CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Dreamcast est-elle encore debout ?

brian_boltano
brian_boltano
Niveau 4
04 septembre 2004 à 07:16:47

Je viens d´acheter ma DC et perso je suis assez surpris du résultas c´est quand meme tres bien comme rendu, pour l´instant jai quake 3, soul calibur, doa2 et shenmue je m´atendais a quelque chose de super aliaser mais non sa passe bien et c´est cool.

Je n´ai qu´un seul reproche a faire a cette console et je ne vise pas la console mais plutot sa manette pourquoi ils ont foutu le fil a l´enver ? Et les gachette sont beaucoup trop loin avec une falange en plus ce serait bien mais la...

la manette du ps2 est encore la meillieur a mon avis.

boubou78
boubou78
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:04:49

ben je ne vois pas enormement de differences entre le shenmue2 sur xbox et celui sur dream... sur xbox ca laggue moins lorsqu´il y a bcp de mouvement a l´ecran genre bcp de perso, les temps de chargement sont moins important, quelques possibilités qui n´apportent pas grand chose au jeu ( les fotos, le changement de couleur de l´ecran
LE JEU qualité graphique gameplay dans la globalité est equivalent!
de là a dire qu´un halo aurait pu tourner sur dream je ne crois pas!

la dream aurait été distancé assez rapidement par les autres firmes c´est une certitude! sega a preferé stopper la production et la creation de jeux sur dream plutot que d´investir et ce voir bouffer peti a peti par sony a l´epoque et plsu tard crosoft!
il pourrait encore faire jeu egal face au gc das une certaine mesure!

il faut pas se leurrer! aujourd´hui! la dream ne fait pas le poids en matière grafique...

[orta]
[orta]
Niveau 9
04 septembre 2004 à 10:11:09

je pense que la DC pourrait rivaliser avec la ps2 mais de là à faire tourner des jeux xbox ça me parrait carrément impossible et gamecube ça me semble juste.

je pense que la dc et la ps2 ne jouent pas dans la même cours que la xbox et le cube.

regardeici
regardeici
Niveau 8
04 septembre 2004 à 14:57:51

orta] Posté le 04 septembre 2004 à 10:11:09
je pense que la DC pourrait rivaliser avec la ps2 mais de là à faire tourner des jeux xbox ça me parrait carrément impossible et gamecube ça me semble juste.

euh meme les jeux gamecube elle naurait jamais pu les faire tourner ya ka f-zero gx zelda WW ( :content: ) ou super mario sunshine a la rigeur peut être elle aurait ou faire tourner SSBM mais avec moins de détail sur les visages

Broody
Broody
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:38:25

brute force, halo, project gottam 2(trop limite) aurait surement pas tourné au ps2 meme si plusieurs disent que gt4 est plus beau que pgr2 je trouve pas.

brian_boltano Posté le 04 septembre 2004 à 07:16:47
Je viens d´acheter ma DC et perso je suis assez surpris du résultas c´est quand meme tres bien comme rendu, pour l´instant jai quake 3, soul calibur, doa2 et shenmue je m´atendais a quelque chose de super aliaser mais non sa passe bien et c´est cool.

c normal t´a les bombes de la console autant le jeu que les grphismes.

aussi nba 2k2 ct super giga beau je trouve il avait pas a envier nba live 2002 meme 2003

CheGuevara
CheGuevara
Niveau 5
04 septembre 2004 à 15:43:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7721643-1-0-1-0-0.htm

Voilà , tu as la réponse dans ce topic.

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:17:14

c est vrai que le cable de la mannette c est tres con comme iddee :oui: mais sinon la mannette dream j adore :content: surtout le vm avec l ecran et tout :cool:

regardeici
regardeici
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:19:58

:ok:

Broody
Broody
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:00:50

moi pas de blems avec le fil. aussi la liste y´en presque 300jeux et vu les titres ( pas jap) la plupart auraient sortit en us ou pal donc sa aurait doublé le nbre de jeux.

aussi aoe 2 colin mc rally 2 c con

si tout sa était sortit peut etre que la dream aurait tennu le coup

Broody
Broody
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:05:18

230 jeux environ mais c etonnant de pas voir virtua fighter 4

les nouveaux jeux sur liksang sont chers 8eyris pour jsr us alors que a mazon il est 4 euros mais il ship que au us amazon

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
05 septembre 2004 à 05:23:30

Peut-être bien qu´un jour nous jouerons à des jeux dans lesquels chaque feuille d´arbre serait modélisée.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:47:13

non on se fera injecté la console par le nez et chacun jouera a des jeux uniques crée par le cerveau de chacun et on pourra les partager sur le reseau neuronal par transcan :)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:48:02

jespere que la terre aura peter depuis longtemps avant quon ai ca ! fo qca finisse cette merde

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:58:47

elle est non seulement encore debout mais en plus elle leve la tete bien haut

Broody
Broody
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:05:23

soulraclure t´a fumé?

moi la dc je la trouve plutot assise et segata kun c tres prochainement les arbres au feuilles modélisées vers la moitié de la vie des consoles nex gen comme ps3 xbox dc2(je reve) sa sera surement le cas et dans 15 ans si c des consoles de salon comme on les connais sa serait a confondre avec un vrai match de foot exemple un jeu de sport. aussi déja commencent les jeux au public 100% 3D comme nhl 2004 au pc c impressionant meme si tlm est un peu clone

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
06 septembre 2004 à 08:32:19

salut les mec

bon vous avez pas honte de comparer la dream a la ps2 c´est sur que la dreamcaast est plus fort que la ps2 il a juste plus de polygone et le reste c´est nul la dc la depaasse largement il font pas oublier que c´est les video ram le plus importent pour faire des bon jeux et pour laa question si VF 4 aurais peu tourner sur dreamcast laa reponse c´est oui vous avez juste a regarder VF3 se jeux tourne sur le virtuel donc la dreamcast a un tres bon moteur virtuel comme pour la ps2 qui a le meme moteur donc c´est ca et en plus c´est sur aaussi que tout les jeux qui a sur ps2 aurais avec succee tournee sur dreamcast et en mieux pourquoi ben voillon a cause des video ram mon vieux 4 pour la ps2 et 8 pour la dc donc plus d´effet specieux et en plus tout les compagnie programe en linux[depuit la dc] et la sony en open gl donc c´est sa a+ bye bye bye

Broody
Broody
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:30:04

qd meme la ps2 est pas pire que la dc en graph niveau baston et effets

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:31:30

La PS2 affiche plus de polygones, ce qui doit permettre ( théoriquement) une meilleure modélisation. Mais je trouve que côté modélisation, la Dreamcast était déjà bien à son aise, et je crois que Shenmue représente la limite requise en polygones pour qu´un jeu prenne un aspect photoréaliste, même si on a déjà vu légèrement mieux ( FFX).

Broody
Broody
Niveau 10
12 septembre 2004 à 06:01:14

ffx y´avait pas de screens en 3D alors ct encore plsu concentré sur els persos et on les voit pa tres tres de pres alors ok ils sont beau de loin et assez pres vec de belles animation mais pas sur qu´isl on des lignes dans les mains

Broody
Broody
Niveau 10
12 septembre 2004 à 06:04:03

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/f/f/ffaxp2005.jpg regarde les persos secondaires c pas digne de shenmue

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2