tu mets la marche avant ( B) et tout de suite après, tu accélères, mais alors, tout de suite, c´est un geste brutal de sauvage. ![]()
ça fait B + R, très vite, en tenant R après.
il y a deux variantes: le simple, dit crazy dash court, et le long, dans lequel on appuie sur A puis tout de suite sur B, et on accélère ( donc on repasse la marche arrière un quart de seconde avant de remettre la marche avant), mais je n´ai jamais réussi à savoir si ça marchait déjà dans le 1: la manoeuvre est " officielle" depuis Crazy Taxi 3 ( et là, elle est clairement manifestée par des flammes plus grosses pour un long).
le crazy dash marche en roulant comme à l´arrêt ( départ canon ! ; ) )
rire:
rire:
rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire: rire:
c vrai que faut ête violent pour le dash lol
bon j´arrive pas la derniere épreuve en faite je connais pas du tout la map: les racourci, où se trouve vaguement les lieu ect dc je galere...
a part ça j´arrive rarement a fire des freinage relativement propre t´aurai qq conseil ( sans aller jusqu´au drift stop qui a l´air tendu!!!)
g vu que c´était toi l´auteur de l´article en faite!!! ce site me fait trop délirer les articles sont exellents!!!
k merci pr l´info jv teester cet nuit
la derniere de toutes ou l´avant derniere ?
il y en a deux:
dans l´avant dernière, on est dans around apple et il faut faire le tour des clients dans l´ordre imposé en un temps limité. C´est un simple parcours, mais comme la flèche est pas très fiable... ; )
Dans la vraie dernière, on est dans small apple, et on doit choper les clients dans l´ordre qu´on veut cette fois-ci. La nature de la carte fait que c´est pas facile, il faut avoir un parcours pré-établi et bien connaître la ville.
merci pour push. ![]()
normalement, un nouvel article bientôt. ![]()
ahh ben c l´avant derniere alors!!! ya pas de secret je pense: il faut savoir a peu prés où l´on va!!!
sinon pas de conseil pour freiner proprement????
ah oui c´est vrai.
ben tu peux déjà ne pas espérer t´arrêter net en freinant au dernier moment, et doser un léger ralentissement quand tu approches.
Ensuite, pour augmenter la force du freinage: passer la marche arrière et accélérer pour s´opposer à l´avancée, ça marche pas mal.
utiliser des objets comme les cabines téléphoniques ( ça freine bien, les cabines), c´est efficace.
mais bon, si tu t´arrêtes où tu veux et que le prochain client ne se sauve pas, peu importe que tu freines " salement"; en cognant les murs ou autre. ![]()
ok je testerai ça demain car ce soir c soirée pso ^^
AAAAAAAAAHHH
on parlait de Crazy Taxi pendant que GT en vacances ! !!
Et j´ai rater ca ! ! Mince alors, c´est mon jeu prefere, a voir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7815545-1-0-1-0-0.htm
et mes scores sont toujours online ossi :
http://ranip42.free.fr/Photos/Crazy%20Taxi/
Ah ce que je peux aimer ce jeu
en tant qu´expert de crazy taxi . .. quel est ton avis sur le 3?
price minister
Crazy Taxi 3 a été très critiqué pour 2 choses:
- techniquement, il n´est pas du niveau de la xbox... On peut pas dire le contraire.
- les gens n´ont jamais compris CT et CT3 a pour eux les mêmes " défauts" que les 2 premiers : il disent qu´il est " court", que sa durée de vie n´est pas bonne. C´est des conneries.
J´ai pas assez joué à CT3 pour juger de sa " replay value", de la qualité de la conception de la ville, etc.
Mais je ne doute pas du talent des auteurs, le 2 était TRES bien conçu.
En revanche, le maniement ramollo, ça c´est un vrai problème, et ça explique le fait que je n´ai pas passé beaucoup de temps dessus ( bon, j´ai pas trop le temps de jouer aussi).
On le trouve là :
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=8675
merci petitevieille . .. C pas toi qui est à l´origine du dossier Crazy taxi sur grospixel ? si tel est le cas chapeau ! !
vi, j´ai crié mon amour pour ce jeu sur Grospixels et Push-start.
GP est down ces jours-ci, retour bientôt.
push est toujours vaillant :
http://www.push-start.com/view_article.php?id=372
excellent . .. heureux de voir qu´il existe encore des vrais amateurs des jeux Arcade avec un grand A . .. ![]()
au passage depuis le temps je me suis enfin procurer CT1 et franchement ya pas photo il déchire carrement mieu que le 2!!!