CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadow Man

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
25 août 2004 à 21:39:48

j´vien de ressortir ce jeu du tiroir où je l´avai mis il y a plus d´un an assez enervé d´avoir claqué de l´argent pour une telle daube, mais la je vois que j´avai jugé ce jeu bien trop vite, bon grafiquement il n´exploite pas la DC ( n´etant pas enormement + beau que sur N64) mais j´ai aimé l´eau lol, si si elle est bien restituée, et sinon l´ambiance est assez envoutante le morbide-vodoo ressort parfaitement, c´est fort! peace

( oui je sais ce poste ne sert a rien mais bon...)

the_flower
the_flower
Niveau 3
25 août 2004 à 22:44:58

je l´ai jamais vu ce jeu, je sais pas si c´est bien ou pas.

c´est quoi l´histoire ?

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
25 août 2004 à 23:48:07

" La légende raconte qu´un homme, le Shadow Man, erre entre nos deux mondes. D´un côté le monde des vivants et de l´autre le monde des morts. Floue est la limite entre les deux pour lui car il est incapable de mourir et incapable de vivre... Son âme est noire... mais plus noire encore est celle de ceux qu´il combat."
( jeuxvideo.com)

voila c ca quoi ya dans le jeu des ames noires qui ont été enfermé par une sorte de magie vodoo mai quil faut retrouver pour aquerir assé de pouvoirs pour areter les projets de Legion ( le mechant lol) qui a recruté une team de 5 psykopates avec parmis eux jack l´eventreur qui est aussi architecte et qui a batit la " cathedrale des soufrances" où les pires cauchemars sont des reves comparés a ce qui se passe dedans... que du bonheur :)

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
26 août 2004 à 02:51:13

J´acroche pas ce jeux. Dans le genre faut dégommer 50 zombies identique avec un flingue genre tomberaider dans des decors sombres et dépouillés, j´ai rien vus de plus ennuilleux. Mais peut etre que j´ai pas poussé asser loin.
:p)

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
26 août 2004 à 02:53:42

ouai je pense aussi parsq c´est exactemen ce que je m´etai dit la premiere foi que j´y avai joué ( d´où son sejour dans le tiroir...)

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 août 2004 à 04:21:54

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000481_test.htm

pour ma part, c´est mon jeu fétiche alors doucement les gars :)

déjà, je me demande comment on peut dire qu´un jeu est nul parce qu´il est moche... techniquement, il est pas génial mais bon ça passe bien, ça colle bien à l´ambiance qui ELLE, par rapport à certains titres récents sur PC dont je taierais le nom ( F... C.Y) est carrément excellente. la jouabilité demande un moment d´adaptation mais une fois qu´on s´y est mis, c´est du pure bonheur. la bande son est très bonne, colle à l´action est aide à créer l´ambiance. la durée de vie? on en parle même pas! il ne faut pas non plus oublier l´humour noir et les superbes dialogues entre mike, nettie et le serpent ( zut... j´ai zappé son nom!!)

bon ben moi c´est mon jeu de chevet, je l´ai en version N64, DC et PC. la mieux reste la version PC et en plus, on peut sauvegarder quand on veut en reprenant au même endroit ( si ma mémoire est bonne)

moi j´adore, chacun ses goûts...

( j´ai presque failli acheté une ps2 pour jouer au 2... pis nom, après le 1 passé à la moulinette sur PC et DC, j´avais peur d´être déçu)

souris45
souris45
Niveau 14
26 août 2004 à 04:27:57

en fait pour shadowman sur N64, j´ai acheté plus de mémoire ( oups j´ai oublié le nom)

franchement j´ai adoré ce jeu et passé vraiment de très bons moments avec. Vraiment vraiment excellent. Je le conseille à tous

Esenka
Esenka
Niveau 10
26 août 2004 à 09:23:30

Shadowman a une super ambiance mais gaché par une animation et des graph´ moisi meme pour l´epoque.

Esenka
Esenka
Niveau 10
26 août 2004 à 09:24:13

et on se perd trop facilement, il est vite saoulant a cause de ca.

pico2
pico2
Niveau 9
26 août 2004 à 09:57:07

moi je comprends rien dans ce jeu et je suis perdu a un moment:
tu pourrais peut etre m´aider ocb ? ?

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
26 août 2004 à 11:03:52

ocb69 t´as bien raison, c´est un des meilleurs jeux dream, lol le serpen me fai bien delirer c le best lui :´)

esenka Posté le 26 août 2004 à 09:24:13
et on se perd trop facilement, il est vite saoulant a cause de ca.
---> c´est pas magnifique de pouvoir se perdre dans un jeu? c´est mieu que les jeux a la tomb raider tout rectilignes...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
26 août 2004 à 11:07:16

souris45 Posté le 26 août 2004 à 04:27:57
en fait pour shadowman sur N64, j´ai acheté plus de mémoire ( oups j´ai oublié le nom)

:d) le ram pack tout simplement :hap:
Sinon c´est un jeu de tordu pour nécromacien vot´ truc^^

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
26 août 2004 à 11:57:05

lol on peu dire ca :´)

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
26 août 2004 à 13:16:23

moi je l ais sur n64 :-p

souris45
souris45
Niveau 14
26 août 2004 à 15:24:29

oups c´était le ram pack, merci,

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
26 août 2004 à 15:26:09

moi j´ai juste vu des screen de la version N64, mai il est bien? ( fluide bien jouable et tout?)

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
26 août 2004 à 15:30:13

j y ais jouer sur pc et n64 et sur les deux ils petent :ok: surtout quand j avais un fusil a pompe dans chaques mains pour butter les gars :lol: un vrai carnage :rire2:

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
26 août 2004 à 15:41:40

moi je l´ai eu ca fait longtemps et j´avais mis une quarantaines heures pour le finir.
Il était bien mais parfois des endroits étaient un peu vide dommage, sinon je regrette qu´ils n´ont pas sortis le 2 sur dream.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
26 août 2004 à 15:43:22

Moi j´ai les magazines de l´époque et ils en disaient pas du bien de ce jeu....suffit d´aller voir les test de jv.com aussi....enfin faut pas tout le temps se fier aux test :oui:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
26 août 2004 à 15:47:47

mince je confond avec un autre jeu en fait celui-là est bien apprécié :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube