Moi ce sont surtout les combats au corps à corps que je trouve désagréable, le FPS demande pas mal d´essais en général avant d´y arriver, le mieux reste d´apprendre par cooeur les endroits où se trouvent les ennemis, c´est la règle de " surprendre ou être surpris".
Et puis quel dommage de ne pas pouvoir ramasser les armes de ses ennemis, on obligé de s´acheter nos propres armes, mais dans ce jeu je ne croule pas sous les seleks ( le seul moyen d´en gagner, outre la recherche style vagabolndage, ce sont ces satanés combats, alors non merci).