CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais non y'a encore du monde

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
02 août 2004 à 15:46:27

je connais pas tes gouts :lol:

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
02 août 2004 à 16:26:28

C´est pas parce que je trouve pilotwings 64 très bien que j´aime pas les autres jeux, c´est simplement que j´adore les jeux très peace où on peut se détendre et remarquez, si vous avez déjà joué à ce jeu, que les epreuves en vol libre avec les ailes sont réellement détendantes, vous devez savoir de quoi je parle car même si les graphismes datent, c´est vraiment plaisant de se déplacer lentement au dessus tu paysage avec une musique agréable...Après une mauvaise journée ça détend véritablement. Si vous connaissez des jeux très peace comme ça moi je suis preneur.
Avant de critiquer ( car je vois déjà ceux qui vont se fouttre de moi) je voudrais préciser que l´on cherche tous quelque chose de différent dans les jeux vidéos ( qu´on trouve pas dans la vie, tout du moins pas de la même manière). Certains cherchent les sensations fortes, d´autres shooter dans un tas de monstres avec des armes puissantes, d´autres suivre une aventure bien ficelée qui tient en haleine un bon moment etc. et encore d´autres ( je conçois qu´ils sont rares) qui cherchent à se détendre véritablement, pas stresser d´un poil.
Bon goût, mauvais goût, je n´en sais fichtre rien, mais je sais qu´il y en a qui sont prêt à se moquer de moi à cause de ça.
La deuxième catégorie de jeux que j´apprécie beaucoup sont les jeux de foot qui sont faciles et bien fait ( le fait qu´il soit facile rejoint ma volonté première : me détendre).
Je mettrais ensuite les jeux d´aventures comme shenmue qui sont réellements excellents.
Puis viennent ensuite les jeux de combats comme DOA ou soul calibur, après ça dépend de la qualité des titres qui appartiennent aux autres genres.
Enfin voila mon cher nico, mes goûts. Maintenant à toi de les juger comme tu veux.

bart612
bart612
Niveau 10
02 août 2004 à 17:13:14

T´as l´air d´être un gars bien, peut-être un peu trop bien pour ce forum . .. lol .

Tu pourras discuter avec des personnes plus matures ici : http://www.metagames-fr.cfr.com/forum/forum.php?idcat=1

Je sais pas si t´es déjà venu, mais c pas mal :)

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
02 août 2004 à 17:32:24

Oui j´y suis déjà allé mais c´est grace à un post que j´ai lu sur ce forum je crois bien.
C´est vrai que le forum est pas mal là-bas, en plus on a une notification par mail lors d´une réponse et ça évite de poireauter la journée sur le forum.
Autrement euh, c´est ironique ce que tu me dis là ou c´est sincère ?
Parce que d´un côté tu me descends pour mon anglais ( même si c´est pas méchant je sais) et de l´autre tu produit ce genre de remarque. Enfin bon, comme je disais, on va pas s´enerver pour ça ça sert à rien.
Je profiterais de ce brusque radoucissement ( ou revirement comme tu veux) pour te demander si tu connais un jeu aujourd´hui qui soit comme ça ( sur les consoles récentes quoi) ça serait sympa.

storung
storung
Niveau 7
02 août 2004 à 17:39:57

ds le genre peace je kiffe bien ( j´adore m^me ) kula world le trip de se prendre la t^te avec son balloune ds les nuages!!!
sinon euhh ico 1 des rare jeu ps2 vraiment interessant...

bart612
bart612
Niveau 10
02 août 2004 à 19:12:18

Non sérieusement il y avait rien d´ironique là-dedans . Et puis je descendais pas du tout ton anglais, je voulais juste savoir c´est tout. De plus je me vois mal descendre l´anglais de qui que ce soit, vu que je déteste cette matière, dans laquelle ma meilleure moyenne cette année était de 11,5 ( en 2nde) .

Voilà, a+, et bienvenue :)

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
02 août 2004 à 20:35:57

oki merci

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn