Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut les filles.
Un nouveau post totalement HS, et dont le sujet date un peu.
Je sais qu´il ne s´agit que d´un fait divers, mais j´aurais aimé connaitre votre position sur l´affaire Cantat-Trintignant.
Personnellement, j´éprouve une certaine empathie pour le chanteur de Noir Désir, j´arrive à comprendre ce qu´il peut ressentir, ce qu´il peut vivre actuellement.
Suis-je le seul ?
perso,chui en train décooter le vent nous portera, et je trouve sa bien dommage qui puisse pas continuer sa zic. En tt cas, il mérite detre ou ilé actuellement.
sinon,vous connaissez le groupe luke ?
J´accorde que très peu d´importance a la mort mais un meutre reste un meutre surtout quand il est donné d´une manière aussi violente...
Tu devrais plutot te mettre dans la peau de sa famille ou de sa femme lorsqu´elle fut battue à mort :/ alors ce que subit ce chanteur n´est que dérisoire.
c vré
mé bon, sa arrive tt les jours d trucs comme sa, la i zen parlent simplement passe que c le chanteur de noir desir, et ce sra tjrs comme sa, ya rien a faire...
LES filles...
bé manifestez-vous, parce que je vous vois pas!
Moi je pense, que, il me fait de la peine, mais il a commis une erreur, qui a tué sa copine, il doit donc payer le prix fort pour ça, même s´il regrette, il servira peut etre d´exemple a tous ces cons qui sont pas foutus de réfléchir et ki ont pas conscience, que les douleurs physiques font moins mal que les douleurs corporelles, voir ke celui kon aime vous fais du mal, ça, ça doit faire très très mal
ya pas de pardonner ou quoi que ce soit; c fait, c fait. sa se produit encore, sa se produira toujours. Jvois pas pk sa changerai. De toute fasson, ya rien a faire. ( si ya qqc, dis le moi tout de suite, jessaierai de réagir dans ce cas). en parler ne fra pas plus avancer les choses. C comme c´est, faut pas chercher a oublier, mais faut penser qque ya d choses bien pires dans le monde...
Totalement HS :
En fait Spyko, maintenant que je m´en souvienne comment se déroule ton roman?
Si tu ne vois pas de quoi je parle tant pis laisse tomber.
c ki spycko ?
redsaint Posté le 31 mai 2004 à 00:12:58
Totalement HS :
En fait Spyko, maintenant que je m´en souvienne comment se déroule ton roman?
Si tu ne vois pas de quoi je parle tant pis laisse tomber.
==> très bien merci ![]()
Je crois que tu avais fait l´introduction, l´histoire et ca bloquait un peu au niveau des péripéties avec le manque de cohérence et tu ne savais pa comment finir l´histoire.
Tu as réussi à tout finir c´est cool tu m´en montrera un exemplaire à l´ocasion ![]()
j´ai pas dit ke c´été fini... ^^
je le répette, ya pa de pardon possible.
tt le monde a fait de cet affaire quelque chose de tres grave. les medias n´ont pas exagéré les faits, maison éxagéré la publication des faits. Ce qui est peut etre le plus stupide est d´en reparler, alors qu´il se passe des choses bien plus d´importantes dans le monde. Comme tout le monde, tu savais que des actes comme sa avaient lieu chaque jour partout dans le monde. Ce qui est réellemen stupide, c´est d´en parler seulement après que quelqu´un de célebre soit mort. Tu te rends pas compte de tous les crimes du meme genre dont on ne parlera que quand tele ou telle célébrité en aura été la victime. Soit on en parle pas du tout, soit on en parle vraiement, sans attendre que ce soit médiatisé; mais attendre que bertrand chsé plus coi tue sa femme pour ouvrir le débat ( je parle pas spéciallement de CE débat, mais celui de la presse, en particulier ) , je trouve sa particulierrement con.
quil creve dans son vomi apres s etre fait gangbanger en taule
et toi aussi maitre sega
kon l mette sur l Fight Club!
Noir désir...un groupe de chez moi, de bordeaux. J´apprécie bcp leur musique et le drame de vilnius n´altère en rien mes gouts musicaux.
En ce qui concerne le fait divers je suis comme vous tous je le condamne et bertrant cantat n´a ce qu´il mérite.
Lever la main sur sa compagne c´est vraiment minable, c´est facile, lache. Ces types là n´ont aucun respect et font partie du degré zero de l´espèce humaine.
yoZe Posté le 31 mai 2004 à 11:14:54
Noir désir...un groupe de chez moi, de bordeaux. J´apprécie bcp leur musique et le drame de vilnius n´altère en rien mes gouts musicaux.
En ce qui concerne le fait divers je suis comme vous tous je le condamne et bertrant cantat n´a ce qu´il mérite.
Lever la main sur sa compagne c´est vraiment minable, c´est facile, lache. Ces types là n´ont aucun respect et font partie du degré zero de l´espèce humaine.
pardon yoZe, mais tu y va un peu fort. connais tu les circonstances dans lesquelles celà à eu lieu??? est ce que tu sais comment cela à démarrer?? il est certes coupable mais il à peut être des circonstances atténuantes!!! et le fait que ce soit un coupable ne doit pas lui enlever le minimum de dignité Humaine, chose à laquelle tout le monde à droit! vu comment les choses se passent, même Pappon n´est pas autant baffoué et pourtant c´est pire
oui et Mari Trintignant défigurée sur le sol, tu crois kelle a eu son minimum de dignité humaine?
De cette affaire faut juste esperé que cela serve de leçon à d eventuel " bertrand cantat" .
pour ocb69 : ok on connait pas le " vrai" deroulement mais , malgré qu ils etaient defoncés à la cc ou à l alcool , y a quand meme eu la mort d une personne . Cantat est une personne faible psychologiquement et il ne mérite que de finir ses jours en prison ( et si possible qu il en chit à max) . il a tué une femme , plombé l avenir de ses potes musiciens , ruiné moralement la famille trintignant et accesoirement ruiné sa propre vie . il a eut un comportement de gros con qui ne se maitrise pas , qui se dit porte parole de la nouvelle géneration ( putain ça fait peur ! !!), pour moi y a aucun pardon à lui donné à ce gars .
Nasty je te trouve bien sévère…y’a une maladie qui ne se contrôle pas c’est la jalousie, c’est pas un meurtre prémédité, Cantat à l’origine et son ex femme l’a clairement spécifié pendant le jugement n’est pas un homme violent, c’est un homicide involontaire causé par se que j’appellerais un excès d’amour. C’est un crime certes, mais passionnel. Il mérite ce qu’il a eu, mais je suis certain qu’il ne doit pas se réjouir de ce qu’il s’est passé…Il ne doit pas être étiqueté au même titre que ces autres assassins qui tuent sans scrupules.
Mais lol quoi c´est nawak le coup du je t´ai tué parce que je t´aimais trop.
Je t´ai tué plutot parce que mon égo s´est trouvé attaqué et que j´ai pas pu le supporter.
Pour la drogue personne ne l´a obligé à en consommer ce n´est absolument pas une excuse mais juste un prétexte pr minimaliser tt ca.
Moi aussi il m´arrive d´avoir des excès des colères dans ce cas la rien ne m´empeche de m´exploser ma main contre un mur ou autre pr me calmer mais surement pas contre la personne que je suis sensé aimer.
Puis c´est facile d´avoir des remords on a tous des remords. Peu importe si c´est réel ou non ( de nos jours c´est tellement facile de manipuler les gens ac les sentiments et de suciter la pitié), n´importe quel gugus sait que dans ces situations la vaux mieux minimiser la situation et se transformer le plus possible en victime, mais ca ne répare absolument pas ce qui a été fait.
Il faut rester ferme et se focaliser sur l´essentiel.
Il faut réagir sur cettte affaire comme pr monsieur tt le monde osef que ce soit mr le chanteur de noir désir ca n´a absolument rien avoir et ca fausse le jugement.