CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA dreamcast plus ke jamais la meilleur

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:34:03

LA dreamcast plus ke jamais la meilleur des 128 bit et de tres loin...
Je suis vraiment degouter car depuit la dreamcast j´ai acheter une GC et un PS2 et je remarke ke si je cumul le nombre de jeux acheter sur PS2 et GC j´attin pas la motier du nombre de jeux sur dreamcast ke j´ai acheter ( sans compter le graver bien sur :p)....
Franchement cette console etais fait pour moi: de l´arcade, du old school, de la baston, les meilleur jeux sega ( depuit la fin de la dream sega est devenu minable).

Je me demande kan retrouvrons nous un SEGA comme a l´epoke de la MD, Staturn et dream ? car serieux le sega actuel fait vraiment n´imp...

Depuit la fin de la dream les jeux video me blaze car j´ai l´impretion ke les editeur ne s´interaisse pas au jouer comme moi. ya toujour kelke jeux sympat ki sort sur PS2 ou GC mais generalement il ne sort pas du japon :(

S´etais mon coup de gueule de la journer. Car je vien de ralumer ma dream pour fair un p´ti game de Mark of the wolves et de ikaruga avec mes 2 super arcade stick se ki a reouvert une cicatrice vielle de 3 ans ki se reouvre a chaque foit ke j´alume ma dream :( :( :( en esperant ke pour la prochain generation une console me fera oublier ma bonne vielle dream...

DopeMan... Un Gamer blazer par les jeux video.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:41:26

le probleme c´est que les gameurs sont tres peu nombreux et que si un editeur de jeu se base uniquement sur nous ils vont droit dans le mur...
c´est partou pareil que se soi dans la musique les JV, touts les domaines, la + grosse part de marché est constiuée de personnes qui ne conaissent rien au domaine.

ps la dream ne sera morte que lorsque NOUS la tuerons :oui: a mediter :cool:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:42:44

ps: j´ai ecri gameur pour pas quon lise " guaimé" ( gamer) :lol:

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
11 octobre 2004 à 14:40:55

Chez moi la dream n´est pas prête de mourrir :ok:

Broody
Broody
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:40:18

moi j´ai acheté 2 jeux japla semaine derniee et avant 4 imports pals donc j´ai fait le tour des us fcile a avoir je me lance en import.

dopeman me semble que j´ai t´ai déja vu. sa serait pas sur le forum gt4 par hasard? a moinsd que ce sois sur dc ou psp.

je joue plus a la dream que a la xb meme si j´ai énormément joué a shenmue2x pgr2 et relativement joué a sonic heores,kotor(20h qd meme) et mechassault

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
12 octobre 2004 à 13:40:37

moi pareil je joue souvent a la dream meme si j´ai une x-box. Je me refait de temps en temps un championnat de speed devil. :p)

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
12 octobre 2004 à 19:13:08

les meilleur maison d´antan ferme leurs portes petit à petit ou son reprise pour faire n´imp . ..

sega se refait une santé , j´attend fermement shenmue online sur pc !

on est dans une période remake , outrun 2 est vraiment sympa , et sega rally 3 arrive ! !!

je pense que chez sega , on attend la xbox2 pour relancé de vrai nouveau projets !

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:12:06

moi je crois dur comme fer a une nouvelle console de sega dans les prochaines années, sega est fait pour ca, je ne les voi pas rester indefiniment simples developeurs -_-

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:09:18

je pense qu´elle va avoir un peu le meme style de vie que la neo-geo

raptor1176
raptor1176
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:58:31

:snif: c´ est vrai moi aussi j´ aime quasiment que les jeu comme on en fait pus

alucard91
alucard91
Niveau 6
13 octobre 2004 à 21:14:52

j´aimerai que polo-ff ai raison ! moi j´ai que la Dc et sa me suffis largement .

seul la xbox arrive quelque fois à me motiver par ses jeux .

cabou_
cabou_
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:27:39

suis d´accord avec dopeman,
moi je me contente de ma DC et de mes ~ 150 jeux ( pardon, hits!) originaux + qq backup
g un pote qui a ttes les consoles next gen, qd je vais chez lui, on joue 1/4h a ses nouvos jeux et hop on passe sur DC pour le reste de la nuit! tout y passe, VT2, ooga booga, bomberman online, les fous du volant, F355, space race looney tunes, sega rally2, ikaruga chuchu rocket, propeller arena...
bref l´emabarras du choix pour jouer en multi! l´eclate totale koi! :)

cabou_
cabou_
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:31:08

" Ez-Toni
Posté le 12 octobre 2004 à 20:12:06
moi je crois dur comme fer a une nouvelle console de sega dans les prochaines années, sega est fait pour ca, je ne les voi pas rester indefiniment simples developeurs -_-"

j´en suis persuadé egalt... j´attends la prochaine console sega --> je le peux, vu le stock enorme de jeux DC que je me suis fait ( la plupart achetés pour qq euros)

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
16 octobre 2004 à 09:21:59

le probleme qu´a eu la dreamcast c´est que les editeur ont voulu se faire le maximum de pognon comme la saturn avait fait un veritable flop par rapport a la psx(la gc a le meme prob a cause de la n64)les developpeur comme square n´ont pas voulu faire de jeux

_Eddy_
_Eddy_
Niveau 4
16 octobre 2004 à 11:57:21

vous penser vraiment ke la dreamcast peut encore tenir le choc malgre les nouvelles machine ki sont sortis?(si vs me repondez oui,ce sera le dernier argument pour ke je men achete une!)je pense ke la dream a ete etoufe par la ps1,javais moi meme refuse la dream pour prendre cette merde!!!(je men bouffe les couilles!)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:08:53

La dream reste la concole la plus fun des 128 Bit car ya bcp d´arcade et du old school et si tu aime ses genre tu sera pas deçu car niveau fun ya pas mieux.

Je vois pas le point commun entre la dream et X-box pour moi ses vraiment 2 monde ( sega japonnais et X-box US) donc apart le remake ou suite sega sur Xbox ya rien. Et pour moi sega s´est ecraser les jour ou il on aprit k´il alais avoir un 4eme concurant pour la cours au 128 bit ; ) donc je tien MS aussi responsable ke Sony pour l´abandon de la dream :(

bref la dream avais aussi l´avantage d´avoir encort bcp de 2D car le hardware le permetais et des editeur comme SNK, Capcom et Sammy ( avec le 1er jeux de baston HR) on sortie bcp de jeux ke j´addort aussi bien jeux de shoot ke de baston.
et niveau 3D meme si elle etais pas puissante sa restais tres agreable et surment plus ke le 1er jeux PS2.
Je pense serieusement ke meme si sega refais un console ke sa sera plus jamais pareil car sega va vouloir fair kelke chose de totalement diferan de la dream et la saturn afin de ne pas refair les meme erreur.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:50:05

A la base, SEGA c´est américain, mais bon...

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
19 octobre 2004 à 14:41:57

L´histoire de SEGA ici :

http://www.grospixels.com/site/sega.php

Broody
Broody
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:59:24

dopeman y´a pas que le pays qui fait que 2 consoles se ressemble ou non. aussi y´a jsrf auquel j´Ai pas mal joué au xb.

puis bon souvent je vais chez mon ami on joue 30 minutes a un jeu multijoueurs(genre armored core3 ou downhill domination ou encore automodelista) et apres je me dis merde pk j´ai pas apporté ma dream des fois je me ramasse meme sur sa 64 ou ou sa genesi. je sais mon ami a des gouts parfois douteux surtout qu´il achete sans tester ni regarder de critiques souvent par contre en rpg c pas si mal il a tous es ff ps2 et dark cloud(meme si perso j´aime pas ffx)

en plus f355 est encoree online y´a 2 mois j´ai joué avec je sais plus qui(ou du moins looké le reaplay lol)

sega est mort justement pour lui laisser place au concurent 4 lol donc c une suite meme si je prefere sega.

puis c clair que c sony qui les a tué et l´échec des add on megadrive et la saturn. car les xb sa fait 3 ans que c sortit et y´a peu etre 15 million d´units vendues la dream en fin 2001(2 ans apres la sortie sauf 3 au jap) ben elle annoncait a mort avec pourtant plus de 10million units(12 je crois) ce qui place la dream a égalité ou mieue 2 ans apres la sortie rikaine de la console.

_Eddy_
_Eddy_
Niveau 4
20 octobre 2004 à 07:27:48

les gens ont fait une grosse erreur d´enterrer le dreamcast ds l´ombre de la ps1 ou meme de la n64,jai moi meme fait cette erreur et je vais la reparer!bref si la dream avait ete plus presenter,publié aux gens,elle aurait fait un carton!!!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable