CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

??? Jeux vidéo = Drogue ???

boubou78
boubou78
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:31:32

ben disons que nous sommes tous plus receptifs a certains loisirs que d´autres...

mais de là a considérer les jv comme un drogue!

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:31:33

De toute façon si on aime je ne vois pas pourquoi on devrait se mettre à se poser des questions du genre " Est-ce que c´est raisonnable ? ".

THE_P4
THE_P4
Niveau 1
23 juin 2004 à 16:33:45

daccord avec leNights

raptor1176
raptor1176
Niveau 9
23 juin 2004 à 16:34:54

je comprend pas comment vous faite pour tout etre la lenight et essenka?

boubou78
boubou78
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:42:21

ben ils n´ont rien dis de mal là raptor...

c´est pas parce qu´ils en ont balancés un jour qu´ils ne disent que des conneries...

raptor1176
raptor1176
Niveau 9
23 juin 2004 à 16:54:41

je ve pas que p4 subisse ce que j´ ai subit avec yoze

THE_P4
THE_P4
Niveau 1
23 juin 2004 à 16:57:41

pk il lui est arrivé koi a yoze?

raptor1176
raptor1176
Niveau 9
23 juin 2004 à 16:58:45

tes hs... tu coné persone ici a part moi

Ghost-Dog
Ghost-Dog
Niveau 4
23 juin 2004 à 20:13:01

slt tt le monde les jeux video ne provoque pas de manque ( a part chez les personne qui y joue 24h/24 et qui on une rupture brutal) les jeux c´est comme le chocolat ( qui lui est considéré comme une drogue) plus on y jou plus on veut y jouer!
du point de vue dégats les jeux peuvent provoquer des crises d´épilépsies qui peuvent vous prendre 1,5,10 ans aprés et la ovus vous mettez a baver parterre vous vous coupez la langue avec vos dents et vous allez direction l´hopital si vous êtes transpotables!
alors faite vraimment gaffes ( j´ai que 13ans mais j´ai un amis qui en a) une pose de 5min minimum ( 10min c´est le mieux) toutes les heures et sa suffit pour vous permettre de ne pas en avoirs! voila bon game et n´oublier pas une pose toutes les heures!!!!!!!!

raptor1176
raptor1176
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:43:43

comment faire une pose toute les heure quand tes parti de warcraft dure 3 h?

Broody
Broody
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:46:31

ma dc est dans mon placard depuis preske 2 mois je ressent pas le besoin. je suis a fond dans gt2 et les mmorpg en ce moment. la encore je ressent pas de manque sauf que si je pars en vacances ennuyantes le net me manquera

raptor1176
raptor1176
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:52:44

moua j´ ai ete priver 3 mois de pc et consoles j´ avais pas de manque mais je me faisait bien ch*** mais moi le pire c´ est le week-end je joue parfois 6h sans m´ areter mais je joue pas vraiment je fait surtout des trucs de maintenance gravure ect ect quand je vais me coucher j´ ai des image de pc dans la tete j´ ai griller mon proc et c´ est pas du manque mais plutot de l´ ennui qui me pousse a jouer

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:22:39

les jeux videos offrent un genre de vie psychique
et ils sont les seul a pouvoir faire ca sans effort
on est accrocqd ont a été exposé trop et trop tot aux jeux
laisser un enfant entre 5 et 12ans devant des jeux a longueur de journée pour etre tranquille s qua ses annivesaire,noel etc il ne demande que des jeux et des consoles c est mauvais et les parents qui laissent faire ca sont limites criminels et ne savent pas bien elever un enfant

a mon avisc est intraitable par la science

apres le jeune de 14ou15ans qui se retire plus ou moins brutalement pour jouer a longueur de temps ou le pauvre mec qui se fait prendre a counter strike ou a un mmorpg c est diffrent et c est traitable plus facilement

si tes accroc c est que ton entourage tes parents tont trop souvent laissé devant ta console pour avoir la paix alors quils auraient du faire autre chose
et en eux tu vois la societé

c est aussi une negation de l humanité comme pour dire aux gens jprefere encore crever seul que participer a ces conneries comme vous

vous savez les suicides,les fous c est les gens qui en sont la cause personne ne se dit tient jvais me buter ou jvais devir fou du jour au lendemain et sur maseule volontée parcque c est genial non une ou des personnes sont toujours la cause des gens tellment cons quils sont parfois triste lors que c est leur faute

que font la plupart des gens? ils triment,ils se saoulent,vont dans des boite sans fenetre se bourrer la gueule en esperant trouver une fille aussi larvesque q eux qui acceptera de...
ils ont des passions a la con style passer un week end dans le camboui ou aller en chier dans des raids a la con
mais a eux ont ne leur dit rien

quils crevent donc eux pourquoi moi

Esenka
Esenka
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:24:32

raptor1176 Posté le 23 juin 2004 à 16:34:54
je comprend pas comment vous faite pour tout etre la lenight et essenka?

boubou78 Posté le 23 juin 2004 à 16:42:21
ben ils n´ont rien dis de mal là raptor...

c´est pas parce qu´ils en ont balancés un jour qu´ils ne disent que des conneries...

raptor1176 Posté le 23 juin 2004 à 16:54:41
je ve pas que p4 subisse ce que j´ ai subit avec yoze

THE_P4 Posté le 23 juin 2004 à 16:57:41
pk il lui est arrivé koi a yoze?

raptor1176 Posté le 23 juin 2004 à 16:58:45
tes hs... tu coné persone ici a part moi

On parle de moi? J´ai rien compris ! ! :question:
c´est moi qui ai balancé des conneries boubou ?

boubou78
boubou78
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:10:13

ben je ne lis pas tous les posts de tout le monde! mais je sais que LeNihts a dit pas mal de conneries a l´epoque... toi je ne sais pas! mais si le raptor dit ca c´est qu´il a du voir ou mal comprendre un truc que tu as dis! je ne sais pas moi....

ce que je voulais dire par là! c´est que tout le monde en dit des conneries... mais ca ne veut pas dire qu´on en dit tt le temps! voilà :-)))

kour4y
kour4y
Niveau 7
24 juin 2004 à 20:25:00

g rien lu acsiment, mais jpense que c une drogue oui

Esenka
Esenka
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:10:50

boubou : Mouais c´est surement du a mes propos sur le topic des jeux gravés, ca en a irrité certains mais bon tant pis....

psykkko1
psykkko1
Niveau 4
25 juin 2004 à 14:18:51

J´ai envie de relancer ce topic.

Question simple: est ce que vous avez déjà marbré une soirée ou une sortie avec des potes pour pouvoir jouer?

psykkko1
psykkko1
Niveau 4
25 juin 2004 à 14:19:40

( oups sorry, ct relancé de ce matin!)

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:31:25

psykkko1 Posté le 25 juin 2004 à 14:18:51
Question simple: est ce que vous avez déjà marbré une soirée ou une sortie avec des potes pour pouvoir jouer?

Autant que je m´en souvienne...non ! mais je me dis que parfois j´aurai du le faire, ca m´aurait éviter 2-3 soirés à me faire chier comme un rat mort :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube