Bon, je sais, ici ce n´est pas un SAV. Mais quand même. J´en suis à ma deuxième Dreamcast. La 1er, acheté d´occasion, est morte les ports manettes ont lâchés. Je n´ai jamais trouvé la résistance pour la réparer. Après, je rachète une dreamcast neuve à Carrefour. Elle tiens bien. Et hier je l´allume, et elle se mets à déconner : elle me mets 3-4 fois de suite le message " veuillez patienter pendant la vérification du disque". Je précise qu´elle ne fait pas ça ( pour l´instant ! !) quand un jeu est inséré, elle le trouve sans problème. Elle fait ça quand aucun jeu n´est inséré, toute seule à l´ouverture et fermeture du capot ( lorsque j´enlève le jeu et que je referme le capot sand disque). Quoiqu´il en soit, c´est anormal. Alors quelques questions :
-Va t elle lâchée aussi ?
-Est-ce réparable en case de panne totale, j´entends par la greffer le port manette de celle-ci sur l´autre, car elle n´avait pas de problème de lecture ?
Coup de gueule au passage : la dreamcast me paraît être une console mal finie, fragile et qui vieillit très très mal. Je pense m´en recommander une neuve, j´ai déjà quelque site en vue mais si vous pouvez m´en donner, merci