CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question a ceux qui n'aime pas shenmue..

primehunter
primehunter
Niveau 4
12 juillet 2004 à 02:29:16

silent hill brrrrrrrrr
c est tres bo oui mais euhhhh ça fait peur qmeme shemue lui est tres bo mais c cool on peut joué le nerfs calme loll

randthegod
randthegod
Niveau 2
12 juillet 2004 à 12:11:43

g jam joue o 1 mé g fini le 2 et franchement cest le meilleur jeu oquel g joué avec ff6 ( souvenir, souvenir...) donc si vou av une dreamcast et pa un des shenmue ( les 2cé mieu) achetez-les!!!

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:41:31

heu swasin:
(  d´ailleurs rien à voir, mais tant que je parle d´ambiance et de scénario, je conseille à tout ceux qui ne s´y sont pas encore essayer silent hill2... meme si vous n´aimez pas les survival horror, silent hill2 c´est bien plus que ca, c´est un univers exceptionnel, à mon gout jamais égalé, avec un des scénario les plus passionants de l´histoire du jeu vidéo, et un univers acrocheur qui reflète tout au long du jeu l´état psychologique du héros...)

heu moi perso j´ai joué 5 min a silent hill , jsuis sortie de la piece et vu comment le jeu été mais vrément super moche j´me suis pas trop aventuré^^
alors que shenmue t vrément terrbile
j´ai fini le premier,c´est vrai qu´il est long a débué mais aprés c´est vrément terrible
par contre le 2 j´ai joué et puis j´me suis arrété et j´ai voulu reprendre 1 mois arés et j´savait plus s´qui fallait faire donc je vais rofier des vac^^

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:45:44

moi j´aime pas shenmue je le trouve mou et chiant ! (oula je vais me prendre des pierre ds la gueule ^^)

moi j´aime pratiquement ke les jeux d´arcade et les simulation sportives

Osigi
Osigi
Niveau 6
12 juillet 2004 à 13:10:18

Pour moi shenmue est le jeu de la Dreamcast ( shenmue 2, celui de la Xbox :-d), c´est aussi un de mes jeux preferés. Le seul probleme, c´est que je le trouve... baclé ( je sais qu´il y en a qui vont gueuler mais c´est mon avi). Shenmue aurait pu devenir un des plus grands jeux de tout les temps, voir le plus grand, mais trop de petits details restent incertains ( la maniabilité n´est pas toujours au top, les personnages du jeu sont trop " mecanique", les musiques souvent somptueuses sont coupé n´importe comment, et Sega aurait pu pensé à apporté une version traduite en français du jeu, cela aurait boosté sont succès...). Mais bon, on a pas tout ce qu´on veut, Shenmue reste tout de meme un jeu d´antologie !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast