Vous ne trouver pas que c´est quand meme LE plus grand jeux, je veut dire le plus vaste et le plus révolutionnaire sortit présentement? Attention, il ne sagit pas d´aimer ou pas.. Reponder honnetement.
hum ca existe ca des gens qui n´aiment pas shenmue ? ![]()
Oui,moi et nastynail par exemple
!
Jetre:je dois l´avouer,ce jeu d´aventure est le plus vaste de la dreamcast
, mais,nomad soul n´est pas un petit jeu non plus . ...
C´est mon jeu préféré ( la série) ^^
shenmue est LE JEU de la dreamcast!
Jetre:je dois l´avouer,ce jeu d´aventure est le plus vaste de la dreamcast
> Dreamcast seulement? Et bien, honnetement avec tout les personnage chacun agissant chacun selon leur rythme de vie, l´univers du jeu, la tournure que peut prendre certain evenement dependement de la facon dont tu as agit avant, sans vraiment devoir le faire pour aboutir a la fin, parce que peut importe le chemin que l´on prend, le resultat est le meme, mais on y arrive jamais exactement de la meme facon. Ca c´est unique presentement toute console confondue. Et shadow of memory ( ps2) peut carrement aller se cacher!
GAMERS22 Posté le 10 juillet 2004 à 20:25:00
Oui,moi et nastynail par exemple
->Et Geo aussi ![]()
shenmue I est très bof alors que le 2 est immense et très prenant par tous les trucs que l´on peut faire, les grandes villes...
geo,gamer22,nastynails
des references!!!!
gamers 22 a part pes3 il doit pas jouer a grand chose
geo jle soupconne de jouer a rien vraiment c est simple!!
et nastynails avec son devil may cry fetiche
ahahahahahahaahahahahahaha quel engin ce bougre
il doit meme aimer metal gear tellement ile est gravement atteint
orta ne tabaisse pas a leur niveau shenmue1 est sublime c est mon jeu fetiche je vais devir te tuer
Héhé la chêvre , mais qui suis je ?
Ha oui j´ai plus de 200 jeux Psx , plus de 100 jeux DC et plus de 100 jeux X-Box sans compter ce que j´ai joué sur d´autres consoles new et anciennes généations...
Alors Proût ![]()
jamesEarl Posté le 11 juillet 2004 à 00:03:48
il doit meme aimer metal gear tellement ile est gravement atteint
> Ta koi contre metal gear? Si ya bien un bon jeu, d´action, plein de rebondissement, c´est bien metal gear solid 1.
CheGuevara Posté le 11 juillet 2004 à 00:16:29
Héhé la chêvre , mais qui suis je ?
Ha oui j´ai plus de 200 jeux Psx , plus de 100 jeux DC et plus de 100 jeux X-Box sans compter ce que j´ai joué sur d´autres consoles new et anciennes généations...
> tout ca ne prouve pas que t´ai jouer a shenmue, ou que tu ne te sois pas arreter a allumé la lampe et prendre la cassette sur la table, en te disant koi c est juste ca?
joli flood cheguevara alias geo ![]()
Où tu as vu du flood tête de...
Jetre disont que j´avais mieux comme jeu sous la main , que ce jeu soporiphique...
Moi, je suis pas spécialement fan de ce jeu, mas ken même je sais reconnaitre que ce jeu est LE jeu de la Dream. Pis pitetre ke si tu l´as trouvé soporifique, c´est pitetre ke t´as pas encore le niveau
Parce que moi, on n´y jouant même pas, je l´ai pas du tout trouvé chiant, alors toi à y jouer... ![]()
le nombre de jeux quesque ca prouve?a part que ty joue encore moins que cque jimagine?
100jeux xbox??mon pauvre yen a ptetre 30 potables sur xbox et en+ ils te correspondent tous quel chance inouie tu as!!!le reste ca doit etre de ces daubes . ....
du fric foutu en l air oui
et meme pas capable d apprecier shenmue . ..
quel drole de gamer
Soulraclure:t´as pas tord,j´aimes bien les simulations sportives,mais,j´aimes aussi de temp à autres,les beat´em all,baston 3d,platforme,enfin un peut tout....
Bon de toute façon,la but de ce topic ce n´est pas de dire " moi j´aimes shenmu,moi non"ça été fait à mainte reprise,donc restons-en là!
Jetre:oui tu as raison concernant l´univers qui est riche,mais ne trouves tu pas une lassitude au niveau du systeme de combat,la quête qui en finit pas?Moiça me gave ce genre de jeu(tout comme les gta)...
Chacun ses goûts! ![]()
la tête de elle te dits bien des choses geo tu as été modero et tu ne c pas ce qu´est un flood va te rhabiller poster sous un autre pseudo pour dire que tu n´aimes pas ce jeux c koi alor me dit pas tu t fait bannir je m´en tamponne tu n´as qu´a annoncer la couleur direct et voila tt plutot que de dire
" héhé la chêvre mais qui suis je ? " ou alor " -> et geo aussi
"
moi je n´aime pas shenmue...
enfin c´est pas tout à fait exact, j´ai pris un grand plaisir à m´immerger dans le jeu, et c´est en effet le jeu le plus innovant et le plus immersif coté ambiance ( reproduction d´une ville et de la vie de ses citoyens) que j´ai vu...
malheuresement, une fois fini, une fois que l on a bien trainé dans les rues, on a plus trop envie de rejouer ( avis perso)... l´action n´est pas passionante, les phases de baston pas extraordinaire, et le scénario est pour moi complétement inintéressant...
donc non c´est le meilleur jeu pour moi, loin de là, disons que c´est seulement un des plus dépaysant...
je veux dire que coté rpg, on trouve des merveilles d´ambiance et de scénario, avec en plus un systéme de jeu passionant... ou zelda, qui est moins immersif, mais ou on a vraiement l´impression de jouer...
shenmue, c´est un jeu à faire, une expérience, mais c´est pas LE meilleur jeu d´action...
( d´ailleurs rien à voir, mais tant que je parle d´ambiance et de scénario, je conseille à tout ceux qui ne s´y sont pas encore essayer silent hill2... meme si vous n´aimez pas les survival horror, silent hill2 c´est bien plus que ca, c´est un univers exceptionnel, à mon gout jamais égalé, avec un des scénario les plus passionants de l´histoire du jeu vidéo, et un univers acrocheur qui reflète tout au long du jeu l´état psychologique du héros...)
en ambiance j´aime mieu hl lol
sinon shenmue c normal que c pas LE jeu d´action puisque que c pas une jeu d´acton
seul point faible a shenmue c le sénario et pour le 1 la durée de vie et le peu de grandeur
quesque c´est si c´est pas un jeu d´action aventure?
un rpg? non
un jeu de baston? non
un jeu de course? non ( quoique avec les montes charges et moto)
un jeu ou tu explores, tu te bats, tu traines, tu fais plein de quetes annexes, sans pour autant des stats, des niveaux d´expérience ( ect...) c´est un jeu d´action-aventure... et dans cette " catégorie", le meilleur jeu c´est zelda oot...