franchement ca métonne de voir que certains galerent pour finir ce jeux sans soluce ^^ moi jy ai joué comme 1 acharné pendant 1 semaine et je l´ai fini sans probleme :D et puis bon voila depuis ca reste mon jeux favoris avec secret of evermore sur snes ^^
et pour info , c quantic dream qui a fait le jeux , 1 petite équipe francaise qui développe actuellement fahraneight ( suis pa sur de l´orthographe) , le développement est dailleur bientot fini , et dapres ce ke jai lu , ils se remettront peut etre sur leur ancien projet pour l´achever , jai nommé EXODUS , la suite de the nomad soul ^^ . ..