CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==) la fin des temps (==

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
17 août 2004 à 19:15:49

Voila , puisqu´un grands sage à dit que la fin du monde surviendrait en 2012 , je me suis dit que en fin de compte , la vie c´est de la merde !

tu changes de copine tout le temps ( c´est rigolo sauf quand t´en retrouve pas )

tu te fait chier au boulot ! ( enfin , j´ai pas à me plaindre )

tu te prends la tête avec tes proches !

finalement , la dremcast , c´est vraiment la machine de rêve ! je crois que même àprès la fin du monde , si il y à un dieu , il pensera à en remettre dans le nouveau , qui finalement ne sera que meilleur ! !!

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

désolé !

:dehors:

Testament
Testament
Niveau 3
17 août 2004 à 19:26:34

Crois-moi si tu veux, mais la fin du monde est bien plus proche que ca...
Le chaos se reveillera bientot, il enverra alors ses messager pour s´abreuver de vos ames faibles.

Un conseil, dis a ta famille et tes amis combien tu les aimes, écris leur, telephone leur pendant qu´il est encore temps.
Après, ce sera trop tard, l´Armageddon se sera emparé de cette misérable planète peuplée d´etres futiles.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 août 2004 à 00:28:21

J´espère que ce sera un truc genre Godzilla ! !!

Testament
Testament
Niveau 3
18 août 2004 à 01:00:42

Riez, mécréants, riez... votre heure est proche, profitez donc de vos derniers moments d´insouciance.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 août 2004 à 01:04:36

Ben ce sera plutôt après la destruction de la planète qu´il commencera ce moment d´insouciance, car vie rime avec soucis :oui: !

Moi ce qui m´emmerde, c´est de penser que si la Terre est détruite prochainement, je ne connaîtrai jamais la prochaine VERITABLE révolution dans les jeux vidéo ( avec casque à vision 3D et combinaison à capteurs).

Testament
Testament
Niveau 3
18 août 2004 à 01:18:40

Que d´ambition... et tu souhaiterai survivre pour continuer a te lobotomiser les neurones avec un équipement toujours plus performant ?
Rassures-toi, les serviteurs de Zorgoth te libèreront bien avant, ton esprit sera mis a contribution pour agrandir les pouvoirs maléfiques du chaos.

Vulgaire carcasse, tu n´es deja plus qu´un fantome.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 août 2004 à 01:33:33

:nah: une crotte de nez... t´en veux ? :)

askja
askja
Niveau 7
18 août 2004 à 09:30:26

tu peux me donner le jour et l´heure exacte stp, que je ne prévois rien en meme temps ce serait bete :)

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
18 août 2004 à 17:19:34

hé yan à déjà pas mal ! !! 2012 c´est dèjà un point de départ ! tu sais que d´ici là , tu doit prendre ton pied un max !

à j´ai oublier un truc dans les truc à la con qui arrive :

MA DREAM A GRILLE ! !!

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
18 août 2004 à 17:28:43

en effet c est con ca :lol: la mienne marche nikel :-p

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 août 2004 à 18:05:59

Ma Dream fait un peu la gueule à ma Game Cube car durant ces dernières semaines je ne jouais plus qu´à la Dreamcast ( car ma Game Cube n´était plus chez moi et d´ailleurs elle n´y sera plus jamais vu que celui à qui je l´avais prêtée s´est fait cambrioler ce qui m´a poussé à m´en racheter une neuve :nonnon: ) , et j´étais reparti pour un Shenmue 2... Puis un jour je me rampne avec ma nouvelle Game Cube + 007 Quitte ou Double et alors à partir de cet instant, ma Dreamcast a été plus ou moins inutilisée...

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
19 août 2004 à 05:36:54

t´inquiéte on sera la pour sauver le monde en 2012, on a l´habitude, combien de fois l´avons nous sauvé? J´ai arrété de compter....quand il y avait les metal gear rex, le T virus, quand la souledge a faillit tomber dans de mauvaises mains, quand cell ou freezer voulait étre maitre du monde ( les pauvres, ils auraient eu besoin de beaucoup d´ employés; et leur retraite ils y ont pensé?les syndicats?la vie politique? ça doit étre chiant maitre du monde....)on peut dormir tranquille.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
19 août 2004 à 16:26:07

voyon, ce nes pas a cause ke c INCA pd on dit ke la fin du mon de allait etre en 2012 vraiment c un peu con lala...

ces nou meme ki von détruire notre foutu planete en la polluant , en détruisant la couche d´ozone, en fesant fondre le pole nord et en détruisant la foret d´amazonie...

les prochaine génération von se rendre compte des connerie ke nou avons fait et nou en vodrons éternellement car il devront tout réparer ce ke nou avons détrui. mais bien sur, comme certain président le dise ( mmmm son nom ne commencais pas par George W... kek chose) il es bien plus simple de découvrir dautre terre ke de se forcer a réparer no connerie. bref, bush ces tun enc***ulé ki mérite une claque

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
19 août 2004 à 17:22:54

putain , c´est vrai qu´on à déjà échapé à la fin du monde une paires de fois ! notre plus grande chance c´est que mario ait empéché koola d´envahir notre monde ! t´imagines nos chere dream recouverte de glue dégueue . .. bahhhh

hépi si ya un métor qui se pointe , on envoie mister démocrate scharzi gouverneur avec bruce wallace hhheu willis dans un vaisseau créé par le professeur fou van damm ! y faudrai plus que l´astéroide s´appèle steve seagal et ca serait un beau merdier !

dire que les inca avait déjà vu tout ca ! !!!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
23 août 2004 à 01:29:15

bref ocnclusion, les américains c des enc**ulés

inutilemaster
inutilemaster
Niveau 5
23 août 2004 à 06:17:21

Des conversations apocalyptique J´adore!
Les Américain on déja tout découvert! Mais ils cachent la véritée! Car si on avanceraent dans la technologie trop vite une nouvelle philosophie se crée un monde ou chaqu´un pense se qu´il veut et C´est pa grave c´est libre arbitre! Ou ils n´aurait pas besoins se chef! C´est pours sa que l´information est filtrée pour que les gens vivent dans la peur et l´ignorance! La polution des compagnies pétrolières se sont des idiot avides de pouvoir qui veulent garder leur train de vie de religion d´argent d´exploitation de mépris de la nature! Le pire C´est les voitures et les autres affaires qui fonctionnent a léssece que les scientifiques trouvent des substitus énergétiques au pétrole se font payer par les compgnies pétrolières pour abadonner leur projets!
$OUTRAGE$Il faut arrèter de se servir des véhicules a éssence! Sé tarlas Sont le plus morons dela terre! On est voué a changer d´ère ou a la destruction! Si vous en voulez plus dites le!
et j´ai juste 14 ans!!!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
23 août 2004 à 14:44:20

tu a raison mec, et le pire c ke les scientifiques on déja trouvé plusieurs moyens de combusiton autre ke l´essence mais jamais les ocmpagnies pétrolieres von accepter ces découvertes car eux il pensent au $$$ et rien k´au $$$ c ca ki es affreux.

cabou_
cabou_
Niveau 10
23 août 2004 à 14:55:21

l´enfer ce sera bientot...
un monde où il y aura une unique console ( noire) pour tous les damnés qui auront le plaisir de s´y trouver...ah ben merde...c ptet même plus tot que je ne pensais...

Testament
Testament
Niveau 3
23 août 2004 à 15:35:15

L´Apocalypse s´approche de jours en jours.
Vous n´y échapperez pas.
Inventez tout ce que vous voudrez comme énergie de substitution, les brevets sont rachetés et détruits d´office par les grandes compagnies pétrolières qui sont dirigées par les Serviteurs de Zorgoth.

Nous sommes là, nous sommes partout.
Pourquoi croyez-vous que cette " unique console" qui aspire les ames soit noire ?
Parce qu´elle porte les couleurs du Chaos , tout simplement, et que ces jouets nous servent à lobotomiser les générations futures afin de laisser l´Ombre se propager sur cette planète sans aucune résistance.

Génération de larves atrophiées du cerveau, vous êtes si lents à comprendre que votre prise de conscience ne viendra que lorsque vous vous enfoncerez dans la lave...

inutilemaster
inutilemaster
Niveau 5
23 août 2004 à 15:36:57

Le pire c´est que la plus part des américains se rendent pas compte de l´outrage!Pis " La bombe" est fabriquée il manque un accident funèste et Booom! Plus de nous autre!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy