CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox : conclusions (négatives)

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
05 août 2004 à 08:39:37

Autrement si je la vends, à combien je peux esperer mettre la barre si je la vends à un particulier ?
Je sais que ce ne sont pas vraiment des arguments de vente mais...
Même pas 4 jours d´utilisation, carton d´origine et tout, et surtout la garantie d´1 an qui est encore valable...

storung
storung
Niveau 7
05 août 2004 à 10:54:19

c vrai que le but de toute entreprise est de faire du fric ce qui est normal mais aprés chacun sa méthode... je me suis moi aussi demander comment aurai agit sega si ils avais cartonner car si la marque sega rime avec inovation et prise de risque c en grande parti dû a son statut d´éternel second!!! c comme quand tu te tire la bourre a 1 jeu de caisse avec 1 pote quant t´es derniere tu donne tout: ta rien a perdre t´es deja derriere et dés que tu passe devant alors tu relache la pression ta plus la rage et tu prend plus de risque car a la moindre erreur tu te fait passer!!!

encore aujourd´hui on vois ça avec la sony qui se repose sur ses laurier et a coté de çà microsoft qui se déchire pour proposer mieu que les autre ce qui est le cas ( 1 online vraiment performant, 1 disc dur ect) la seul diff c que tout le monde sait que billou a 1 infinie soif de pouvoir!!!

et oui car comme sega n´a JAMAIS eu le monopole personne ne peut vraiment affirmer qu´ils aurai agit comme sony aujourd´hui....ok c fort problable mais moi je prefere mystifier sega et me dire : non impossible!

conclusion:
-sega c + fort que toi!
-sony tu fait chier pk ya d´exellent titre sur ta bécane!!
-billou continue a claquer ton fric ( t´arrete pas de rêver quoi) il peut en sortir que du bon pour nous!!!
-nintendo..euhh...f.u.c.k ( oui je suis 1 extremiste anti-nintendo donc forcement trés con aussi lol essayer m^me pas de me convaicre!!)

storung
storung
Niveau 7
05 août 2004 à 10:56:59

ah et au faite j´avais jamais penser a tenir le pad de la 64 comme ça j´essairer a l´occasion!!!

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
05 août 2004 à 15:56:31

Je partage ton avis concernant la créativité de sega : peut-être n´aurait-il pas tenté autant de choses s´il le succès avait été au rendez-vous.

Par contre, faut pas être extremiste avec nintendo, eux au moins il laissait une chance à sega qui faisait un autre style de jeu. Et puis les jeux nintendo sont vraiments funs et on prend bcp de plaisir à jouer ( je suis en train de me demander si j´aurai pas du prendre une gamecube au lieu d´une xbox :-) ) . Enfin bon, tu m´as dit de pas essayer de te convaincre alors je vais m´arrêter là. Alors si tu veux F.U.C.K ( qui pour moi veut dire " Federation Ultra Conne des Kékés" dont fait partie klekens :rire: ).

Pour le pad 64 tu devrais vraiment essayer comme je fais, moi j´ai dû essayer seulement 2 fois la " prise en main officielle" qui je l´avoue n´est pas pratique.
Moi de mon côté je crois que je si veux pouvoir m´amuser sur xbox il me faut obligatoirement des jeux sega...au pire je vais émuler la 64 et...paraît-il c´est possible : la dreamcast ( enfin disons que sur metagames ils disent que c´est pas impossible...y a-t-il tant de différence entre notre dreamcast et cette pseudo console énorme qui me fait penser plutot à un pc pour jeux ? ).

yoru
yoru
Niveau 9
06 août 2004 à 00:34:19

salut a tous

g une question tres importante : est ce qu´il faut obligatoirement une puce pour faire passer les jeux imports sur xbouse ou bien il existe une sorte de cd boot comme sur dream ?

merci d´avance pour la reponse

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
06 août 2004 à 01:06:07

C´est vrai que boycotter Nintendo serait une erreur ! Je ne dis pas par là qu´il faut à tout prix posséder tous les jeux de Nintendo qui sortent sur la Game Cube ( ou sur la GBA), moi-même je ne possède que Super Mario Sunshine, F-Zero ( y a aussi un peu de SEGA dans ce jeu), Super Smash Bros. Melee et bien sûr Zelda TWW. Tous mes autres jeux sont d´éditeurs divers ! Mais Nintendo ne nous a pas toujours gâtés, c´est vrai: je suis à fond déçu par le nouveau Mario Kart DD ! Au lieu de redesigner les kartings et de proposer un co-pilote, Nintendo aurait dû s´en tenir à une version plus classique, comme celle tournant sur Nintendo 64. Hélàs ils ont misé sur un gameplay basé essentiellement sur les bonus et leur utilisation ( ça devient de la course stratégique sans grandes sensations de conduite ni de vitesse) ainsi que sur de petites manipulations assez foireuses qui permettent théoriquement de gagner de la vitesse. Mais la jouabilité de ce jeu est creuse au possible, il ne me prend pas aux tripes !
Et puis Metroid Prime c´est vraiment pas mon trip ! L´univers du jeu ne me plaît pas, il me laisse de glace, je ne lui trouve aucun charme. Quant au gameplay, j´aurais préféré une sorte de jeu d´infiltration ( et moins axé action) avec des passages nécessitant de l´habileté :doute: . Mais cette forme d´emballage très inspiré FPS n´a rien pour me plaire :nah:
Et puis bon, il y a encore d´autres jeux Nintendo que je trouve assez critiquables, mais en fait c´est juste une question de goûts. Sinon il y a d´excellents titres Nintendo qui mettront, j´en suis sûr, tout le monde d´accord sur les avantages à posséder une Game Cube.

yoru
yoru
Niveau 9
06 août 2004 à 02:00:35

personne pour repondre a ma question ?

Broody
Broody
Niveau 10
06 août 2004 à 05:01:40

segata kun niveau des jeux je suis de ton avis enfin une personne qui aime pas tro metroid et mkdd bof bof vive le 64. par contre zelda moi j´Aime pas

de un traite la pas de bouse la boite et faut une puce je crois bien.

crystal moi aussi j´ai failli prendre la gc mais la xbox j´ai pris pour le lecteur dvd, le bon bundle et des jeux sega exellents. c con nintendo ont sortit leur pack avec zelda collector une semaine avant noel et mes parents avaient déja acheté la xb bien avant donc impossible de changer.

Broody
Broody
Niveau 10
06 août 2004 à 05:02:48

sinon vs en pensez koi du bundle metroid? il et pas tro pire mais le prix reste élevé( le meme que pour zelda mais moin bien selon moi) et puis la visiere de samus semble au signe xbox

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
06 août 2004 à 10:27:13

Tiens, xbouse on me l´avait jamais sortie celle-là.
Ce n´est pas une bouse cette console, ce sont seulement les jeux qui sont dessus :rire: ( un grand nombre pas tous).
( allez voir mon gif : http://www.geocities.com/com/alexweishicash/AniGif1.gif je précise qu´il faut retaper l´adresse parce le lien direct ne marche pas)

Toi aussi broody, tu aurais voulu prendre la gamecube...
En tout cas, rien ne nous fera revivre la révolution qu´était la 64 à l´époque ( j´avais 11 ans moi en plus, inutile de vous dire la claque que j´ai pris car je suis passé de la super nintendo à la 64 ! ) et même si je l´ai déjà dit, on ne pourra pas apporter quelque chose d´aussi impressionant que la 3d dans un jeu lorsqu´on ne connait que la 2d.
Ce qu´il y avait de bien aussi avec cette console c´est que, à l´instar de la dream, elle est sortie à un moment opportun où on avait besoin de changements.
On allumait la console, pas de temps de chargements, pas de cinématiques poudre aux yeux, on voyait directement ce que le jeu valait réellement. C´était si rapide pour jouer sans les temps de chargements que j´avais le temps de jouer avant d´aller à l´école ( ah...nostalgie quand tu nous tiens ! ). Je faisais venir des amis ( à l´époque j´en avais :/) pour jouer à 2 ou à 4 et c´était excellent. J´avoue que depuis rejouer à une autre console à 4 ça donne pas la même chose(il doit y avoir l´âge qui entre en jeu aussi si je puis me permettre le jeu de mot :rire2: )
J´ai une 64 mais je l´ai racheté en occaz et avec un pad tout pourri, vous auriez pas un site internet qui en vende encore, parce que les petites annonces :nonnon: ça me sert à rien je peux pas me déplacer sinon faudrais que je connaisse un nitendomaniaque des alpes.

Ah oui c´est vrai on était censé parler de la boîte de billou...
Bah en fait, ce que je pense que je vais faire, c´est prendre encore deux ou trois jeux qui sont dis bons et si je suis encore deçu, je revends la console sur le champ et avec l´argent je me reprend une autre 64 si la mienne plante et plusieurs manettes ( ainsi que quelques jeux dont la collection s´ettofera au fil du temps, j´irai en pélerinage dans les alpes pour trouver des interessés :rire: ).

Au fait, vous ne sauriez pas pourquoi la 64 était difficile à programmer ? Son architecture était-elle si difficile à comprendre ?

Broody
Broody
Niveau 10
06 août 2004 à 18:52:34

la 64 bien que se sont sont des jeux simples elle est eu des bombes des sa sortie. peut etre la ps1 a eu plsu de vente mais vraiment tout le monde connaisent golden eye mario kart 64 mario 64 conker bad fur day ou encore zelda oot. aussi perfect dark. alors les jeux qu´il y avait de rare et nintendo surtout la plupart ct des bigs hits.

crystal au xbox y´a un jeu tres moyen mais récement j´y ai joué a 3 ct vraiment le fun c un jeu a la mario party qui est disponible ( le démo) sur le disque de halo c surement le jeu le plus le fun que j´ai joué sur new gen

aussi la n64 contrairement à la ps1 pixelisait pas donc qd goldeneye est arrivé ct vraiment la claque pas de gos pixels un des premiers jeux de la console en plus pas d´expansion pack nécéssaire et puis en plus le niveau des détails était hallucinant. zelda oot ct pas mal et mario kart et le 64 normal ct tres coloré et sympa a regarder.

sinon comme jeux xbox je te conseille panzer dragoon orta, jet set radio future, kotor, gta combo(je sais c du ps2 d´abord mais bon) project gotttam 2(selon moi mieu que gt3) beyond good and evil(pas cher) ninja gaiden

de ces jeux y´en aura certinement qui plairont

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
06 août 2004 à 21:25:32

Ok pour les jeux je vais tester si j´ai pas revendu ma box avant.
Là je vais aller sur le pc de ma soeur ( bah oui il est plus puissant que le mien) jouer à l´excellent pilotwings sur l´émulateur 64.
A propos de la 64 justement, tu as raison c´était vraiment la claque à l´époque ! Je sais pas combien d´heures j´ai pu passer sur golden eye j´avais vraiment adoré ! Mario et mario kart etc.
Ah nostalgie quand tu nous tiens !
Avant je me rappelle que les jeux vidéos me plaisaient vraiment alors que maintenant c´est plus pareil, je n´y ressent plus le même interêt. J´ai commencé les jeux vidéos à l´âge de 6 ans avec sonic sur megadrive je m´en souviens encore et je me souviens également qu´a cet âge, dès que j´avais un jeu j´étais tellement heureux que je le mettais sous mon oreillet ( je sais c´est ridicule mais j´avais 6 ans...).
C´est vraiment bien d´avoir vécu dans la tranche d´âge qui est passée de la 2d à la 3d car c´est une experience que les plus jeunes ( comme ce kéké de klekens) ne revivront jamais.
Je sais pas si aujourd´hui je joue aux jeux parce que j´ai rien à fouttre ou si ça m´interesse vraiment ( ça me plait assurément quand même sinon j´aurais fais d´autres passe-temps mais peut-être est-ce aussi parce que je ne connais que ça vu que j´ai commencé à 6 ans et que j´ai jamais eu de réelles autres occupations...).

Broody
Broody
Niveau 10
07 août 2004 à 01:34:09

mario kart 64 j´y joue des fois et pas par nostalgie mais car c un bon jeu ma soeur ne joue qu´a sa mario kart malgré tout plein d´autres jeux que j´Ai voulu lui faire jouer. ah oui y´a aussi les sims au pc

dans le récent les 2 derniers jeux que j´ai vraiment aimé et accroché ce sont gbeyond good et pgr2. y´a aussi jsrf mais sa fait déja plus de 2 ans je crois alors c plus récent

aussi bien que la 3D est pparue vers 96 réellement les joueurs avaient leur snes ou genesis jusqu´a 97 donc jusqu´a ce que j´Ai 7 ans j´ai donc moi aussi vu la tranche 2d 3d ( de justesse)

moi les jv j´en voulais tout petit mais mes parents voulaient en fait c pas une mauvaise chose. c vraiment vers 9 ans que j´ai commencé a jouer car j´ai fait l´Accisition d´une vieille nes et d´une gbc avec pokemon que meme si c une machine a fric j´aimais. la j´Achete les jeux car c preske une habitude mai j´Y attache moins d´attention je crois que c aussi un peu car j´ai rien a foutre meme si j´ai des amis et que je fais autre chose. souvent les nouveaux jeux dc ou snes que j´ai je les finit pas nessecerement car ce fut pas une si grosse dépense, par contre les jeux que je paye 40$ ou plus je les finit car de 1 je les choisit bien donc ils me plaisent a fond et si je els finit je vais sentir avoir claqué 40$ au moins pour rien. alors qu´un jeu a 5$ qu´on achete plutot car c sur dream ou bien par bon prix on est moins motivé et le jeu est pas necesserement exellent.

Broody
Broody
Niveau 10
07 août 2004 à 01:36:42

exemple au xbox shenmue 2, jsrf je les ai finit mais sega gt 2002( venait avec la console) lui j´ai pas joué tout comme mechassault qui venait avec la console. et kotor je suis qu´a la moitié mais j´Ai joué pas plus tard que hier.

sur dc par contre j´ai acheté plusieurs par collector bon prix ou vu le support donc meme si se sont des bons jeux c bof bof un peu. je prefere flanner sur un forum que jouer a ecco dof

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive