CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test des lecteurs divx et tutorial!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pacoloco
pacoloco
Niveau 5
11 juillet 2004 à 23:54:49

cest ton droit ! !!
mais comprends tu quil y ai des gens qui aime
ça????
cest du taf ! !enfin.......

aquamario
aquamario
Niveau 10
12 juillet 2004 à 05:04:01

mci a tout!! :-)

pour bero ben il a justement un peu travaillé depuis au niveau de udcdivx5 mais pas en grand parti ( peut etre que ca explique pourquoi finalement le lecteur est inférieur a son dcmovieplayer2).

Sinon ben les lecteur Dvd/Divx ne lise parfois pas le sound ( souvent quand c´est un format du genre wma). Ce qui force a reencodé meme si c´est plutot court.

Ensuite ben, le faite est que les lecteurs divx dreamcast offre une meilleur qualité qu´un lecteur divx sur le meme fichier video réencodé pour dream.(320X240 sur une TV c´est le max et on pourra rien y changé que ce soit un divx normal ou non la tv montrera du 320X240). Donc ca prend moins de place mais vu que ca prend souvent plus d´un demi-cd ca sert pas a grand chose. Bref finalement le seul véritable intérêt serait pour les series qui se stocke plus facilement sur ce format et offre une bonne qualité sur dream.

aquamario
aquamario
Niveau 10
12 juillet 2004 à 05:09:00

tiens je commence souvent mes phrases par " ben" :nah:

Esenka
Esenka
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:18:19

ben oui.... :rire2:

CheGuevara
CheGuevara
Niveau 5
12 juillet 2004 à 09:28:55

Le mieux c´est un graveur de dvd , tu lui fourre 4 à 5 divx dessus , ensuite un lecteur de dvd/divx de salon à moins de 100€(qui se met à jour) et voilà , il faut innover les enfants...

Esenka
Esenka
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:35:54

Pour les dvd, tu peux aussi essayer de trouver un systeme pour les lire sur une game cube ! !!

bart612
bart612
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:24:13

moi je me sers de la dream pour vois les simpsons ( cf mon pseudo...), qui passent à 6 sur un cd, sans réencodage, et ss pbs de ralentissement .

aquamario
aquamario
Niveau 10
15 juillet 2004 à 04:09:44

sympa ! :ok:

:up:

aquamario
aquamario
Niveau 10
20 août 2004 à 04:15:00

quelqu´un a des info sur le format Xvid ( s´il fonctionne et s´il il donne pas une image completement illisible comme les vielles version divx.)

christluu
christluu
Niveau 10
20 août 2004 à 10:30:34

Le meilleur lecteur Dvx sur dreamcast c´est le nouveau DC Playa 2.0 Bêta. la qualité est bien meilleure que DC movie Player et uDCDVX que ce soit xvid, dvx, mp3... même si c´est encore loin d´être parfait.

ocb69 Posté le 11 juillet 2004 à 23:08:11
je me suis toujours demandé quel étais l´intêret de tenir à lire un divx sur une DC, c´est le truc bien casse couille qu´il faut réencoder dans tout les sens. pour réencoder il faut un PC avec les logs. de mémoire, sur PC ont peu par définition matter n´importe quelles vidéos de n´importe quelle taille alors franchement, pourquoi se prendre le chou pour avoir un résultat parfois plus que limite???

==> Ben moi j´ai toujours matté préféré les films sur la tv que sur un écran d´ordi 17 pouces. De même pour les émulateurs je trouve plus de plaisir de jouer avec la manette Dreamcast qu´avec la manette Sidewinder. Et puis si ca te plait pas tu passes ton chemin ! Chacun est libre de penser ce qu´il veut ! :-)))

Esenka
Esenka
Niveau 10
20 août 2004 à 10:55:25

Christluu : il existe des cables qui permettent d´afficher l´ecran de ton pc sur ta télé tout simplement.

christluu
christluu
Niveau 10
20 août 2004 à 13:03:13

Ouais mais je vais pas déplacer mon écran d´ordi ou ma tv pour matter un dvx. J´suis pas démenageur

Esenka
Esenka
Niveau 10
20 août 2004 à 14:01:55

C´est pas la question de tout déménager, suffit d´avoir un cable assez long. Ta maison fait pas 150 m quand meme ?

aquamario
aquamario
Niveau 10
20 août 2004 à 14:10:23

merci christtluu, vu que je rentre de vacances j´avais pas encore regardé les nouveau lecteurs.

DCplaya2.0b il peut etre telechargé ici en format nero 5 :

http://www.dc-france.com/modules/archives/download.php?id=28

et ici en format binaire :

http://prdownloads.sourceforge.net/dcplaya/dcplaya-2.0-beta-files.zip?download

( si vous ne savez pas a quoi sert le format binaire ou comment s´en servir, demandé!)

a propos, un emu 64 pour DC est en devellopement, vous pouvez deja le testé :

http://www.dcemu.co.uk/dcnincest64.shtml

mais il est encore tres peu avancé alors essayé le sur chankast.(en fait il ne sert pas a grand chose pour l´instant mais patientons!)

christluu
christluu
Niveau 10
21 août 2004 à 20:08:12

franchement Dcplaya 2 est vraiment pas mal. à part le son qui est décalé enfin ca fait que sur mes xvd c´est nikel.

christluu
christluu
Niveau 10
21 août 2004 à 20:10:59

et pas besoin de réencodage pour dcplaya 2 c´est ca qui est cool. Je viens de tester un dvx c´est fois ci ( les simpsons) et là pas de pbs :ok:

christluu
christluu
Niveau 10
21 août 2004 à 20:15:50

ah encore une chose. pour gagner un peu de vitesse tu peux killer toutes les options. Pour ca t´appuies sur " Y" et après sur " x" et tu killes :ok:

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
22 août 2004 à 16:15:12

hein sérieu le mec ki a faite ca ben il es tres gentil arretez de dire ke c un cave la pcq c vou les cave... vou voyez pas ki essayais juste de rendre service a kelke personne. tout le mond ea un lecteur dvd cehz lui ( ps2 et xbox inclus) c su rke lon peu faire passer tout nos film et video dessus mais ca peu etre tjrs interessant d´essailler de faire marcher un video sur notre dc. donc son topic es tres bien ca ma donner le gout d´essailler meme si je possede un lecteru dvd et ke tout mes video ben y tournerais dessus. et arreter avec vo truc RECHERCHER c carment innocent pcq sinon il ny aurai tpu devie sur ce foutu forum pcq ca dois faire 2 ans ke lon répete les meme truc encore et encore on a parler de tout les jeu et de tot les truc possible sur notre dc donc fesons juste RECHERCHER ( comme vou dite) et oubliez ca le forum, il meurt.

et il es pas unitle ce topic lala arreter ak vo truc al a ocn

aquamario
aquamario
Niveau 10
23 août 2004 à 03:36:54

mci dreamcastboy :-)

sinon pour dcplaya il marche nickel et mieux que dc movie player.

par contre je sais pas si faut réencodé ou non. Parce que si ta testé les simpson, vu que c´est une serie ya des risque que la qualité soit pas au niveau d´un film.

Sinon j´ai des probleme pour le réencodage parce que apparament le logiciel gère pas le divx 5.XX mais ca reste a vérifié.

sinon si il n´y a seulement que des problemes de sons, on peut toujours reconvertir seulement le son. Sa prend 30min donc... ( pareil pour ce qui on des lecteur DVD/DIVX un peu vieux et qui ne lise pas(ou peu) de format audio autre que le MP3.Faudra réencodé...)

aquamario
aquamario
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:11:47

bon le point sur DCplaya 2. Il fonctionne aussi bien que dc movie player 2. Par contre il a aussi des problemes de compatibilité!! Finalement, les deux lecteurs sont complémentaires et donc indispensables! ( par contre abandonné tous les autres lecteur divx dreamcast)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive