CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS:Téléton 2004......3637!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Georod1
Georod1
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:44:25

Et tagueul tu peux la fermer ? , j´adopte...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:48:53

Broody qui sert à rien, enfin ça change pas. :)

Ceci dit, ouais à l´époque j´avais marqué 17 mais c´était 18, cette année c´est 21

Broody
Broody
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:20:21

Les incohérences font perdre la crédiblité aux gens on ne peut plus savoir si ce qu´ils disent est véridique après.

savonette69
savonette69
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:32:08

pitié, pas le téléthon non...

je vais y avoir droit demain toute la journée au boulot. On m´a fouttu au chapiteau à la vente de sapins, le téléthon va s´occuper de vendre du vin chaud à 1€ pièce et c´est qui qui va être beurré comme un petit LU demain en fin de journée au bout de 8 heures de taf´ , c´est bibi :rire:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
08 décembre 2007 à 09:43:14

ben ne bois pas ce truc avant la fin du boulot parcque je te vois bien en train de comater des 9h a cause de la piquette chauffée :) et faire des allez retour au WC pour cause de decapage de systeme digestif
apres tu va etre raide le crane en 2,je vous le met sur le toit le sapin héhéhé tout rayé le toit ! joyeux noel ! et le ..le pour boire! iléou c est vraiment pour boire

je ne ferais pas mon anti telethon cette année,les autres années je le faisait car gamers22 ne venait ici que pour nous dire de donner ca faisait un peu taxage :) mais cete année il a eu la bonne idée de nous offrir des videos (on ne sait pas si c est fait expres :) )
juste que je trouve que c est un calcul douteux que de le faire au moment des fetes car les gens bien que portés sur la generositée sont ratiboisés
j essayerai de donner un peu tout de meme (j ai jaais donné a quoi que ce soit mais je paye les videos :) )

et ne tapez pas sur broody car je vous met sa photo et vous comprendrez :)

http://neteconomy.ifrance.com/image/picsou.jpg

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
08 décembre 2007 à 09:45:33

allons bon ca ne fonctionne pas ce lien

http://img266.imageshack..us/my.php?image=picsoudf2.jpg

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:06:42

téléthon de merde !
http://telethon-2007.blogspot.com/

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:15:19

Cette année, j´ai fais un séjour en centre adapté de quelques semaines, et j´ai moi aussi d´avis sur le téléthon...

Avant comme le dit halopéridol, je disais "donné", mais maintenant ce serait plus "faites ce que vous voulez".

Car l´émission a pour but d´aider, mais je l´avoues elle est pourri et de plus, on fait passé des reportages important qu´en début de matiné ou en pleine nuit, genre les reportages sur les centres adapté, qui sont le plus souvent pas assez nombreuses et non adapté pour les personnes atteintes de maladies musculaire.Bref, au lieu de dire chaque année "les tests sur l´homme sont en cours", ils devraient mettres l´argent ou elle est le plus utile c´est à dire dans des centres adaptés et aussi dans le matériel médical, là est la nécessitée.

Broody
Broody
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:28:20

Toutes les causes se valent comme tu dis. Comme j´ai pas assez de sous pour donner à tout le monde je fais pas de jaloux et je ne donne pas :non:

Broody
Broody
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:51:21

En plus c´est selon moi le role de l´état de financer ces trucs ils auront qu´a me pomper plus d´impots quand j´en payerai c´est tout.

ben-f
ben-f
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:10:05

lilunes Posté le 08 décembre 2007 à 11:06:42 téléthon de merde !

enfoiré des mes 2 tu serais atteint de miopathie tu ne diras ceratiement pire encore si cela devrait arrivé a un de tes enfants (ce que je ne te souhaite) ne soit pas si egoiste ce genre de personne me dégoute plus que tous)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:31:53

Je ne vois pas pourquoi je serais solidaire avec les problèmes des autres alors que personne ne l´est avec les miens :non:

Broody
Broody
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:45:03

Lenight parce que physiquement et monétairement tu te portes bien (me trompe peut etre) donc tu ne fais pas pitié et tu est responsable de ton propre malheur. Ceux qui ont des maladies dégénératives ne sont pas responsables.
Sinon tu peux toujours aller voir un psy...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:45:12

ben-f :

Le lien qu´il a filé était sur les tests fait sur les animaux, et moi aussi je suis contre les essais sur les animaux (un animal vaut 10 hommes selon moi), ceci dit il y a pas que pour les maladies génétique que l´on fait des tests sur les animaux, hélas...

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
09 décembre 2007 à 19:32:54

le probleme de lenight donnez pour qu il puisse acheter de ... et des jeux!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)