Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je nai jamais comprits pourquoi et je ne comprend tj pas pk la dc a si " mal" marché!je mexplique,la ps1 a mieux marché alors quelle etait nettement moins bien et ils ont arreté les prod de la dream!!!
sega
plus de sous !
gamers ( pas toi 22 !
... quoique )
cons
saturn, c´est de la"merde"
donc la dream aussi !
surtout que la saturn etait loin d´être une merde,
elle explosait la PS1 sur bien des aspects,
1er stick ana ( pour le jeu nights into dream)
sortie EDTV
sortie VGA
possibilités multimedia trés avancées pour l´epoque...
un bête technologique ( du moment), mais sans les sous, la technologie n´est rien...
et puis sega n´a pas su arreter avec la megadrive ( 32x et mega cd) alors il se faisait de la concurance avec la saturn ( je sais cette phrase est bizard)
oui,mais si sega avait eu des sous la dreamcast aurait ecrasé tt les autres consoles!qui aurait un tableau de comparaison avecles consoles actuelles?
Ben tout le monde c´est rabattu sur la ps2! et sega en a pris un gros cout dans son chiffre d´affaire!!
SEGA meme au niveau de leurs publicité au japon faisaient indirectement de la pub à SONY!!
Ils n´ont pas su flairer le danger... mauvais analystes, conseillers??
c vraiment dommage quand mm,si sega vait continuer ces prod,jaurais deja la dream et plein de jeu!!!des jeux sortirai encore exploitant au mieux le potentiel de la console,bref ce serait le pied!!!
ya deja le topic " la dreamcast pourquoi est ce un echec" qui parle de ca -_-
Set
Posté le 13 décembre 2004 à 17:26:33
c vraiment dommage quand mm,si sega vait continuer ces prod,jaurais deja la dream et plein de jeu!!!des jeux sortirai encore exploitant au mieux le potentiel de la console,bref ce serait le pied!!!
fallait l´a choper qd il y en avait a foison...
maitenan tout le monde lui cour après à la dreamcast! fallait lui courir après en 98 et 99!! ca aurait aidé... mais là! ![]()
oui mais en 98 j´etais jeune,bete et ignorant!
" Set Posté le 13 décembre 2004 à 16:05:22
je nai jamais comprits pourquoi et je ne comprend tj pas pk la dc a si " mal" marché!je mexplique,la ps1 a mieux marché alors quelle etait nettement moins bien et ils ont arreté les prod de la dream!!! "
T´es un peu hypocrite quand même. Tu veux que des jeux Dreamcast sortent encore mais tu étais ou quand elle était en vie ( 1999-2001). C´était avant qu´il fallait la soutenir maintenant c´est trop tard. ![]()
Le peuple se rend compte de la valeur de la Dreamcast uniquement après son trépas, c´est comme un artiste du style Van Gogh dont personne ( à part son frère) ne se préoccupait de son vivant, mais qui a ses admirateurs aujourd´hui
Pour m´a part, j´ai simplement eu le " feeling" pour cette console, et quand il y a eu Crazy Taxi qui passait en preview dans Consoles Max ( j´ai toujours ce numéro
) j´ai tout de suite su que je devais avoir la Dreamcast.
Déjà à l´époque de la Saturn, je ne possédais aucune console ( à part un petit Game& de Snoopy au tennis qui n´était même pas à moi mais à ma mère), mais je lisais Picsou Magazine et il y avait quelques tests de jeux vidéo. Cependant, lorsque des amis parlaient de jeux vidéo, je remarquais qu´ils ne parlaient quasi jamais de la Saturn, et un jour j´ai demandé: " Mais et la Saturn, elle n´est pas cool ? " et on m´a répondu " Que dalle, c´est la plus pourrie ! ". Comme quoi certaines personnes étaient déjà connes à l´époque alors que d´autres étaient déjà évoluées dans leur mode de pensée.
Pour la saturn c´est pas pareil, sur saturn et ps1 c´était les même jeux, ils tournaient mieu sur ps1 vu qu´elle était plus puissante que la saturn donc voilà...faut pas chercher plus loin.
Je voulais une saturn, on m´a ramener une playstation et j´ai été déçu...2 jours :op
Ce qui est dommage avec la dream c´est que sur cette console là y a un background de jeux exclusif assez conséquent et ça va surement valloir bonbon quand les stocks seront totalement épuisés.
j´avais eu une megadrive...puis plus rien,cad,ni saturn,si n64,et encore moins PS1...
On m´a offert la dream pour mon anniversaire,et j´en suis pas decu...je l´ai et je la garde.encore aujourd´hui,elle est branchée a ma tele...quand a la xbox,je l´ai eu,et je l´ai tout de suite revendue...elle me fesait penser a une pale copie de la dream,sans reelle exclusivité SEGA...donc pour moi,peu d´interet...
maintenant,je reverait bien d´un hardware un peu plus recent pour la dream...genre extension a la " dreamcast karaoké" et qui permettrait a la dreamcast de revenir sur le devant de la scene et d´etre prete quand les consoles nextgen arriveront sur le Marché...
mais bon ce n´est qu´un reve,et je rejoue toujours a mes tres bons jeux DC:CT1&2,Sonic adventure 1&2,les capcom vs snk et Cie...que du bonheur qu´aucune autres consoles ne m´a apporté...
aucune console n´est pourriechacune correspondent a un certain public: nintendo de preference pour les enfants sega de 95 2001 pour les hardcore gamers sony pour le grand public donc pour les moutons et tout les cons qui vont avec! et microsoft popur les exiles du pc et ceux quiveulent se faire arnaquer
" LIEVENS
Posté le 21 décembre 2004 à 16:45:50
aucune console n´est pourrie"
faux! je connais une exception à ta règle... ![]()
tu sais une console perissable, renouvelable chaque semestre...
" Nintendo de préférence pour les enfants" : chuis pas sûr, là.
Pour les enfants et pour tous les autres, je dirais plutôt ( j´ai 22 ans et je compte pas arrêter de jouer aux titres Tendo ! ).
Ouf, elle est encore là ! Ca va pas de faire des titres de topics comme ca nan ? ??
un bon coup de marketing serait de faire croire qu´on est le propete du futur et que sony aura coulé d´ici 2005 et que sega aura gravit les marches avec des jeux tel half life ou max payne qui sortiront(demi mensonge) moi en 2001 j´étais plus ou moins là mais c´est surtout son manque de marketing car en 1999 k elle sort wow c bien pas trop cher mais j´en savais pas plus c que en 2001 que je l´ai connue et assé a 2 doigts de l´Acheter et une 2ieme occasion que en 2003.
ils auraient du axer leur demarche vers les kevin.
moi a part la xbox et j´ai honte je n´ai pas contribué a l´essor d´aucune console comme la genesis snes dc meme si j´en ai la plupart maintenant.
2k une chance que sa marche encore un peu au japo on se paye du drekore et y´a encore des jeux qui sortent.
sinon lievens je te f4erai remarque que en pack ou par moments la xb est moins cher que la ps2 et bien plus puissante un plus pour les prochaines années et les multisupports. aussi y´a fable pgr2 otogi qui sortent en exclu et quelque kotor ou crismon skies.
aussi le sportables de tendo sont pas vraiment pourries mais 3 modeles pour une 10aine de versons que les moutons achetent toutes. gb et gbp pareilles colr bon de la couleur y´était ps trop tot j´en ai depuis 10 ans sur mes autres portables, gba cool mais 32bits qui est en fait une petite snes a 150$ la sp identique sauf la coque la lumiere et... le prix ds mouais disons enfin(meme si niveau puissance c du 2002 si tendo jouaient pas le moyen age qui fait tout régresser)
moi elle est a meme pas un metre de mon clavier et mon ecrn chéri(qui lui set justement) alors je m´inquiete pas.
salut a tous
bon pour ta question set c´est parce-que le monde
son pas asser evoluer pour cette machine elle est trop top a conpaarer a laa ps2 de sony donc si sega sort une nouvel generation de console dans les prochaine annee si on croix leur histoire c´est pas le premier x qu´il arrete de faaire des console[les premier console sontais seulement au jap] il on entandu environ 10 ans pour en faire une autre machine mais laa il on ester sur le marcher USA jusqua se jour.Donc si il recomence a faire des console juger pas trop vite aller le voir vous serais epluir sur leur caapaciter de leur maachine comme pour la DREAMCAST donc c´est sa a+ bye bye bye
PS:SEGA il sont rendu editeur de jeux c´est beaucoup mieux comme sa il font plus de $$$$$
et rien a pensser juste a faaire des jeux sur tous les plateforme il on faais comme ATARI c´est sur que c´est mieux comme sa SEGA se font conaitre plus sur tous les console et PC et portable PSP DS GBA GBA SP donc sa fait beaucoup pour c´est jeux prefere donc c´est sa aa+