CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais non y'a encore du monde

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
01 août 2004 à 23:43:49

Franchement le forum n´est pas encore mort, arrêtez de vous tracasser...la preuve, on pose une question et ça met pas bcp de temps pour obtenir une réponse.
Et pis quand je regarde ( au risque de me répeter) le forum xbox bah je me dis que préfère quand il y a moins de post si c pour en arriver là ( même si depuis ce matin, certains posts pas très catholiques ne sont plus :up: donc plus visibles) par contre y´a pas de modés pour leur dire :sors: .

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
01 août 2004 à 23:50:24

oh le nouveau, tu pourrais arreter avec tes topics a deux francs!

bart612
bart612
Niveau 10
02 août 2004 à 00:38:38

garisson, c´est pas en parlant comme ça que tu vas attirer des gens à rester sur le forum !

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
02 août 2004 à 08:55:06

Le nouveau, le nouveau...Qu´est-ce qui a tu aimes pas les nouveaux ? Je te ferais également remarquer que tu es seulement depuis dix jours de plus que moi ( sous ce pseudo tout au moins)et que anciens comme nouveaux produisent des topics à deux francs.
Tu trouves celui-ci ininteressant ? Alors pour toi tous ceux qui traitent la desertification du forum le sont également, et pourtant ceux qui le font ce sont des anciens.
Tes remarques sont tout autant à deux francs que mon topic.

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
02 août 2004 à 10:20:48

vas donc faire une recherche sur le pseudo garisson ( sans les tirets ) , on verra si y´a tjs dix jours d´ecart :-)

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
02 août 2004 à 10:47:33

Je viens te le dire, sous ce pseudo en tout cas. Je vais pas perdre le temps d´aller vérifier. D´ailleurs si t´es ancien tant mieux pour toi qu´est-ce que ça change ? C´est une manière d´éviter mes arguments de parler de ça.
Si ça te fais jouir d´être un ancien alors parle-en aux autres anciens, mais n´interloque pas les nouveaux en leur disant : " hé le nouveau" c´est relativement désagréable.
Et puis je pense que si je fais une recherche sur ton pseudo je trouverais bien un post ou un topic qui vaut moins que tes 2 francs dont tu parlais.
Alors pas d´animosité, y´a d´autres manières d´interpeller quelqu´un qui a malencontreusement poster un message que garisson l´ancien n´aime pas. On peut tous bien s´entendre sur ce forum, ce que je trouve assez con c´est qu´il y en a qui critiquent le nom d´un topic pour son inutilité, mais qui y répondent ( si c inutile a quoi bon) et qui, surtout, mettent des posts inutiles dans des topics interessants ( une manière de cacher les choses en somme).
Enfin bon, pas de quoi s´enerver, ma remarque est d´ailleurs elle aussi inutile, mais il fallait qu´elle soit exprimée.

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
02 août 2004 à 11:11:26

le probleme avec vous LES NOUVEAUX, c´est que vous respectez pas les règles du forum.

Par exemple, il y a un topic sur les achats/ventes, et en premiere page, on trouve plein de ventes de dramcast etc . ..

ensuite il y a la fonction rechercher!!
et puis rien ne sert de faire 300 topics par jour surtout que la plupart sont inutiles et sans intéret.

donc voila pourquoi les ANCIENS en ont marre de vous, les NOUVEAUX!

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
02 août 2004 à 11:36:56

Tu te plains que le forum soit mort, on le fait vivre nous au moins ( si tu est un ancien comme les autres, tu t´en plaint).
Est-ce que j´ai fait une annonce ici ? Je pense pas ( appart une pseudo pub qui a très vite disparu, une seule erreur de jeunesse quoi).
Concernant la fonction rechercher, si tout est déjà marqué ça fera pas vivre le forum non ? C´est peut-être pour ça aussi qu´il y a moins de posts, parce qu´il y en a qui recherchent.
Tu veux quoi si sur la dream les jeux sortent plus et que toutes les questions et réponses ont déjà étés traitées tu veux qu´on parle de quoi ? Du saint-esprit ? Même pas, tu te plaindrais du hors sujet.
Tu trouves que mon topic est sans interêt, alors tu trouves que celui de esenka l´est également " Ca commence serieusement à me brouter" et pourtant les réponses sont nombreuses, preuve que ça interesse les gens.
Parler de sega en général, ça te plait pas apparemment si tu trouves que mes posts sont inutiles ( cf " sega : une société visionnaire ? "). Si également l´émulation, une des rares chose qui peut encore évoluer sur dream ( cf : " Emulation")ne te paraît pas un sujet pertinent alors il te reste plus qu´a poser des questions connes sur les jeux du genre : " pourquoi seung mina dans soul calibur elle met pas un string léopard ? "
C´est éxagéré c´est vrai, mais si tu as des idées sur les quelconques questions que je peux poser, je t´écoute.

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
02 août 2004 à 12:09:06

quel est ton vrai pseudo ! !??

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
02 août 2004 à 12:15:04

Hein mais euh...que veux tu que je te dises ? Faut arrêter les substances illicites, je t´assure que c´est bien le seul pseudo que j´ai sur ce forum ( je suis inscrit depuis 19 jours, je suis jamais venu sur le forum avant). Je suis un nouveau et c´est tout, en plus je vois pas l´interêt d´avoir deux pseudos ( perso). Reprends-toi garisson !

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
02 août 2004 à 12:29:41

tu n´as qu´a faire un topic en demandant aux anciens l´interet d´avoir deux voire plusieurs pseudos

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
02 août 2004 à 12:39:15

Je vais pas perdre du temps avec ça, si ça tente les gens c qu´il y a quelque chose de louche derrière et j´ai envie d´être connu sous le même pseudo par tous.
Et puis, tu trouves pas qu´un tel topic n´aurait lui aussi pas d´interêt ( là je serais d´accord sur l´inutilité) ?
Moi je viens pas ici pour faire mumuse en jouant sur les nerfs des modéros ou pour déconner, je demande de l´aide si j´en ai besoin sur un jeu, je parle du business appart qu´est le jeu vidéo et de tout un tas de choses qui en ont un rapport.
Je t´accorde que mes posts jusqu´a présent ne portent pas sur les jeux, mais j´hesite franchement à parler de mes goûts de jeux ( on se fouttrait de moi c´est certain).

bart612
bart612
Niveau 10
02 août 2004 à 12:50:20

Et ça c´est intéressant ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7795021-1-0-1-0-0.htm

C´est utile ?

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
02 août 2004 à 13:11:33

Bien trouvé bart, cette erreur qu´il a commise. On a donc tous plus ou moins créé des topics bidons...y´a donc pas besoin de s´emporter on fait que discuter ici alors qu´en ce moment y´en a peut-être qui crèvent à cause d´une bombe humaine en Irak ou en Israel, ou encore des jeunes cambodgiens qui viennent de marcher sur une mine et qui seront paralysés à vie.
Relativisons donc nos problèmes qui sont franchement second.
Tu peux tenir ta revanche en te fouttant bien de moi garisson ( comme ça on oublie un peu notre coloque), tu sais que mon jeu préféré c´est...pilotwings 64 ? ( Je t´avais dit que si je parlait de mes goûts ça tournerait au ridicule...)

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
02 août 2004 à 13:42:47

:up:

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
02 août 2004 à 13:49:22

:up:

djibril2
djibril2
Niveau 9
02 août 2004 à 13:54:33

:gne:

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
02 août 2004 à 13:58:58

:dehors:

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
02 août 2004 à 14:58:04

euh ça veut dire quoi tout ça ? ce :gne: et ce :dehors: ?

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
02 août 2004 à 15:14:28

Nan mais dites serieusement ! C´est à propos de mes goûts c´est ça ? Si vous avez des trucs à dire à propos de ces derniers je vous écoute, on est là pour discuter non ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)