CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Nintendo ?

storung
storung
Niveau 7
15 août 2004 à 12:49:44

" Wip3out Fusion"

euh non ya wip3out sur ps1 qui déchire sa génitrice et wipeout fusion sur ps2 qui lui est completement foiret!!!
voilà c´était la petite précision pas trés utile du fan de wipeout :)

de toute façon on peut pas reprocher aux éditeur d´étider en priorité sur la console la + populaire ya beaucoup de fric en jeu enfin je comprend ça pour les petit éditeur et 1 peu - pour ceux qui st péter de thunes ce qui est dommage c que la ps2 est cartonner grace a la réputation de sa grande soeur et pas pour ses qualité...quoi qu´il en soit aujourd´hui son catalogue est tel que c la console la + interessante du marcher pas d´un point de vue hard mais d´un point de vue soft. m^me s´il est vrai que certain sente le réchauffer qu´on assiste a des redite + ou - agréable de gameplay élaborer sur 1 bécane beaucou beaucoup - puissante...(j´avoue que je cherche encore les jeux véritablement next-gens) mais a coté de ça ya tout 1 tas de titre véritablement exellent comme devil qui justifie pleinement l´achat de la console!!!
et puis qu´en tu dis " qu´ils seraient encore mieux si on les adaptait sur une autre des 128 bits actuellement sur le marché" mieu en quoi??? + beau au niveau des graph, les amélioration ne serai que d´ordre purement technique cela peut peut être améliorer 1 poil le confort de jeu mais ds le fond le jeu reste le même... g splinter cell sur ps2 je sais que c + classe sur la box mais l´expérience est la même.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
16 août 2004 à 11:39:46

Si ça n´était pas déjà fait, je vendrais mes reins pour Nintendo...

SegaDreamer
SegaDreamer
Niveau 5
16 août 2004 à 11:59:18

pareil...

le jour ou ils disparraissent je m´attarderai plus sur le jv. Hors de kestion ke je donne un sou ni a Sony ni a Crosoft...

SegaDreamer
SegaDreamer
Niveau 5
16 août 2004 à 12:00:50

j´ajouterai même ( roooooooooo SACRILèGE MISERCORDIAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!) que si j´étais pas sur le forum Dream, j´irai jusqu´a dire, que la Cube est la console que j´aime le plus, qui me correspond le mieux et avec laquelle je me suis le plus éclatée...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 août 2004 à 12:24:19

tes toujours aussi marrant nastynails tu dis que les jeux sont rongés par le buizness etc et tout cque taime c est des jeux ultra commerciaux de supermarché . ...
et puis un coup sega c est les maitres un autre coup tu les critique...
menfin . ...
et arrete avec tes jeux violents il yen a peu de ces jeux malheuresuement pour moi

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 août 2004 à 12:26:46

infames nintendoides

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
16 août 2004 à 18:16:14

Je crois que nous nous sommes bien compris NastyMog :-) et si vraiment un jeu devait m´y décider ( un jeu de la trempe d´un Shenmue 3 ou d´un GTA San Andreas qui tiendrait toutes ses promesses) je n´hésiterais pas à m´acheter la console sur laquelle il tourne, peu importe la marque !
Mais sinon: vive le multi-plates-formes ! !! Et tu sais pourquoi je dis ça ? Parce que je viens de m´acheter 007: Quitte ou Double et je suis bien heureux de ne pas avoir eu besoin de m´acheter une PS2 ou une Xbox pour pouvoir y jouer ( et je suis aussi bien heureux que Driv3r ne soit pas sorti sur Game Cube).

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
16 août 2004 à 18:28:11

NastyMog Posté le 16 août 2004 à 12:27:12
Je m´amuse beaucoup aussi avec ma Cube... il y a vraiment des jeux pas croyables dessus... Metroid Prime et Rogue Leader n´ont pas été des baffes dans la gueule mais carrément des gros coups poings dans la machoire...
Et quand je met Zelda, avant de continuer ma partie il me faut toujours quelques minutes pour me réhabituer a une telle beauté graphique et un tel univers plein de détails irrésisitibles...
Et Pikmin, Monkey Ball, quelle fun, quelle originalité...
Et Metal Gear, LE Metal Gear... mythique, revu et corrigé, parfait dans ses moindres détails...

Mais je m´eclate aussi beaucoup sur ma PS2 et ma Dream avec des jeux... différents...

je suis 100% daccord avec toi pour ce qui est du game cube mais a propos de la ps2 jpas daccord mais jai pas envi dembarquer dans une mega guerre

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
16 août 2004 à 18:40:07

Malgré que certains considèrent la Xbox comme étant la " nouvelle Dreamcast", j´ai l´impression que ma Game Cube est la console qui me correspond le plus :oui: et que j´aurais été déçu de passer de la Dreamcast à la Xbox, alors qu´en passant de la Dreamcast à la Game Cube je suis satisfait.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
16 août 2004 à 18:59:31

Ce serait une belle console NastyMog ! Et si en plus de ça elle pouvait avoir un port 4 manettes, des pads confortables et pratiques pour tous les types de jeux ( avec une croix multidirectionnelle qui fait aussi les diagonales et des gachettes analogiques), et ne pas être trop volumineuse et proposer d´utiliser la chaleur dégagée pour réchauffer son repas, ce serait le top !
Mais si on pouvait jouer sans contraintes à tous les vieux jeux d´anciennes consoles, plus personne ne voudrait s´acheter des jeux modernes ( sauf les gamers qui ne jurent que par la réalisation d´un jeu - les fans de MSR se reconnaîtront ! ) et tous les éditeurs feraient faillite et moi pendant ce temps-là je serais en train de lécher l´entre-jambe d´une jeune et charmante demoiselle et je n´en aurais rien à branler de toutes vos conneries :-) .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable