Notre histoire prend place à Forumland dans le district de jv.com ( j´y vais point comme un narrateur ordinaire !
) , plus précisément dans le fameux quartier des Dreamers. Malgré sa réputation de quartier mal entretenu, limite ghetto, Dreamside est un quartier relativement paisible où les gens sont gentils mais parfois un peu cons ![]()
La maire s´appelle Maitre_Sega, et c´est pas un trou du cul, sauf qu´un jour il a failli y avoir une catastrophe par sa faute lorsqu´il a voulu modifier une Dreamcast pour la rendre plus puissante en faisant appel à des forces démoniaques qu´il parvint à invoquer en se masturbant avec du gel dentifrice sous devant un miroir cendré sur lequel il avait dessiné un Winnie l´Ourson avec le sang d´une jeune vierge ( étrangement, le même joue Amy avait disparu, mais oublions ce détail
) .
C´est ainsi que Maitre_Sega créa l´Evil-Dream, une Dreamcast capable de matérialiser les peurs les plus intimes des joueurs. Il s´en suivit pas mal d´embrouilles, dont l´annulation sur Dreamcast de Half-Life, Collin Mc Rae Rally 2, Soul Reaver 2, Black & White, et pas mal d´autres titres encore... Mais le pire parvint à être évité et Shenmue 2 et Sonic Adventure 2 purent paraître sur Dreamcast de justesse. En effet, l´Evil-Dream fut enfermée dans une chambre dotée de murs réflecteurs, ce qui empêchait les ondes maléfiques de se disperser. Personne ne rouvrit la Porte Défendue de l´Evil-Room, jusqu´au jour où Maite_Sega dut se rendre à un important congrès des anciens vétérans de la foune brésilienne et où il confia à Segata-kun la mission d´entretenir la maison. Ce n´est pas vraiment que Segata-kun en avait envie, mais il avait été choisi par le sort au jeu de la courte-bite, il dut donc accepter d´aller nettoyer la merde du maire pendant son absence...
Le jour du départ de Maitre_Sega:
M_S: -"On va être bien sage pendant mon absence ! "
S-kun: -"Voui, voui
. "
M_S: -"On ne touchera pas à l´Evil-Dream
, pas vrai ? "
S-kun: -"Non, non
. .." *puis à part* " ... sauf quand personne ne sera là pour voir ce que je fais.
"
A SUIVRE ![]()
Lol . . tu regarde trop de film !
une xième histoire assez marrante et stupide qui commence et qui ne finira pas.
Il était onze heures du matin, GeoRodin était en train de se taper un cup ramen bien tranquille dans le coin de son sofa super moelleux, lorsque soudain on sonna à la porte...
Geo: -"Vraiment les gars, vous ne renoncez jamais
, venir faire chier les gens chez eux le week-end pour leur vendre des produits dont ils n´ont pas besoin ! "
FPP: -"Ben... t´es con ou quoi ? C´est moi FatPinkPig, tu me reconnais quand même ? "
Geo: -"Oh excuse-moi, Fatty
c´est que j´ai appris cette réplique par coeur et je la prononce par réflexe lorsque j´ouvre ma porte à un visiteur le samedi avant midi. Euh... Kesss tu veux ? "
FPP: -"Je voulais savoir si tu pouvais me vendre un peu de matos."
Geo: -"T´es en galère ? "
FPP: -"Ouais grâve: j´ai plus aucun bloc libre sur toutes mes memory cards ! !!"
Geo: -"Ben écoute, là j´en n´ai pas à vendre, mais je peux te prêter l´une des miennes qui a encore 50 blocs libres."
FPP: - " C´est cool, mais toi tu n´en as pas besoin ? "
Geo: -"Eh bien ces temps-ci je traine souvent dans le quartier de XBoxside, en fait je ne passe à Dreamside qu´une fois par semaine pour nourrir Seaman
. "
GeoRodin fit entrer FatPinkPig puis mit sa Dream sous tension pour vérifier les données de ses memory cards, mais...
Geo: -"Ah."
FPP: -"C´est quoi ce foutoir ? T´as aucune sauvegarde sur cette memory card ? !?"
Geo: -"Mais je capte trop pas... Normalement je n´ai aucune memory card totalement vierge."
FPP: -"Et les autres memory card ? "
Geo: -"... Merde ! J´ai perdu toutes mes sauvegardes
. .."
Le pauvre GeoRodin se dit qu´il aurait mieux fait de ne pas se lever ce matin, puis il décida d´aller se bourrer la gueule au Wardog´s Bar pour noyer sa déception dans l´alcool.
Geo: - " Un Gin tonic, s´te plaît."
Ward: - " Eh mec, t´es dans une chiotte ? "
Geo: -"Tu l´as dit barman, j´suis dans une chiotte ! "
Ward: -"Alors le truc c´est de rester cool, mon p´tit chat
. "
Geo: -"Pour toi c´est facile à dire, t´as pas de ´blèmes avec ta Dream ! "
Ward: -"Moi pas, mais j´ai ouï dire que Jesus_2083 avait une console foireuse, un problème de rebootage automatique je crois..."
Geo: -"C´est arrivé quand ? "
Ward: -"Hier-soir je crois."
Voix féminine: -"La vérité, c´est que ça a été une véritable épidémie ! "
Geo: -"Psykokwiky ! Tu sais quelque chose ? "
Psykokwiky: -"Je sais seulement qu´il y a eu pas mal de disfonctionnements parmi les Dreamcast locales, et il semblerait que ça continue..."
GAMERS22 entre affolé dans le bar, il sue et tremble de partout, tout le monde croit qu´il est en état de choc.
Ward: -"Euh... ça va ? "
GAMERS22: -"Ma Dreamcast... elle a rendu l´âme... toute à l´heure... ce fut terrible..."
Geo: -"Bordel de Dieu, mais qu´est-ce qui se passe ici ? "
A SUIVRE...
cool une nouvelle histoire lenights =D
Les jours suivants, d´autres Dreamcast connurent des disfonctionnements, et quand ce n´était pas le hardware qui merdait, c´étaient les jeux qui jouaient des tours aux joueurs...
dreamcastboy: -"Dans quel monde vit-on ? Hier encore je jouais à Shenmue 2 dans la plus douce des quiétudes, et ce matin je passe près de Pigeon Park et Ryo se fait interpeller par un rastaman qui veut lui vendre " the grass that makes smile"... J´admets que Ryo en a bien besoin, si cela ne tenait qu´à moi, je lui décernerais le titre de " Mister tire-la-gueue", mais où va-t-on si même SEGA, dans ses titres les plus glorieux, se met lui aussi à banaliser les drogues en les faisant passer pour un phénomène naturel de société ? "
Ez-ToNi: -"Moui, moui... c´est aberrant
"
dreamcastboy: -"Le pire dans cette histoire, c´est que Ryo a accepté l´offre sans que je puisse intervenir... et à présent il a abandonné sa noble quête d´auto-justice pour vagabonder dans Abredeen tel un clodo, à la recherche des quelques sous qui lui permettront d´acheter sa dope ! Sans doute est-ce un prélude de Shenmue Online..."
Ez-ToNi: -"Il y a une malédiction qui pèse sur Dreamside."
dreamcastboy: -"Je me demande qui ou quoi est à l´origine de celle-ci, car enfin tout le monde ou presque se connaît ici, et je n´ai vu personne manquer au quotidien depuis que notre petit quartier paisible a commencé à connaître ses jours sombres."
Ez-Toni: -"Le début des emmerdes correspond plus ou moins au départ de Maitre_Sega, peut-être qu´à son retour les choses iront mieux... espérons-le ! "
dreamcastboy: -"Certains anciens ont pourtant disparu sans que les ténèbres ne viennent se répandre au-dessus de nos têtes."
Amy: -"Bonjouuuur
"
Ez-ToNi: -"Tiens ? Par quel miracle es-tu ici, toi ? "
Amy: -"Pourquoi ? Où me croyais-tu partie ? "
Ez-ToNi: -"C´est que ça fait longtemps qu´on ne t´a vue, tout le monde ici pensait qu´il t´était arrivé quelque chose."
Amy: -"Oh mais non, je vais bien, j´avais seulement pris un peu de recul... je me cherchais moi-même et j´avais besoin de me retirer de Dreamside qui devenait d´une monotonie presque morbide."
dreamcastboy: -"Tu as eu tort de revenir maintenant, Dreamside n´est plus ce qu´il était."
A SUIVRE...
( Voici le premier chapitre auquel j´ai apporté les corrections nécessaires et ce afin de rendre la lecture plus agréable. Notez la disparition des smileys par flemme de les remettre un à un.)
Notre histoire prend place à Forumland dans le district de jv.com ( j´y vais point comme un narrateur ordinaire ! ) , plus précisément dans le fameux quartier des Dreamers. Malgré sa réputation de quartier mal entretenu, limite ghetto, Dreamside est un quartier relativement paisible où les gens sont gentils mais parfois un peu cons.
La maire s´appelle Maitre_Sega, et c´est pas un trou du cul, sauf qu´un jour il a failli y avoir une catastrophe par sa faute lorsqu´il a voulu modifier une Dreamcast pour la rendre plus puissante en faisant appel à des forces démoniaques qu´il parvint à invoquer en se masturbant avec du gel dentifrice devant un miroir cendré sur lequel il avait dessiné un Winnie l´Ourson avec le sang d´une jeune vierge ( étrangement, le même jour Amy avait subitement disparu, mais oublions ce détail ! ) .
C´est ainsi que Maitre_Sega créa l´Evil-Dream, une Dreamcast capable de matérialiser les peurs les plus intimes des joueurs. Il s´en suivit pas mal d´embrouilles, dont l´annulation sur Dreamcast de Half-Life, Collin Mc Rae Rally 2, Soul Reaver 2, Black & White, et pas mal d´autres titres encore... Mais le pire parvint à être évité et Shenmue 2 et Sonic Adventure 2 purent paraître sur Dreamcast de justesse. En effet, l´Evil-Dream fut enfermée dans une chambre dotée de murs réflecteurs, ce qui empêchait les ondes maléfiques de se disperser. Personne ne rouvrit la Porte Défendue de l´Evil-Room, jusqu´au jour où Maite_Sega dut se rendre à un important congrès des anciens vétérans de la foune brésilienne et où il confia à Segata-kun la mission d´entretenir la maison. Ce n´est pas vraiment que Segata-kun en avait envie, mais il avait été choisi par le sort au jeu de la courte-bite, il dut donc accepter d´aller nettoyer la merde du maire pendant son absence...
Le jour du départ de Maitre_Sega:
M_S: -"On va être bien sage pendant mon absence ! "
S-kun: -"Voui, voui. "
M_S: -"On ne touchera pas à l´Evil-Dream, pas vrai ? "
S-kun: -"Non, non . .." *puis à part* " ... sauf quand personne ne sera là pour voir ce que je fais. "
je parie que toutes ces mauvaises choses sont arrivées par la faute de segata kun qui a touché a l´evil dream =/
Putain segata-kun tout ceci devait rester secret ! !!
Maitre-Sega
Excuse-moi, je sais que je n´aurais pas dû, mais... il fallait que je le fasse, de toute façon tu n´aurais pas pu continuer éternellement de te cacher. Les gens auraient fini par savoir que tu es le résponsable de l´annulation de tant de jeux sur Dreamcast ! Mais tu as su quoi faire en enfermant l´Evil-Dream, le pire a été évité grâce à ta détermination ![]()
c´était donc lui ? sony n´y serait pour rien ? a moins que l´evil dream fut créé par sony ![]()
c´est une dream infectée par le virus du ps2 alias de la nulité.
jetre7: -"Les jours sombres de Dreamside..."
THANATHOS: -"C´est le Second Impact."
jetre7: -"Tu veux dire qu´il y a déjà eu une telle période ? "
THANATHOS: -"Oui, à peu près à l´époque où la PS2 est arrivée. Un homme de bien a voulu pousser la Dreamcast au summum de son potentiel d´évolution, mais le résultat a été catastrophique, l´Evil-Dream était née ! "
jetre7: -"Et que s´est-il passé ? "
THANATHOS: -"Il y a eu une série d´atrocités, une période durant laquelle un raz de marée de daubes nous a déferlé sur la gueule, puis certaines Dreamcast sont devenues folles, il y en a même une qui a essayé de bouffer la main de son propriétaire lorsque celui-ci lui insérait un GD-rom... Puis tout s´est calmé du jour au lendemain. On nous a raconté que l´Evil-Dream a été détruite, mais je crois plutôt que l´affaire a été étouffée."
jetre7: -"C´est une chance que nous ayons cette médium parmi nous."
THANATHOS: -"Oui, Psykokwiky finira sûrement par trouver la source de nos malheurs."
Psyko: -"J´ai cru avoir une vision révélatrice cette nuit pendant mon sommeil... mais c´était assez flou..."
jetre7: -"Un indice ? "
Psyko: -"Je crois que Segata-kun est concerné par cette histoire... il se pourrait même que ce soit lui le méchant ! "
THANATHOS: -"Segata-kun ? Oh tu veux dire LeNights ? ... Mouais... hohohohoho ! Je ne vois vraiment pas en quoi ce lendemain d´orgie ambulant pourrait représenter un quelconque danger pour Dreamside ! "
Psyko: -"Il est chez Maitre-Sega... il a fait quelque chose de terrible."
THANATHOS: -"Chez Maitre-Sega ? En es-tu certaine ? "
Psyko: -"Comme je te l´ai dit, ma vision était assez floue. mais d´après mon estimation, il y a 68,24320058% de chance que mon info soit exacte, au prochain top il sera dix-huit heure, vingt-neuf minutes, dix secondes... bip ! La météo sera relativement agréable du côté de Versailles avec des températures allant de 18°C à 25°C..."
jetre7: -"Merde, les ondes de TF1 sont encore en train de perturber les prédictions de Psyko... qu´est-ce qu´on fait ? "
THANATHOS: -"On n´a pas le choix: reset ! "
jetre7: -"Désolé Psyko de devoir te le faire encore une fois..."
jetre7 prend une XBox montée sur un manche à balai et frappe Psyko sur la tête d´un coup sec.
THANATHOS: -"C´est bien, formidable jetre7
Ne t´en fais pas, elle aura juste un peu mal à la tête en se réveillant."
A SUIVRE...
THAN-Chan et jetre7 décidèrent quand même d´aller chez Maître-Sega pour checker ce que glandait Segata-kun.
Dans la cour de la maison, côté jardin potager, les deux complices tentent une entrée discrète...
jetre7: -"Nous avons eu tort de laisser Psyko à l´asile ! "
THAN: -"Nous la récupérerons quand tout sera rentré dans l´ordre. En attendant c´est à l´asile qu´elle est le plus en sécurité."
jetre7: -"N´empêche qu´elle aurait pu nous être utile pour nous prévenir des éventuels pièges qui nous attendent..."
THAN: -"Mais enfin, " ZeNuits" est quelqu´un d´un peu spécial mais il n´est pas dangereux ! Il n´y aura pas le moindre pièèèèèèè.. ! ?!"
Et voilà que les deux touristes se font capturer dans un filet !
jetre7: -"Tu disais ? "
THAN: -"Diantre ! Je ne m´attendais pas à un accueil pareil."
jetre7: -"Voilà Segata-kun qui se pointe ! "
Segata-kun: -"Mais quelle belle prise ! "
jetre7: -"Salut, dis, tu vas nous libérer ? "
Segata-kun: -"Vous essayiez de voler les poires de Maître-Sega ? Ce n´est pas une chose qui se fait, vous savez: on ne vole pas les poires du maître de Dreamside ! "
THAN: -"Ne fais pas comme si tu n´étais pas derrière tout ce qui s´est passé de moche ces derniers temps à Dreamside !
"
Segata-kun: -"C´est vrai. Pourquoi le nier ? "
jetre7: -"Mais ? ... Grr ! Tu dis ça d´un air si détendu, ça m´énerve. Si nous n´étions pas pris dans les mailles de ton piège en ce moment, nous..."
Segata-kun: -"Ce n´est pas moi qui ai installé ce piège. C´est Maître-Sega pour protéger son potager des voleurs. Vous savez que l´année passée, il s´était fait volé cinq aubergines, alors depuis ce jour tragique, il pose des pièges pour éloigner les curieux dans votre genre."
THAN: -"Ne serait-ce pas plutôt l´Evil-Dream que le maire cherche à mettre à l´abri plutôt que ses fruits et légumes ? "
Segata-kun: -"L´Evil-Dream ? N´a-t-elle pas été détruite ? "
THAN: -"Tu feins de ne pas connaître la vérité, l´Evil-Dream est entre ces murs, Psyko a toujours ressenti de fortes vibrations négatives lorsqu´elle passait devant la maison du maire."
Segata-kun: -"Impossible ! L´Evil-Dream était trop bien isolée pour que quiconque puisse en ressentir la présence ! "
jetre7: -"Alors c´est donc vrai: l´Evil-Dream est bien ici ! "
THAN: -"Qu´as-tu fait, LeNights ? "
Segata-kun: -"J´ai tenté de rétablir l´équilibre."
jetre7: -"En détruisant nos Dreamcast ?
"
Segata-kun: -"La Dreamcast est une console qui appartient au passé. Seuls ceux qui ont vécu dans le passé avec cette console ont le droit d´avoir goûté à ses délices ! Les autres, ceux qui n´ont pas cru en elle et qui aujourd´hui, tels des vautours, se délectent du cadavre de la Dreamcast, ceux-là n´ont pas le droit de jouir de ce que pouvait offrir la Dreamcast.."
A SUIVRE...
![]()
Pendant ce temps, Maître-Sega muni d´un porte-voix et accompagné d´un complice nomé Cobra faisait de la prévention dans les quartiers chauds du forum 18-25 ans.
Maître-Sega: -"Honte à vous ! Enfants du vice ! Fuyez ces lieux malsains avant qu´il ne vous arrive malheur. SIDA c´est plus fort que toi ! "
Cobra: -"Nous étions comme vous avant: des vétérans de la foune brésilienne. Mais la sagesse, fille de la raison, nous a permis de nous libérer de ce cercle vicieux."
Maître-Sega ( à Cobra) : -"Il faut dire que même SEGA n´est plus ce qu´il était. La Dreamcast était le dernier rempart de l´humanité. A présent, la firme au hérisson bleu prône le libertinage en distribuant des capotes à l´effigie de Worms." ( fait authentique)
Cobra: -"Une chance que nous soyons là, nous, les derniers véritables Segafans pour ramener les brebis égarées sur le droit chemin
"
Maître-Sega apperçoit sa proie, un dénommé Obiwan au bras d´une plantureuse blonde péripathéticienne. Il saisit son porte-voix...
Maître-Sega: -"EH TOI LE CHAUVE ! Ne devrais-tu pas garder ta semance pour ta femme ? "
L´interpelé lui tire un " fuck ! " et s´en va en compagnie de soin morceau de viande.
Cobra: -"Le monde a bien changé. Le respect est une valeur qui a disparu des moeurs de cette jeunesse."
Maître-Sega: -"Vivement que notre expédition touche à sa fin et que je puisse rentrer à Dreamside ! D´autant plus que j´ai un mauvais présentiment..."
Dans la maison du maire de Dreamside...
Segata-kun: -"Bientôt, l´Evil-Dream sera la seule et unique Dreamcast encore en état de fonctionner, et seuls les fidèles y auront accès..."
THAN: -"Tu es d´un égoïsme, c´est incroyable ! "
jetre7: -"Ne crois pas que tu t´en tireras aussi facilement ! Même si tu nous tues, les autres remarqueront notre disparition et viendront te faire la peau ! "
Segata-kun: -"J´aurai déjà disparu lorsque ça arrivera."
jetre7: -"Disparu ? "
Segata-kun: -"Mon collègue devrait bientôt arriver..."
THAN+jetre7: -"Ton collègue ? ??"
2 B con†inued…
imagination le gars
c´est sympa
A l´asile de Dreamside où est retenu Psyko...
Psyko: -"Il faut me laisser sortir ! J´ai eu une terrible vision. Mes amis sont en danger dans la maison de Maître-Sega ! !!"
broody ( le gardien): -"Désolé, mais les ordres sont les ordres. Je risque ma place si je te libère ! Et tes amis m´ont assuré que tu serais plus en sécurité ici qu´ailleurs."
Psyko: -"Attends un peu que TheMaxiMicky mette la main sur toi, il te pétera la gueule
"
Arrive un autre gardien, flowz.
Flowz: -"Hé broody ! Viens regarder à la télé, c´est incroyable ! "
broody: -"Que se passe-t-il ? Jean-Pascal et son nouveau pote Dante ont enfin réussi à casse Brice ? "
Flowz: -"Non, il faut que tu viennes voir les nouvelles, il y a ce taré de Segata-kun qui passe ! "
A la télé:
Segata: -"Ÿo ! Vous êtes en train de regarder une cassette vidéo que j´ai envoyée à la chaîne de télévision locale, DreamTV. Tous vos problèmes sont liés à moi: en effet j´ai ouvert la porte de l´Evil-Room où était enfermée l´Evil-Dream. Vraiment désolé pour les naïfs qui ont cru que cette arme avait éré détruite ! A l´heure actuelle, je me trouve chez le maire de Dreamside et j´ai deux otages avec moi. Dîtes bonjour à la caméra les gars ! "
THAN: -"Salut tout le monde. Ce type ne plaisante pas, il a dit qu´il nous tuerait si la police ne lui envoyait pas un hélicoptère dans l´heure qui suit."
Jetre7: -"Alors soyez cool, et faîtes ce qu´il dit. Je ne veux pas mourir
"
Segata: -"Voilà, tout est dit. J´attends l´appareil
Et n´oubliez pas: SEGA c´est plus fort que toi
"
Pendant ce temps, dans la maison du maîre...
Segata: -"La vidéo doit avoir passé aux infos à l´heure qu´il est. Je vais pouvoir contacter mon complice pour lui dire de préparer notre fuite dans l´ambulance parquée dans le parking sous-terrain ! "
THAN: -"Une diversion ! "
Segata: -"Je n´allais pas prendre le risque de partir au grand jour dans un hélicoptère. En fait, c´est vous deux qui prendrez l´élico."
Jetre7: -"Mais... et si jamais ils décident de l´abattre
"
Segata: -"C´est justement à cause de ce risque que je ne prends pas l´hélicoptère, et personne n´osera s´en prendre à une ambulance ! "
THAN: -"C´est vachement pas cool de ta part."
Pendant ce temps au Wardog´s Bar...
Geo: -"C´est terrible ce qu´a fait Segata ! "
Wardog: -"Pourtant LeNights était gentil avant, bon, c´était pas non plus un ange, loin de là... mais ce n´était pas un terroriste ! "
Geo: -"Mais il paraît qu´il a eu un énorme trauma à l´époque où Sega a annoncé l´arrêt de la Dreamcast."
Wardog: -"Un énorme " tora-huma" ? !? Tiens donc, ça existe vraiment cet animal ? " ( Private joke, cf: GTO)
Geo: -"Mais qu´as-tu encore compris ? "
Wardog: -"Hum... Tout s´explique ! C´est parce qu´il garde ce fauve chez lui qu´il est devenu méchant. C´est vrai que ça doit rendre nerveux d´avoir un tora-huma chez soi..."
Geo: -"Tu as dû mal comprendre..."
Wardog: -"Au contraire, j´ai parfaitement compris le problème ! Et j´ai un ami qui est chasseur de monstres, je vais l´appeler de ce pas et tout va vite s´arranger, tu verras ! "
Geo: -"
"
2B con†inued...
![]()
mais ken même, tu aurais pu me trouver unh autre endroit que l´asile... ![]()
Broody, gravement blessé, se traine jusqu´à la cellule de Psyko...
broody: -"Sortez... J´avais tort..."
Psyko: -"My God ! Que t´est-il arrivé ? "
broody: -"J´ai été attaqué par ma Dreamcast ! Et Flowz, il est..."
Psyko: -"Il est... ? "
broody: -"Il est en train de jouer à Game Cube, il pense que c´est une bonne alternative avec la Dreamcast
"
Psyko: -"Ah ben il a vachement raison ! Mais la Dreamcast ne l´a pas attaqué, lui ? "
broody: -"Non, j´ai réussi à la neutraliser avant, en lui laissant tomber une XBox sur la tête."
Psyko: -"Pauvre Dreamcast ! Rest in peace.
"
broody: -"T´avais pas des amis à aller sauver ? "
Psyko: -"Saperlipopette ! Tu as raison. Mais comment vais-je me rendre à la maison du maire ? "
broody: -"Je crois que Christluu a une bécane."
Psyko: -"Tanks."
Psyko se rend chez Christluu qui habite à proximité de l´asile ( au cas où un jour...).
-Knock ! Knock ! -
Christluu: -"Oh, Psyko c´est toi."
Psyko: -"Christluu, j´ai un service à te demander."
Christluu ( pensant qu´il va se la sauter): -"Sûr, entre ! "
Psyko: -"Je suis en plein rush. Puis-je emprunter ta moto ? "
Christluu: -"Sûr. Attrape ! "
Il lui lance les clés ( pas la moto, vous l´aurez compris
) .
Psyko: -"Thanks !
"
Christluu: -"Don´t drive too fast ! "
Psyko: -"I won´t..."
Dans la maison du maire...
Segata-kun: -"Ah, mon associé est arrivé."
Senior_Sega: -"Yo ! Alors, ça farte ?
"
jetre7: -"Holy shit ! Senior_Sega ! "
Senior_Sega: -"Himself ! Eh oui, je ne pouvais pas supporter que Maître-Sega soit maire à ma place, alors j´ai eu la chance de croiser le chemin de Segata-kun qui avait un grand projet de restauration d´ordre gouvernemental. Il voulait mettre un terme aux attitudes rapaces des joueurs peu valeureux qui n´avaient pas su soutenir la Dreamcast de son vivant et qui, aujourd´hui, se délectent de son cadavre. Il avait besoin d´un complice, quelqu´un pour représenter ce nouveau pouvoir. J´étais là ! Tout est dit."
THAN: -"Ouais mais bon, ça aurait été la merde pour nous autres Dreamers fidèles des temps anciens ! "
Segata-kun: -"L´Evil-Dream aurait été à votre disposition, gratuitement, avec une petite collation de sushis offerte, et un verre de saké. Il y aurait même eu un fumoir à proximité, avec une zone " ciragettes" et une zone " pétards"."
jetre7: -"Mais on aurait dû faire des heures de queue pour pouvoir jouer à la Dream, et c´est chiant de faire la queue, on se croirait au Futuroscope ou à Disneyland Paris ! "
Segata-kun: -"C´est pourquoi j´aurais mis un fumoir à disposition ainsi qu´offert un petit bento à chaque visiteur, pour les faire patienter."
THAN: -"C´est une erreur de mélanger les sushis avec le tabac: la saveur de ces petites merveilles japonaises n´aurait pas pu se libérer pleinement, masquée par le goût de la fumée."
jetre7: -"Et puis mélanger la weed et l´alcool - je pense au saké - c´est malsain."
Senior_Sega: -"Pfff ! Jamais contents ces citoyens
. "
Segata-kun: -"Bon, il est temps de se dire au revoir, vous allez monter prendre l´hélicoptère et décoller."
THAN: -"Je ne sais pas piloter un tel engin."
Segata-kun: -"J´ai su adapter les commandes avec un pad Dreamcast, ce sera très facile vu l´excellente anatomie de cette manette."
jetre7: -"Ah c´est cool ! Tu me laisseras piloter un monent ? "
THAN: -"Ouais, si on ne se fait pas tirer dessus avant
! "
A SUIVRE...