CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achète un Crazy Taxi

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 août 2004 à 10:20:08

je recherche un 3ème Crazy Taxi sur DC...

Le premier a été littéralement usé ( il ne marche plus, au bout de 2 minutes la DC n´arrive plus à charger dessus Triste ) .
Le deuxième se porte bien, merci.

Le troisième que je souhaite avoir est destiné à une deuxième DC installée ailleurs, et j´ai pas envie de trimballer mon CT.

Je ne veux pas me faire chier à graver une iso après l´avoir rendu autoboot, en grillant 5 CD-R avant de réussir comme il faut...

Donc si vous avez un CT nickel pas cher, même en loose, du moment que le disque est propre, j´en veux. :)

pico2
pico2
Niveau 9
13 août 2004 à 10:56:02

desole jai pas . ...

sa se voit ke t fan de crzy taxi . ..

storung
storung
Niveau 7
13 août 2004 à 13:17:43

si t fan de CT tu pourrai peut êtree m´aider en faite j´hésite a m´HT CT 1 en sachant que g le 2 sauf que je trouve 1 poil moyen en faite quand j´y joue g l´impression que ça pourrai être beaucoup mieu!!! je trouve que le crazy hop sert a que dalle, la maniabilité est pas trés précise, la map pas térible et les zik me saoul.... enfin bref me demander si le jeu avais pas par hasard régresser en passant du 1 au 2.....

sinon tu peut l´HT sur priceminister ou 2xmoinscher!!!

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 août 2004 à 15:54:32

sur CT2:
la maniabilité est pas aussi géniale que dans le 1, là-dessus ils ont régressé; le taxi a des suspensions molles, il part en sucette beaucoup trop vite, c´est moins bien que le 1, c´est clair. Le 1 est plus nerveux, plus " tendu"... C´est pas facile à expiquer mais on le ressent.

Le Crazy Hop est VRAIMENT utile. Sans lui les villes perdent de leur intérêt, tout l´intérêt du 2 était justement de renouveler le gameplay en obligeant le joueur à apprendre à utiliser le saut, et à chercher des raccourcis, à bien manipuler le taxi en " vol", etc... Quand tu me dis en même temps que le saut est inutile et que les maps sont pas terrible, je me dis que tu rates quelque chose. C´est justement quand on a bien maîtrisé le saut et qu´on connaît les maps qu´on se rend compte que le level design de CT2 est TRES bien foutu. A partir du moment où on joue le jeu. Le saut ne sert pas qu´à esquiver des véhicules !

La musique: ah ça, 4 morceaux en boucle, c´est dommage. J´aurais aimé qu´ils mettent assez de pistes pour couvrir une partie longue( genre 1h30).

Pour comprendre le génie de Crazy Taxi:
http://www.push-start.com/view_article.php?id=372

storung
storung
Niveau 7
13 août 2004 à 18:47:21

vraiment exellent ton lien ! !!!

c vrai que les map de CT2 doivent être conçus pour le crazy hop mlis que je veut ça me perturbe d´utiliser ce truc c pas normal....alors forcement je prend pas mon pied...promis je vais faire 1 effort mais je suis bien tenter par CT1 surtout si tu me dis que la maniabilité est mieu!!!!

merci de ta répponse!!!

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
13 août 2004 à 20:19:09

Si tu veux je tenvoi un back up.. comme tu as l´original je pence que c legal.

j´ai aussi l´original et mon back up de celui la me sert plus a rien, il est auto boot, ci tu m´envoi 1euros 30 pour le transport je te l´ofre.

rriquimaru@hotmail.com

Voilà ci tu es interessé. @+

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 août 2004 à 20:50:30

storung, est-ce que tu as fini la Crazy Pyramid ?
Normalement elle te permet de bien maîtriser les techniques liées au saut ( les drift hop, les sauts répétés, etc) et parfois de tout simplement les découvrir.
Par exemple, le bon timing qu´on apprend grâce à l´épreuve du triple saut est indispensable pour prendre le raccourci près de l´hotel dans la small apple, celui qui permet de ne pas contourner le grand machin dont j´ai oublié le nom ( eh merde :( ) .
Je pense que si tu te mets à essayer d´exploiter le hop, tu vas redécouvrir le jeu. :)

Riquimaru: ben... faut voir. T´aurais pas plutôt un lien vers une iso autobootable ? ; )
Avoir une copie quand on a l´original est en effet ( encore) légal. J´en ai déjà une pour mon orginal de Rez d´ailleurs. :)
Si tu veux on peut fair un échange, j´ai peut-être une bricole de valeur comparable qui t´ntéresserait ?

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
13 août 2004 à 22:12:14

Oui peux être, dit moi t´es jeux ( en backup)

je tien à dire que j´ai des iso mais aussi des originaux, j´ai les iso mes jachette mes jeux des que jes les trouve ! !

Par contre un lien non, il te faut emule.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 août 2004 à 22:33:36

je vais voir si je peux installer la mule sur mon PC...

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
13 août 2004 à 22:53:20

petitevieille jai une question pour toi a propos de rez et vu je sais que tu es la bonne personne =P : est-ce qu´il est sorti en amérique? je l´ai jamais vu en magasin et j´aimerais avoir la véritable version car se jeux est vraiment trop bon

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 août 2004 à 23:02:21

je crois bien que non...

storung
storung
Niveau 7
13 août 2004 à 23:09:47

non g pas fini la crazy pyramide ya 1 moment il faut sauter sur 4 immeuble pour amener des jackson touf je capte pas comment fo faire....

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 août 2004 à 23:25:58

il faut que tu arrives à aller les choper aux quatre coins dans le temps imparti, très court, sans te casser la gueule... pour ça, il faut que tu enchaines un saut et un drift stop en te retournant à chaque client... dur. :)

storung
storung
Niveau 7
13 août 2004 à 23:35:47

déjà je suis obliger de faire 3 fois le tour du 1er immeuble pour avoir assez d´élan pour réussir le saut aprés faut s´arreter net en tapant le demi tour j´y arrive 1 fois sur 30 et esperer avoir assez d´élan pour revenir puis réussir ça 4 fois!!!!

en faite je crois que c l´élan qui me manque doit y´avoir moyen d´aller + vite au démarrage...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 août 2004 à 23:48:00

pour aller bien vite, t´es obligé de faire un crazy dash, sinon t´as pas assez d´élan, c´est bien ça.

C´est pas une des plus faciles, celle-là...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
14 août 2004 à 11:57:44

ben y´en a des pas cher sur 2xmoinscher et priceminister en effet... J´achète ! :)

storung
storung
Niveau 7
14 août 2004 à 12:10:07

ça y est j´y suis arriver!!! en faite je métriser mais alors pas du tout le crazy dash mais 1 fois que tu l´utilise ça deviens hyper fastosh!!!! l´épreuve suivante était pas mal il fallait faire 1 drift puis 1 hop mais a la recep je gisser et tomber ds le vide en faite il fallais faire 1 dash a la recep!!!! quand g capter encore fois c devenue trop facile en faite ce jeu est bien + technique qu´il n´y parait!!! c 1 peu comme virtua tennis ( hitmaker aussi) au début c pepere mais a certain ça

storung
storung
Niveau 7
14 août 2004 à 12:12:01

. ..à 1 cetain niveau ça deviens trés fourbe!!!

en + ton lien ma fait découvrir le systeme de combo que j´avais pas du tout remarquer....

voilà il me reste la derniere épreuve de la pyramid mais franchement tu ma bien donner envie de découvrir ce jeu + en prodondeur!!!

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
14 août 2004 à 14:16:22

ah ben là je suis content. :)
tu viens de faire la découverte que trop peu de gens ont raté:

" en fait ce jeu est bien + technique qu´il n´y parait!!!"

c´est exactement ça. :)
du pur SEGA. Tu comprend pourquoi leurs jeux ont pas la cote: beaucoup de gens passent à côté de la richesse du jeu. :(

quand tu auras fini la pyramid, tu pourras dire que tu sais manier le jeu, et là, tu vas voir que tu ne joueras pas de la même façon en mode normal.

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
14 août 2004 à 14:30:54

coment on fé le crazy dash?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo