CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achète un Crazy Taxi

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
14 août 2004 à 14:47:46

tu mets la marche avant ( B) et tout de suite après, tu accélères, mais alors, tout de suite, c´est un geste brutal de sauvage. :)
ça fait B + R, très vite, en tenant R après.

il y a deux variantes: le simple, dit crazy dash court, et le long, dans lequel on appuie sur A puis tout de suite sur B, et on accélère ( donc on repasse la marche arrière un quart de seconde avant de remettre la marche avant), mais je n´ai jamais réussi à savoir si ça marchait déjà dans le 1: la manoeuvre est " officielle" depuis Crazy Taxi 3 ( et là, elle est clairement manifestée par des flammes plus grosses pour un long).

le crazy dash marche en roulant comme à l´arrêt ( départ canon ! ; ) )

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
14 août 2004 à 15:06:14

rire: :rire2: :-p :sleep: :honte: :lol: :lol: :lol: :lol: rire: :rire2: :-p rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire:

storung
storung
Niveau 7
14 août 2004 à 16:21:30

c vrai que faut ête violent pour le dash lol

bon j´arrive pas la derniere épreuve en faite je connais pas du tout la map: les racourci, où se trouve vaguement les lieu ect dc je galere...

a part ça j´arrive rarement a fire des freinage relativement propre t´aurai qq conseil ( sans aller jusqu´au drift stop qui a l´air tendu!!!)

g vu que c´était toi l´auteur de l´article en faite!!! ce site me fait trop délirer les articles sont exellents!!!

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
14 août 2004 à 16:24:49

k merci pr l´info jv teester cet nuit

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
14 août 2004 à 17:10:59

la derniere de toutes ou l´avant derniere ?

il y en a deux:
dans l´avant dernière, on est dans around apple et il faut faire le tour des clients dans l´ordre imposé en un temps limité. C´est un simple parcours, mais comme la flèche est pas très fiable... ; )
Dans la vraie dernière, on est dans small apple, et on doit choper les clients dans l´ordre qu´on veut cette fois-ci. La nature de la carte fait que c´est pas facile, il faut avoir un parcours pré-établi et bien connaître la ville.

merci pour push. :)
normalement, un nouvel article bientôt. :)

storung
storung
Niveau 7
14 août 2004 à 19:11:45

ahh ben c l´avant derniere alors!!! ya pas de secret je pense: il faut savoir a peu prés où l´on va!!!

sinon pas de conseil pour freiner proprement????

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
14 août 2004 à 20:05:47

ah oui c´est vrai. :)

ben tu peux déjà ne pas espérer t´arrêter net en freinant au dernier moment, et doser un léger ralentissement quand tu approches.
Ensuite, pour augmenter la force du freinage: passer la marche arrière et accélérer pour s´opposer à l´avancée, ça marche pas mal.
utiliser des objets comme les cabines téléphoniques ( ça freine bien, les cabines), c´est efficace.

mais bon, si tu t´arrêtes où tu veux et que le prochain client ne se sauve pas, peu importe que tu freines " salement"; en cognant les murs ou autre. :)

storung
storung
Niveau 7
14 août 2004 à 20:23:01

ok je testerai ça demain car ce soir c soirée pso ^^

TarX
TarX
Niveau 4
02 septembre 2004 à 15:09:18

AAAAAAAAAHHH
on parlait de Crazy Taxi pendant que GT en vacances ! !!
Et j´ai rater ca ! ! Mince alors, c´est mon jeu prefere, a voir :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7815545-1-0-1-0-0.htm

et mes scores sont toujours online ossi :

http://ranip42.free.fr/Photos/Crazy%20Taxi/

Ah ce que je peux aimer ce jeu

thundermath
thundermath
Niveau 2
27 novembre 2004 à 13:01:00

en tant qu´expert de crazy taxi . .. quel est ton avis sur le 3?

Broody
Broody
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:17:18

price minister

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:47:03

Crazy Taxi 3 a été très critiqué pour 2 choses:
- techniquement, il n´est pas du niveau de la xbox... On peut pas dire le contraire.
- les gens n´ont jamais compris CT et CT3 a pour eux les mêmes " défauts" que les 2 premiers : il disent qu´il est " court", que sa durée de vie n´est pas bonne. C´est des conneries.

J´ai pas assez joué à CT3 pour juger de sa " replay value", de la qualité de la conception de la ville, etc.
Mais je ne doute pas du talent des auteurs, le 2 était TRES bien conçu.

En revanche, le maniement ramollo, ça c´est un vrai problème, et ça explique le fait que je n´ai pas passé beaucoup de temps dessus ( bon, j´ai pas trop le temps de jouer aussi).

On le trouve là :
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=8675

thundermath
thundermath
Niveau 2
27 novembre 2004 à 20:10:09

merci petitevieille . .. C pas toi qui est à l´origine du dossier Crazy taxi sur grospixel ? si tel est le cas chapeau ! !

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:47:15

vi, j´ai crié mon amour pour ce jeu sur Grospixels et Push-start. :)

GP est down ces jours-ci, retour bientôt.
push est toujours vaillant :
http://www.push-start.com/view_article.php?id=372

thundermath
thundermath
Niveau 2
28 novembre 2004 à 13:10:14

excellent . .. heureux de voir qu´il existe encore des vrais amateurs des jeux Arcade avec un grand A . .. :ok:

storung
storung
Niveau 7
28 novembre 2004 à 13:16:36

au passage depuis le temps je me suis enfin procurer CT1 et franchement ya pas photo il déchire carrement mieu que le 2!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable