CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Malédiction de l'Evil-Dream

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:20:32

Senior_Sega et Segata-kun montent à bord de l´ambulance, Segata-kun prend la place du conducteur, Senior_Sega enfile un CD dans le l´auto-radio.

Segata-kun démarre le moteur. L´ambulance quitte le parking et se lance sur Greenhill Avenue. Senior Sega commence à chanter:

" Hast Du etwas Zeit für mich
Dann singe ich ein Lied für Dich
Von 99 Luftballons
Auf ihrem Weg zum Horizont
Denkst Du vielleicht grad´ an mich
Dann singe ich ein Lied für Dich
Von 99 Luftballons
Und dass sowas von sowas kommt"

Les deux complices se déchaînent en écoutant Nena, Segata-kun bat le rythme tandis que Senior_Sega chante ( il connaît les paroles par coeur).

Pendant ce temps, jetre7 et THAN embarquent dans l´hélicoptère.

jetre7: -"Qu´est-ce qui nous oblige à prendre cet hélicoptère à présent que les deux méchants sont partis ? "

THAN: -"Hum... Segata-kun a laissé un message: " Coucou les gars, alors vous vous décidez à le prendre cet hélicoptère ? Je me suis bien fait chier tout à l´heure pour configurer les commandes de l´appareil avec une manette Dreamcast, alors respect ! Et de toute façon, si vous ne décollez pas maintenant, une bombe explosera sous vos pieds... Eh oui: l´étage du dessous est piégé :-) mais l´explosion ne détruira pas entièrement la maison de Maître-Sega, l´Evil-Room ne risque rien... Mais vous par contre, vous risquez gros si vous restez.

PS: N´essayez pas de revenir sur vos pas pour quitter cette demeure par l´entrée principale: vous êtes coincés sur ce toît, car j´ai fermé la porte derrière vous en partant :-p

Votre dévoué bienfaiteur, Segata-kun."

jetre7: -"Ah c´est... c´est méchant ça comme situation. :oui: "

THAN: -"Bon, je crois que nous n´avons pas le choix. Tu montes, chéri ? "

Pendant ce temps, au beau milieu de la jungle congolaise...

Wardog: -"Ah merde... Je me suis encore perdu ! Il me semblait pourtant que ce chasseur de monstres habitait dans le coin."

Il se fait prendre dans un piège et se retrouve suspendu par les pieds au bout d´une corde.

Wardog: -"Ah... Ok... En accord avec mes connaissances d´expert, j´en suis venu à la concusion que je... suis pris au piège :peur: "

mister_clem: -"Aha ! Quelle belle prise ! !!"

Wardog: -"Ah, mister_clem... Justement c´est pour toi que je suis ici :-))) "

mister_clem: -"Je te détache, puis après je t´écoute."

Wardog: -"Voilà qui est fort galant."

mister_clem coupe la corde.

BANG !

Wardog: -"Aïe ! "

mister_clem: -"Alors, qu´est-ce que mister_clem le mercenaire peut bien faire pour toi ? "

Wardog: -"Ce serait pour une histoire de tora-huma, une sorte de fauve japonais résultant du croisement d´un tigre et d´un cheval."

mister_clem: -"Oh oui, je connais bien le tora-huma, c´est un animal impossible à apprivoiser, à moins de le tuer."

Wardog: -"Il y en a un à Dreamside qui est à l´origine d´une vague de terreur: il a rendu fou son proppriétaire qui est passé du côté obscur de la Force."

mister_clem: -"Combien me paierais-tu pour que je m´occupe de régler son compte à la bêbête ? "

Wardog: -"Ben... Je n´ai rien sur moi, mais si tu veux je t´offre une année de consommations gratuites au Wardog´s Bar ! "

mister_clem: -"Y trouve-t-on des strip-teaseuses ? "

Wardog: -"Euh... Je devrais pouvoir arranger ça --- merde, y a quasi aucune meuf à Dreammside ! !! --- pas de problème ! :ok: "

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:02:42

segata kun que fais tu dans la vie pour avoir le temps d´écrire autant de texte?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:28:57

Je suis autiste, ça se sent, non ? :-)
Non sérieusement, j´éprouve parfois l´envie inexplicable de créer ! J´ai besoin d´inventer des trucs, mais je ne suis pas vraiment manuel, je suis plutôt axé sur la créativité narrative. Le grand public aime ce que je fais ( enfin le grand public, les personnes à qui je le montre: les amis, la famille) ils ont de l´admiration pour ma créativité, et il ne leur viendrait pas à l´idée de critiquer la forme sous laquelle j´assouvis ce désir de créer. En revanche, ceux que la société désignent comme " experts" ou comme " professeurs" n´apprécient pas trop. Seule une prof´ de culture antique que nous avons eue l´année passée avait un esprit suffisamment ouvert et critique ( mais dans le bon sens du terme, c´est à dire en faisant usage de la faculté de jugement, c´est à dire en se posant simplement la question: est-ce agréable pour moi de percevoir ce qui se présente en ce moment devant moi ? ") pour apprécier mes créations sans les accabler de reproches et en n´y voyant que l´essentiel, c´est à dire ce qui fait qu´on éprouve du plaisir à sa contemplation. Mais la plupart du temps, je suis critiqué par les " experts de l´art, ultimes détenteurs de la définition de ce qu´est l´art ( c´est ironiques bien sûr ! ), alors que les gens normaux, c´est à dire ceux qui n´ont pas l´esprit corrompu par une quelconque doctrine idéaliste et qui conservent leur faculté de jugement propre à eux-mêmes, cette faculté de jugement qui ne se soucie que du bien-être de l´être intérieur, c´est à dire leur esprit ( c´est une certitude pour Descartes: " Je suis une substance qui pense ! "). Les gens innocents ( dans le sens " qui ne savent pas") peuvent donc véritablement définir ce qu´est le beau, car le beau n´est autre que ce qui apporte de la satisfaction à celui qui le contemple.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:44:23

Moi je suis admirative devant tes neurones... infatiguables et toujours toujours ferventes d´imagination

Broody
Broody
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:51:36

devient un grand écrivain et achete toi des esclaves fbriqueur de souliers nike pour que tu leur dicte quoi créer. en plus ils savent c quoi le travail manuel. en fait sachant que des employé nike au tiers monde sont payés peu pa besoin d´etre riche pour en avoir 2$ de l´heure plus une chambre crasseuse et de la bouffe. m´enfin.
dans la réalité plus sérieusement y´a un bateau de travail en programmation sur les eaux internationales. alors la y seront engagés a moindre prix des pauvres programmeurs plus ou moins talentueux et comme c nulle part pas de taxes salaire net.

le grand public aime tes créations car c montré de maniere simple, vulgarisée je crois meme si y´a pas de réel but. les pro vont donc surement trouver que tes créations n´ont pas de fond ou de structure réelle.

question: meme si gta est con, mal réalisé, pas bon, raciste, violent... pourquoi on aime y jouer(des millions de gens en tout cas) et pourquoi on a du plaisir a y jouer? la presse profesionnele va critiquer gta de partout pour sa violent etc on en parle souvent pourtant personne se gene a l´Acheter. si ct un peu différement exposé les themes du jeu, les gens auraient presque honte a l´Acheter. ca a pas vraiment rapport mais bon j´aime bien écrire meme si ca ne vaut pas la peine d´Etre lu.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:29:54

Pourquoi prenons-nous du plaisir à jouer à GTA ? J´ai bien une explication à ce propos: c´est du virtuel, or le virtuel ne peut faire de mal à personne, donc en faisant le mal virtuellement, nous ne faisons pas le mal réellement. En faisant le mal réellement, notre conscience fait que nous nous sentons mal ( cf. mon topic des sujets à débattre, p.3). En faisant le mal dans un monde virtuel, nous ne nous sentons pas mal. En jouant à GTA, nous avons donc la sensation ( mais nos sens nous trompent) de faire le mal gratuitement. Or faire le mal gratuitement est une chose impossible dans la réalité, dans la mesure où notre connscience nous fait toujours payer nos actions et nos pensées ( vraiment pour comprendre ce que j´écris, tu devrais aller voir sur la page 3 de mon topic des sujets à débattre ! ).
Jouer à GTA est donc une expérience qu´il est impossible de réaliser dans la réalité sans en souffrir ( à cause de notre conscience, mais va voir ce topic, bordel ! :-(( :rire2: ) .

Voilà, ai-je répondu à ta question ?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:17:59

L´ambulance s´est engagée sur Three Seven Speedway Road.

Segata-kun: -"Bientôt nous rejoindrons notre base secrète..."

Senior_Sega: -"... et notre arme ultime que nous avons là-bas nous permettra de faire capituler les autorités locales: Dreamside sera à notre merci :diable: "

Segata-kun: -"Et nous ramènerons l´équilibre dans la Force :ange: "

Pendant ce temps, Psyko arrive devant la maison de Maitre-Sega qui est encerclée par la police...

Psyko: -"Mes amis sont retenus prisonniers à l´intérieur."

Policier: -"Non, moi c´est Alex... Mais vous connaissez mon frère jumeau, Alain ? "

Psyko: -"T´es rieur ! "

Policier: -"Oui, je suis bien monsieur Térieur, mais moi c´est Alex."

Psyko: -"Non, ce que je veux dire c´est qu´à l´intérieur de cette maison se trouvent mes amis."

Policier: -"Ah bon, j´avais mal compris :rire2: Mais nous avons la situation sous contrôle..."

Un autre policier: -"L´hélicoptère que nous avons envoyé a quitté le toît."

Premier policier: -"Mademoiselle ici présente dit que ce sont ses amis qui se trouvent à l´intérieur."

Second policier: -"Dois-je donner l´ordre qu´on l´abatte ? "

Premier policier: -"Pourquoi voulez-vous battre cette demoiselle ? "

Second policier: -"Non, l´hélicoptère je voulais dire ! "

Premier policier: -"Les otages n´ont visiblement pas encore été libérés, les ravisseurs prennent la fuite en hélicoptère sans respecter leur part du marché: nous leur avons envoyé leur engin, ils doivent nous rendre les deux couillons qui se sont fait kidnapper..."

Second policier: -"Alors on les descend ? :-) "

Psyko: -"Laissez-moi entrer, je vais vous ramener THANATHOS et jetre7 illico presto ! "

Mais les policiers ne veulent pas la laisser entrer...

Premier policier: -"C´est bon, mademoiselle: tout est sous notre contrôle."

BOUM ! La bombe sous le toît explose...

Premier policier: -"Je rectifie: tout était sous notre contrôle jusqu´à il y a cinq secondes..."

L´hélicoptère ne semble pas vouloir quitter le périmètre...

Un troisièmme policier: -"Les ravisseurs ne sont toujours pas réellement partis: ils volent sur place... Je ne comprends pas..."

Psyko: -"A moins que... cet hélicoptère... ne soit pas piloté par eux..."

Un policier parlant à la radio: -"Ici voiture #306, on nous informe qu´une ambulance aurait été volée ce matin au General Hospital de Dreamside. Le véhicule en question a été aperçu à proximité de Dry Lagoon Park, il roulait à tout allure..."

Psyko a comme une étincelle de lucidité, elle remet son casque vite fait, remonte sur sa moto, ajuste son string qui lui rentrait dans la raie ( laquelle ? Petits curieux, va ! ) et se lance à la poursuite de l´ambulance...

A SUIVRE...

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:47:25

gta ca va pas durer parce que c´est marrant 5 minutes, apres c´est toujours la meme chose, c´est trop répétitif et donc chiant . ..

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:54:24

Un peu comme les histoires de Segata =)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo