je vous donne donc mon avis, il ya quelque temps jetait contre cest a dire ke je pensai ke la dreamcast allai mourir a cauz de ces jeu ki nont pa été acheté... mai desormais elle est morte ( dans le comerce pa dans mon estime) et sur tout les magazin ke je connai vers chez moi ( 74) jen connai plus un seul ki me refourg du matos DC, je grav donc mes jeux malhereusement... mai cest aussi uen certaine facon de la maintenir en vie combien tout ceu ki grave des jeux diron ( je pense) kil aurai deja laché la console...
a vous de vous exprimez!
Moi j´ai eu ma premierre dreamcast en 2002 . .. quand la Dreamcast était morte . ...
et j´ai commencer a télécharger les jeux en 2003 car je n,arrivais pas a trouver les BON jeux en magasin . ...
Les seul que j,ai trouvre sont , *Soul Calibur , Virtua fighter 3 , Marvel Vs capcom 2)
et ils étaient en OCCAZ . .. allors maintenant je Télécharge les jeux mais une fois de temps a autre je vais faire un ptit tout au magasin pour voir si ils ont recu des bon jeux ( EN OCCAZ) . ...
Mais . .. je n,ai pas acheter de jeux de toute l´année 2004 . .... ( JEUX QUI M´INTERESSE) . ..
moi je suis contre le gravAGE et pour la gravURE, enfin, orthographement . ..
j´ai surtout des jeux rares que je pourrais pas jouer si je n´aurais pas la possibilité du téléchargement...je suis sur si sega sortirait des lien vers sa ludodèque de jeux video pour sa dreamcast avec des kit de développement pour la dreamcast et il recommencerait a vendre cette console et en ferait la publicité cela ce vendrait comme des petit pain chaud(on a qu´a pensé a la ps1 avec sa puce)car on a qu´a regardé nintendo qui a faite longtemps fortune sur le hardware
pour ma part, je vais éviter la langue de bois...
Possesseur de ma DC depuis septembre 99, j´ai toujkours acheté mes jeux, 4 ou 5 par mois régulièrement. Des jeux originaux, j´en ai un centaine peut être. J´ai la chance d´habiter sur Lyon et si il y as des grosses chaines, il y as aussi des bons petts magasins d´imports, paumés dans des petites rues avec des titres fabuleux. Je me suis fait pour rien du tout la pire collection. A partir d´un moment, après l´arrêt de la DC, j´ai commncé à télécharger mes jeux, d´une part part qu´il étais de plus en plus difficile de trouver des titres autres que soulfighter ou incoming. J´ai rien contre ces jeux mais sa tournais un peu en rond!
La deuxième raison, c´est que je suis contre le fait que les jeux soient soumis sous le système de la localisation. A partir de ce moment, Sega à décidé pour nous quel jeux devaient être jouable ou pas, un peu comme si nous Français, on devaient vivre sous une petite cloche à fromage coupé du monde. Sega nous as privé sans aucunes raisons de pas mal de bombes et sa c´est vraiment lamentable. Mois aussi j´aurai aimé trouvé chez carrefour des tueries comme Sword of Berserk, demolition racer, Guilty gear X, garou mark of the wolf, last blade 2 ou Samba de amigo 2000 ou autres. mais non... et en vertu de quoi ? ??? Cette politique m´as donc poussé à télécherger au départ des jeux imports plus balaises à trouver dans les magasins ( ce qui ne m´as pas empêché d´acheter certains titres cités ) puis je me suis mis à télécharger les half life au autres dernières news introuvables ou trouvables à des prix hallucinants sans aucunes raisons. Nous, joueurs européens avons aussi le droit de jouer à toutes les bombes qui sont sorties sur DC et pas seulement celles que SEga à bien dédier nous refiler en officiel comme par pitié... Voilà, c´est tout simple !
Aucun rapport mais c´est bien à cause de sa que j´ai arrêté la console ( pas que sa ! ) mais sur PC, il y as pas de localisation et il est facile de trouver des imports!
Pour ( pas chére )

c que vous fouillez pas j´aime meme trouvé shenmue neuf moi meme si je l´ai pris usagé question de prix(merci dcboy pour free games). puis allez sur priceminister y´a tout a assez obn prix.
je suis contre moi mais bon sa peut encore aller pour certain titres là encore moi j´ai rien de gravé sauf des utilitaires. ne parlons pas des mp3 et des jeux pc car là j´ai pas de leçon à donner
sinon j´aime mieu pc ou gba pas de blemes de region c vrai ainsi quand je suis allé en france je me suis pris des jeux fr sur gb ou gba(ici souvent que anglais).
j´ai mon cdboot utopia mais malheureusement certains pal passent pas ou que en carte tv ou tv(le vga les passe mais on voit pas l´image)
et un D2 américain???? tu va pas ma dire que tu le trouve à tout les coins de rues ? ???
broody Posté le 03 février 2005 à 00:03:37
c que vous fouillez pas j´aime meme trouvé shenmue neuf moi meme si je l´ai pris usagé question de prix(merci dcboy pour free games). puis allez sur priceminister y´a tout a assez obn prix.
je suis contre moi mais bon sa peut encore aller pour certain titres là encore moi j´ai rien de gravé sauf des utilitaires. ne parlons pas des mp3 et des jeux pc car là j´ai pas de leçon à donner
pourquoi tu dit que tu est contre alors que pour les jeux PC tu n´as pas de leçons à donner ? ?? c´est quoi la différence entre un jeu PC et un jeu DC ? ??
Ce sujet a déjà été abordé....
Et l´excuse du d/l n´est valable que pour les jeux non édités, du style Half Life ou Propeller Arena...
Pour le reste, il y a ebay, price-minister, et même cdiscount à une époque ( mais maintenant, c´est fini).
Et pas la peine de dire que c´est trop cher... parce qu´en moyenne, même les jeux rares partent à moins de 30 euro. ( à part Samba de amigo PAL, qui ne part jamais en dessous de 150 euro, mais ça, c´est normal, vu le prix du jeu à sa sortie).
Pour ceux qui habitent sur Paris, tous les jeux sont trouvables en cherchant un minimum. Quant au prix, c´est autre chose par contre.
www.ebgames.com pour les québecois qui est sympa mais ses pas tout le monde qui peuvent acheté sur internet sa fais 2 ans je demande une carte mémoire pour ma GBA
mais mon père n´accepte que j´achète chez archambaud ou futureshop la vie est injuste ![]()
sur www.toysnjoys.com y a pas mal de jeux dreamcast on retrouve d2, carrier, et illbleed, ooga booga, flag to flag, plein d´autre jeux pour 10 ou 15$ soit 7€50 ou 11€, y a les nfl, nhl...2k2...et plein de titre jap mais un peu plus cher, mais le probleme c´est les frais de ports! qui s´élèvent pas mal lorsqu´on prends une formule de transport sûre, deplus faut prier pour eviter les frais de douanes.
Ce que je vous propose c´est de prendre des jeux dans ma commande ensuite je vous les envois ça sera moins cher, environ 15€ le jeu ( NEUF) tout compris.
Je me suis offert cette ´tite console en Mars 2003
Les jx se trouvaient assez facilement,ms c´etait svt les Mm titres " MSR","Chu-Chu Rocket", " Ready2Rumble".......
Je n´ai croise qu´une seule fois " LODDOSS WAR".
Depuis presque un an......j´ai en ma possetion des jx graves tels que " IKARUGA","SWORD OF BERSERK","SONIC II ADVENTURE" ( version Game Cube S.V.P.),"CAPCOM VS SNK 2000"......ainsi que des ROMS et emulateurs sur S.NES,M.SYSTEM et MEG.DRIVE.
Apres.....il n´y a pas que cx qui sont POUR ou ceux CONTRE le gravage!!!
C´est juste un choix.
Par contre...Il faut quand Mm faire gaffe de ne pas se faire Gauler!!!
P.S.:
Puisque je t´ai ss la Main " FLOWZ"(la flemme de prendre MSN)
Je te signale que je n´ai pas oublier pour les Jx...(Enfin....si ca px te rassurer)
ah bah ça me rassure en effet.
enfin je suis pas passé loin de me procurer sword of the berserk en version pal
Sur boulevard Voltaire ils en vendaient des neufs l´autre fois et en occaz y´en a pas mal aussi.
Je tiens tjrs mes promesses.......Ms jms dans les tps!!!!
Pas de panique!!!!
K-Hells
Posté le 04 février 2005 à 15:07:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me suis offert cette ´tite console en Mars 2003
Les jx se trouvaient assez facilement,ms c´etait svt les Mm titres " MSR","Chu-Chu Rocket", " Ready2Rumble".......
Je n´ai croise qu´une seule fois " LODDOSS WAR".
et dire que je l´ai eu avec la console ![]()
Tu es Gentil POLO,ms tu ne remue pas le couteau ds la plaie STP. ![]()