans doute jamais l´occasion d´y jouer autrement.

pour rappel 3€88, ça fait 25 francs environ, soit 3 café ou une limonade et un café, pour ceux qui vont boire dans les cafés

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
23 février 2005 à 14:05:23

Alors, jsute pour mettre les choses au claire. G plus d´une centaine de jeux dont bien 60% d´originaux et pour être honnêtes je sais plus quoi faire des boites tellement kel prenne de la place!!!
Mais bon, c juste une remark comme ça, et dés que je vais ds un magasin d´occaz je regarde toujours s´ils n´ont pas un jeu ou 2 que je n´ai pas encore, ça m´est mm arrivé d´en acheter alors que je l´avais déja non original et c´est normal. Maintenant, entre acheter sur le net, attendre 3-4 jours d´avoir le jeu, et te rendre compte que tu t´es fais roulé parce ke la boite est tte pourrie, ke le jeu est rayé, kil y a pas le manuel et des tas d´otres trucs, je prefere faire comme ES-toni et le dl sur le net. C plus rapide, moins chère et au moins t´es pas venere si tu t´es fais avoir ; -)

Voila, c tout, c pitetre illégale mais pourtant c grace à cela que la console survit encore aussi bien de nos jours :ok:

Flowz
Flowz
Niveau 10
23 février 2005 à 16:05:21

mdr, elle survit pas du tout grace aux téléchargements sur le net, elle survit grace aux joueurs japonais et les hotaku, ainsi qu´à sa scène underground

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
23 février 2005 à 16:45:56

" Maintenant, entre acheter sur le net, attendre 3-4 jours d´avoir le jeu, et te rendre compte que tu t´es fais roulé parce ke la boite est tte pourrie, ke le jeu est rayé, kil y a pas le manuel et des tas d´otres trucs, je prefere faire comme ES-toni et le dl sur le net"

Snif....snif, snif....mais ça sent la mauvaise foie tout ca, lol.

Bon, il y a quelques temps, j´aurais joué avec toi ( je me rappelle avec nostalgie de mon topic sur ce sujet, lol) mais aujourd´hui j´ai plus le temps à consacré aux noobs qui dl . .. Juste pour dire que je garde un oeil, lol.....

Clic clac...

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
23 février 2005 à 16:57:38

héhé je me demandai ou t´étais passé justement

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
23 février 2005 à 17:00:43

Et oui, lol. Je suis toujours là mais plus en activité, plus le temps. :)En plus, j´en avais marre de la chasse aux noobs.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2