CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dreamcast etait t'elle une console ..

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
17 octobre 2004 à 08:49:04

le truc des puissances c´est vrai mais bon le proco gc(IBM)est un equivalent de + de 900MHz et bon ça n´atteint pas le niveau graphique de la X-Boite

_Eddy_
_Eddy_
Niveau 4
17 octobre 2004 à 10:58:50

est ce ke on peut " bouster" le dreamcast parce ke je pense kavec des truc en plus,elle nikerait la ps2

Zarkal
Zarkal
Niveau 4
17 octobre 2004 à 11:09:30

Ce qui m´énerve, c´est que les gens préfèrent les jeux de la Play Station par exemple aux jeux Dreamcast juste parce que le nom de la console est plus connu, alors que les jeux eux-mêmes sont identiques, voire moins bien que sur Dreamcast ! !
Et ça fait ça sur pas mal de jeux mythiques, qui pourtant sont nés et ont évolué sur Dreamcast . ..

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:20:59

pour moi le seul VRAI attout de la DC par raport aux autres consoles, c´est SEGA!
ce sont les seuls avec quelques autres rares editeurs a reussir a faire passer quelquechose dans un jeu, quand on joue a shenmue par exemple on s´en rend bien compte, c´est preque magique, on est transporté dans le jeu, et je sai pas si vs avez remarqué mais c´est comme ca avec la plupart des jeux sega meme les jeux qui ne sont pas d´aventure, c´est un savoir faire que je ne retrouve pas dans les autres consoles et encore moi dans un PC, en ce qui conserne la ps2, je trouve ses jeux, " froids" il n´y a pas cette ambiance quil ya dans les jeux DC, pour moi je me sent vraiment deriere un jeu, sans +, alors que sur DC je suis dans le jeu, je le vie. c´est tres special.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:19:55

C´est sûr, et Nintendo aussi sait donner une " âme" à ses jeux. Par contre je trouve que SEGA a perdu un peu de sa main de maître depuis quelques temps: les jeux moyens voire plus que moyens se succèdent, et à part quelques reprises ( notamment Skies Of Arcadia et Shenmue 2) ainsi que de rares bons jeux ( PDO, Billy Hatcher), nous n´avons plus de SEGA ce en quoi nous sommes en droit d´attendre de cette firme. Sonic Adventure DX a été assez mal adapté sur Game Cube, PSO est devenu un jeu de cartes et n´a même pas profité d´un apport graphique, Samurai Jack... voilà quoi, et puis bon SEGA Soccer Slam, c´est une question de goût mais perso je pense que ce jeu dissout tout ce qu´il y a d´essentiel dans le foot, et en plus les terrains sont trop petits. Reste le mystérieux Shenmue Online, et à présent on peut le dire: avec SEGA il faut s´attendre au meilleur comme au pire...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:35:04

surtout au pire ces derniers temps

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:13:54

et ouai une partie de son savoir faire s´est eteint a la fin de la DC -_-

Sous forums
  • Dreamcast