CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je prends la défense d'Outtrigger !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cajoline3000
cajoline3000
Niveau 8
13 février 2006 à 00:01:46

Arrêtons de comparer Outtrigger avec Soldier of Fortune !
Il est à mettre dans la même catégorie que Quake 3 ou Unreal Tournament : c´est du combat en arène, point barre !

pascal9
pascal9
Niveau 10
13 février 2006 à 13:34:35

En fait quand j´ai acheté Out Trigger,je m´attendais à un jeu dans le style Soldier of Fortune,d´où ma décéption...
Enfin j´y ai joué un peu plus longuement,c´est vrai que l´on passe de bon moment (je commence à l´apprécier...) mais il est vrai que c´est dommage que les arènes soit si petite...
Me reste plus qu´a l´essayer en multi-joueurs pour voir ce qu´il vaut...
:salut:

cireza
cireza
Niveau 10
16 février 2006 à 12:12:18

Je possède Outtrigger et je le dis haut et fort: c´est un excellent fps, qui plus est un fps nippon, pensé et conçu par des japonais. Il est donc foncièrement différent des produits des usines à fps américaines, d´où les critiques.

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:31:03

il déchire ce jeu

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:37:35

Watch this ! :ouch2: Ce topic qui resurgit des entrailles du forum !! ! :fou:
Et Segata-kun, c´était moi.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
26 mars 2007 à 13:29:47

et tu faisais parler toi-même Lenight (qui était toi aussi) mmm lol

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:02:00

Ouais, mais ça c´est la fumette qui me rend schizo :fou: Je vais devenir comme Harmann Smith :rire:

En fait je pense qu´on est tous un peu schizo :oui:

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
27 mars 2007 à 04:08:47

oui javoue

broody007
broody007
Niveau 10
27 mars 2007 à 04:41:46

Marrant aujourd´hui un pote a l´ecole me parlait justement d´une fille qui a l´ecole qui sur msn s´était fait une deuxieme identité sous le nom d´un simon et elle discutait avec dans les conversations multi, elle se rabaissait meme avec son autre compte msn :rire:

saturn
saturn
Niveau 5
27 mai 2007 à 21:33:16

:up:

KEVIN4BRUXELLE
KEVIN4BRUXELLE
Niveau 3
27 mai 2007 à 21:33:46

Même si je pense qu´il est encore shorty pour coacher l´OM je mets l´article qui devrait susciter pas mal de fantasmes.

Devant la volonté du président Philippe Ginestet de remplacer l´actuel adjoint de Jean-Pierre Papin, Sébastien Migné, par un homme plus chevronné, JPP a annoncé la couleur. Si Migné part, il partira aussi.

Ce n´est plus un secret pour personne : Philippe Ginestet et Jean-Pierre Papin ne s´entendent pas à merveille et ont beaucoup de divergences sur la manière d´emmener le Racing encore plus haut. Le président strasbourgeois, déçu du jeu pratiqué en L2 par les Strasbourgeois malgré la montée, aurait ainsi l´intention de redonner de l´éclat au football pratiqué par Strasbourg : « Ce que je veux, c´est un contenu de jeu digne de la L 1 » explique Ginestet dans les Dernières Nouvelles d´Alsace.

Pour parvenir à ses fins, ce dernier souhaiterait - dans le cas où Jean-Pierre Papin restait - lui associer un nouvel adjoint. Et donc se séparer de l´actuel : Sébastien Migné. Ce à quoi JPP répond très simplement : si Migné, son ami, s´en va, il le suivra : « Si « Seb » n´est pas là, moi non plus je ne serai plus là » prévient Papin, qui dans les DNA résume la situation actuelle ainsi : « Aujourd´hui, c´est un sentiment d´incompréhension qui prédomine. J´ai fait le boulot, on est en Ligue 1 dès la première année. Peut-être sommes-nous allés trop vite pour certains. Je ne comprends pas ce que l´on me reproche. En tout cas, j´ai encore un an de contrat. Si je pars, ça ne sera pas de mon fait. »

Même si je pense qu´il est encore shorty pour coacher l´OM je mets l´article qui devrait susciter pas mal de fantasmes.

Devant la volonté du président Philippe Ginestet de remplacer l´actuel adjoint de Jean-Pierre Papin, Sébastien Migné, par un homme plus chevronné, JPP a annoncé la couleur. Si Migné part, il partira aussi.

Ce n´est plus un secret pour personne : Philippe Ginestet et Jean-Pierre Papin ne s´entendent pas à merveille et ont beaucoup de divergences sur la manière d´emmener le Racing encore plus haut. Le président strasbourgeois, déçu du jeu pratiqué en L2 par les Strasbourgeois malgré la montée, aurait ainsi l´intention de redonner de l´éclat au football pratiqué par Strasbourg : « Ce que je veux, c´est un contenu de jeu digne de la L 1 » explique Ginestet dans les Dernières Nouvelles d´Alsace.

Pour parvenir à ses fins, ce dernier souhaiterait - dans le cas où Jean-Pierre Papin restait - lui associer un nouvel adjoint. Et donc se séparer de l´actuel : Sébastien Migné. Ce à quoi JPP répond très simplement : si Migné, son ami, s´en va, il le suivra : « Si « Seb » n´est pas là, moi non plus je ne serai plus là » prévient Papin, qui dans les DNA résume la situation actuelle ainsi : « Aujourd´hui, c´est un sentiment d´incompréhension qui prédomine. J´ai fait le boulot, on est en Ligue 1 dès la première année. Peut-être sommes-nous allés trop vite pour certains. Je ne comprends pas ce que l´on me reproche. En tout cas, j´ai encore un an de contrat. Si je pars, ça ne sera pas de mon fait. »

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2