CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a un truc qui m'échappe...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:13:40

Le bourrinage marche très bien dans un jeu comme Soulcalibur II, où les persos sont complètement déséquilibrés...

Esenka
Esenka
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:42:19

Oui mais si tu maitrise bien les guard damages, si le mec est bourrin, tu peux le contrer comme tu veux. L´exemple est encore + flagrant sur DOA2, ou je battais des potes bourrins avec uniquement les contres, sans porter le moindre coup, car mes potes enchainant les boutons sans rien capter donc facile a contrer...

Un jeu de baston ( si il est technique) peut etre extremement prenant. Quel joie lorsqu´on arrive a ressortir le combo ultime que l´on a mis tant de temps a maitriser.

Lenights, ce qui tu dis est bon pour n´importe quel style de jeu. Un jeu de baston peut etre inintérressant si on n´y capte rien, joue au bourrin et n´essaie pas de trouver les subtilités propre a ce type de jeu ( 3D ou 2D). Tout comme un jeu de voitures est chiant si le mec ne freine jamais et s´aide des murs pour tourner, un jeu de foot est chiant si le joueur avec qui on joue balance des prunes du milieu de terrain ou tout comme un shoot´em up est chiant si on a les credits infinis et qu´on se contentent de balancer les furies, se laisser crever, renaitre, balancer les furies,....

Esenka
Esenka
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:43:12

Pas les guard damages mais guard impact...

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:52:48

A propos de jeux de baston, dans le genre " on n´en voit pas tous les jours des comme ça" il y a ce jeu de Capcom: Tech Romancer. J´aime beaucoup ce jeu même s´il n´est pas spécialement beau pour de la Dreamcast, et c´est quand même un jeu de baston assez bourrin ( quand on pilote des gundam, en général ce n´est pas pour participer à un concours de danse)... que pensez-vous de ce jeu, vous les fans de Soul Calibur ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:53:57

Mdr,deux ans que je veux refourguer ce jeu de merde à quelqu´un....Je parles de tech romancer.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:27:42

ya rien de mieux pour s´engueuler que de jouer a un jeu de baston a 2 . .. en tout cas j´ai un pote qui me saoule, a chaque fois qu´il vient jouer, je l´éclate et dit que mes manettes sont pourries ou d´autres trucs dans le genre . .. c´est le parfait mauvais perdant, mais ca va apres quand on est 4 sur quake 3 on est 3 a se foutre de sa gueule =P

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:43:22

Jam-hill: on a les mêmes stile de potes on dirait :rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:44:37

nasty:vas lire tes messages,petites annonces toi...

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:38:56

Quand j´ai joué à Kung Fu Chaos cet après-midi, j´ai quand même constaté que les boutons de la manette X Box étaient assez pourris. Je ne sais pas si ça vient du fait qu´ils sont arrondis sur le dessus, mais la touche est moins directe qu´avec une manette d´une autre console. Ainsi, dans les jeux de réflexes qui recquierent les boutons A, B, X, Y, j´ai un peu de mal à placer deux coups à la suite ( c´était à l´épreuve où le joueur et 3 ennemis sont au-dessus de l´eau sur des petits pilotis et qu´il y a au milieu cette grue en rotation par-dessus laquelle il faut sauter ou qu´il faut frapper pour l´envoyer dans la gueule de son adversaire)
Et à force de perdre mes vies parce que l´ennemi ( sur ma droite ou ma gauche) auquel je renvoyais la grue me la renvoyait à son tour -et comme je l´ai dit, j´ai du mal à appuyer rapidement sur les bourons de la X Box - bah je me suis un peu énervé et j´ai pas trop capté la réaction due à l´adrénaline en hausse dans mon corps et à mon sang bouillonnant, toujours est-il que lorsque j´en étais à ma dernière vie, tel un acharné du pad je me mis à appuyer frénétiquement mais avec le bon timing sur les bouttons pour frapper la grue, et je n´ai plus sauté une seule fois pour l´éviter, à chaque fois je la renvoyais, et la vitesse de rotation augmentait, augmentait... et mes ennemis ne savaient plus où donner de la tête. Le chrono du jeu arrive à zéro ! Score obtenu: 5 étoiles, " immense succès". Je reste silencieux devant l´écran tandis que mes potes ont la mâchoire qui se décroche.

Donc oui, parfois on a le droit d´accuser la manette parce qu´on n´y est pas habitué, mais l´instinct de survie du gamer est dans ce cas sa meilleure arme !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:58:55

Tu nous pompe avec tes longs discours... :lol:

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:45:44

GAMERS22: Je sais, je suis chiant, mais on ne me changera pas...

Esenka
Esenka
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:32:58

NastyMog Posté le 20 juin 2004 à 15:43:18
Y a rien de plus énervant que de jouer contre des mauvais perdants et des gens de mauvaise foi

Bordel, c´est pas la mort de se prendre une toise a un jeu ! !
C´est pas pour autant que les gens vont se retourner dans la rue pour se foutre de notre gueule ! !
Et puis quoi, c´est pas en s´enervant qu´on reussira a s´ameliorer et a gagner a la loyale ! !
Moi quand un type me fout une peignée, c´est limite limite je l´applaudi pas... c´est vrai on s´entraine a mort et un type vient nous exploser la tronche... et ben c´est beau nan ?
Ca motive a se surpasser, a deployer le grand jeu... avec un peu de concentration et de volonté, on s´ameliore, encore et toujours ! !

Ben oui Môssieur qui a fait plus de 3 Millions a cap vs snk ! !!!

Bon sang, j´ai meme pas fait le tiers de ton score a ce jeu ! ! Je suis humilier, les gens me jettent des pierres dans la rue, je suis déshonoré, j´ai été déshérité,.....Merci, franchement merci ! !! :snif:

LeNights
LeNights
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:31:45

That shit again ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64