Il me semble que si on croit Zorgoth moi aussi on va me croire! " Ahem" Je suis un agent envoyé des cieux sous une forme de gamin insinifient pour retarder l´apocalispse et le jour venu, avec mes ailles argentées je vais chasser le mal pour que chaqu´un vive sonlibre arbitre! Et vu que les humains seront purifiées, Ils executerons les 10 commendements sans s´en rendre compte puisqu´il seront purs! En fait je suis un être humain mais évolué j´utilise 100% de mon cerveaux, donc je change l´air en eau je vole! je peut me modifier a ma guise! Je sait que c´est la Déesse Mère et non pas Dieu! Déesse mère est dans le trou noir supergéant au millieu de la galaxie!Le centre de l´univers est ou nous sommes! Nous sommes la forme de vie suprèmme! Mais les ténebres on corrompu l´homme et l´ont tenu loin de son réel pouvoir! Nous sommes mètres de notre futur! Nous Pouvons détruire le mal et éviter la destruction
il faut partir a la recherche de soi mème!
Les moines shaolins et les boudihstes ont trouvé le chemins mais le mal les empèchent de faire le dernier effort! Laisser l´apocalipse arriver c´est une preuve de lâchetée inculquée aux humains pour avoir contrôle sur eux! Le pouvoir interne de l´être humain s´afaiblit a cause de la l´âchetée des hommes! Il inventent des chose pour faire les chose a leur place! Gande preuve de lâchetée! L´humain " a son stade de perfection" ne connait point la lâchetée! L´obre afaiblit l´humain car il en a peur! L´aviditée de l´ombre crée cela! L´humain est la pièce métresse de la Déesse Mère qui est notre mère a tous! Jésus est un agent comme moi! Mais son arrivée a été su du peuple des ombres! Il L´ont tué et vu que le monde continuait a croire en lui, Il ont cHangée la religion en instrument des corruption et on instaurés le dieu mâle, qui est enfait le maitre des ombres déguisé! Donc! Combattez vous en avez le potentiel la déesse mère compte sur vous! Abendonnez le désespoir a 7 milliards nous allons chasser le mal a jammais! Plus aucune tristèsse! Allez-y!